Vu comme ça évolue, la "capture" de primordiaux en open, comme élites rares, devient un rêve qu'on peut toucher du doigt![]()
Vu comme ça évolue, la "capture" de primordiaux en open, comme élites rares, devient un rêve qu'on peut toucher du doigt![]()
Une question: les contrats seront les mêmes en fonctions des grandes compagnies? Par exemple je suis chez Maelström et je veux m'allier à un joueur qui fait partie des deux vipère pour un contrat, ce sera possible ou pas?
pour les élites hebdo oui, à priori.
un élite semble donner 20 insignes, une chasse normale en donne 2. (si on se fie aux images)Et en regardant l'image des echanges des insignes alliées, apparemment les gros objets sont a 1000 (surement les sables par exemple). A voir combien d'insigne on gagne par contrat
Tant mieux alors, ça m'aurait embêtée de changer de compagnie en speed pour jouer avec des gens. Déjà que si on veut faire du front avec nos potes on est obligés d'être dans la même grande compagnie...
gosh.
Par contre j'avais pas vu que c'etait pour le stuff la, donc y'a moyen que ce soit moins cher dans les autres onglets :3
Par contre du coup ça va être aussi no brain que Odin et Behemoth c'est un peu dommage pour ceux qui s'attendaient à un truc un peu plus difficile.
Ben c'est paradoxal, puisqu'apparemment, ça sera un contenu de masse donc certains élites nécessiteront d'être plus de 8 joueurs, donc plus difficile qu'attendu mais de l'autre coté, pas de limites de joueurs donc difficulté dépendante du nombre de joueurs sur le boss.
Néanmoins, ça fera pas comme Odin et Behemoth qui popent toutes les morts d'évêques si la fréquence d'apparition des élites est plus grande et éparpillés un peu partout. tout le serveur ne se tassera pas sur un élite, si c'est ta crainte, j'en suis quasi persuadé.
Vu que c'est la même cible pour tout le monde pour l'hebdo y en aura au moins un qui sera blindé et où verra pas nos coéquipiers pour changer (ou alors attendre le milieu / fin de semaine pour être tranquille dessus mais les conditions de pop demanderont peut être du monde pour certains)
ça veux surtout dire qu'ils reprennent le système des HNM de FFxi, en changeant le nom et en virant la connerie du claim (les RMT et les bots en prennent une bien placée là...)
suivant le nombre de chasses par jour/semaine, ça risque d'être trèèèèèèèèès long. Sauf si les quêtes ne font que donner des points bonus et que les élites donnent déjà des points de base
Si il y a un seul élite, en effet, il sera blindé en début de semaine, beaucoup mois en milieu de semaine. Si il y a plusieurs contrats élites par semaine (je pense que ce sera le cas), il y aura forcément une répartition des joueurs sur plusieurs élites surtout si ils popent en même temps. (un peu comme les aleas classiques en gros)Vu que c'est la même cible pour tout le monde pour l'hebdo y en aura au moins un qui sera blindé
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.