un gorgimère à 8, c'est déja un peu plus tendu et t'attend pas à plus élevé comme difficulté. J'ai pas forcément dit qu'il était compliqué comme boss mais c'est déja au dessus d'une carte au trésor à 8 classique.
un gorgimère à 8, c'est déja un peu plus tendu et t'attend pas à plus élevé comme difficulté. J'ai pas forcément dit qu'il était compliqué comme boss mais c'est déja au dessus d'une carte au trésor à 8 classique.
En même temps les cartes au trésor à 8 ça se solote avec son chocobo ou presque pour peu que tu ai le stuff, en comparaison les carte d'alexandrite demandent un peu plus de skill.
Sans demander un combat difficile aka T9, j'espère un minimum de stratégie.
Un exemple : les bombos qu'il faut tuer avant qu'ils chargent ont provoqué quelques wipe dans la communauté. Maintenant qu'on est prévenu, ça passe nickel mais c'est pas du no brain à enclencher les cycles sans se soucier de quoique ce soit.
Ben pour la chasse aux monstres, ça a intérêt d’être encore un cran au dessus. Car c'est présenté comme un contenu que seuls les combattants les plus valeureux peuvent faire
monstres dangereuxCertains monstres puissants apparaissant sous certaines conditions peuvent faire l’objet d’un contrat d’éliteS (extrêmement risqué)Si les combats sont trop faciles, ça se résumera à du farm de la nouvelle monnaie et autant ça me dérange pas le grind autour de la relique, autant il faudrait éviter que tout tourne autour de ça.Plus le rang est élevé, plus le combat est difficile
Sur le contrat de chasse de l'ours y'a 5 étoiles dessus, espérons que ca ne soit pas lié à la difficulté/prestige, car sinon vu qu'il n'y a pas a place pour plus ca serait le plus dur ^^'
Le farm des sables *bave*
Soloter la carte de la chimère ça me parrait quand même compliqué alors que pour le moment j'ai jamais fail une carte alexandrite avec mon chocobo. Je sais pas si y en une plus dure que les autres (comme la chimère des cartes à 8) mais pour l'instant c'est difficile mais pas impossible (du moins en erudit).
les cartes alexandrites demandent surtout d'esquiver... pas comme si c'etait ainsi sur grande part du contenu du jeu... c'est d'ailleurs la difficulté unique de titan brutal par exemple.
La chimere en carte a 8 est plus dur, de plus, dans certains job, avoir l'or en solo sur les cartes a 8 c'est pas en claquant des doigts. la ou en carte alexandrite, tu 'as l'or ou l'or
Comment tu fais pour pas avoir l'or sur un contenu solo ? oO
edit pour en dessous : ah ok donc rien à voir avec une participation, comme en ALEA.
Last edited by uryell; 07-03-2014 at 10:21 PM.
Bah en fait pour les cartes à 8 c'est juste la couleur du coffre qui te dit si tu auras l'or ou non ... un coffre argent tu auras la medaille d'argent que tu sois seul ou à 8, un coffre en or et tu auras la médaille d'or que tu sois seul ou à 8.
Certaines cartes en peiste sont quasi impossibles en solo ... celle où il y a le Tréant géant et les dizaines de petits adds qui font chacun super mal, bah c'est chaud ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.