Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 70
    Player
    Areli's Avatar
    Character
    Areli Heracles
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 76
    j'y serais demain
    (0)

Player
    Kinnison's Avatar
    Character
    Darthas Greywulf
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Necato View Post
    C'est ça c'est une version entre les deux. Il tape fort mais certaines phases/attaques n'existent pas. Mais les barrières se brisent ce qui, sauf erreur, ne se produit pas en HM.
    Pour des joueurs de FF14, le fight est une formalité. Pour ceux qui découvrent FF14 ou qui n'en sont pas rendus là dans leur jeu, c'est relativement compliqué. J'en ai vu beaucoup se mettre devant le geyser en disant "c'est là qu'il va réapparaitre, dès qu'il sort on le bourrine!" et hop, tous à l'eau. (dédicace spéciale à la team "all-star")

Bon courage à ceux qui veulent "ganger" un t-shirt ^^
    Yep, c'est une version entre le 2 et justement il a un pattern qui mélange les deux, du coup je vous rassure c'est bien possible de wipe sauf si vous maîtrisez un minimum votre rôle ^^ en sachant aussi que vous n'aurez (selon les personnes avec qui vous êtes) pas forcément accès à votre rôle habituel, genre moi ce matin, je l'ai os avec une très bonne team mais j'ai du jouer Warrior (alors que mon main est palouf, bon c'est quand même passé ^^) parce qu'il n'y avait pas de manette (oui je play sur ordi mais à la manette ^^) pour le palouf et du coup j'ai du échangé

Au passage je redis encore une fois gg à ceux qui étaient avec moi (je suis le fameux warrior qui a utilisé la LB en plein milieu du Leviathan par erreur , autre petit indice c'était le bard qui avait lancé le combat xD), en plus les deux groupes juste avant nous ont fail (oui parce qu'au passage c'est limité à 30 mn, donc vous avez de quoi faire 2 try max sauf si vous mourrez tout le temps ^^) et du coup je commençais à me dire que ça serait hot même si je maîtrise Levi Xtrem sur le bout des doigts (je me suis quand même 80 kills de Levi Xtrem pour avoir ce foutu miroir que je n'ai jamais eu ><), la chance de tomber sur un groupe qui maîtrisait bien le jeu : )

Ha en fait, Elmoria si tu repasses sur le topic, c'est toi qui nous a distribuer les T-Shirt et qui nous a fait la blague du "Ha ben j'en ai plus héhéhé ^^" ou c'était une clone ?
    (0)

Player
    Hota's Avatar
    Character
    Hota Ookami
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Bon je viens confirmer, je n'ai jamais fait Leviathan extreme et j'ai débloquer la version brutale pour m'entrainer juste avant de partir à la Japan Expo (j'ai repris mon compte 3 jours avant).

J'étais l'érudit de ton groupe. On a pu faire un perfect et battre le record en vitesse sur le fight sans LB !

Tu n'es pas le premier War à claquer la lb tank (en faite sur 5 groupes, 4 tank on claqué la LB pour ma part).

Vous avez 15 minutes et pas 30 minutes pour tomber Leviathan.
    Sur mes 5 équipes je n'ai pas eu un seul mort à cause du heal (pas assez de dégats même si un invocateur tank leviathan). Toutes les morts sont causés par chute dans l'eau (hysterie ou body slam), mais ça suffit largement à faire fail ton équipe si ce sont des débutants.

Un combat appréciable avec un staff super sympa sur le stand, c'était vraiment un moment sympa (d'ailleurs ils commençaient à me reconnaître à la fin, mais j'ai quand même récup mes deux T-shirt :P)
    (0)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Bon leviathan fait ce matin.

J'ai fait le bouche trou d'un groupe déjà établi et ai du jouer scholar (j'ai eu très peur au debut, parce que ce n'est pas une classe que je joue en endgame normalement et que les binds étaient un peu chaotiques).

Mais bon les dégats du boss étaient tellement faibles que je pense que ma fée aurait pu remonter le groupe toute seule. Du coup on l'a atomisé sans aucun morts. Cela dit je m'attendais à ce que ce soit plus dur.

A savoir que Yoshida est venu 2 fois sur le stand et a même joué dans un groupe, c'est intéressant de voir un producteur venir jouer directement à son jeu sur un fan event comme celui là.
    (0)

Player

il jouait comment ?
    (0)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    il jouait comment ?
    J'avoue que je suis parti ailleurs à ce moment car il y avait la conférence SAO 2 qui allait commencer, mais il était parti pour jouer WHM (et vu que les dégats étaient mega faibles je pense pas qu'il y aurait eu de soucis).
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    il jouait comment ?
    Probablement mal. On est toujours mauvais sur les trucs qu'on conçoit^^
    (0)

Player
    kikurie's Avatar
    Character
    Kikurie Koukini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Je fessais partie du groupe de Yoshida justement ^^
    Comme déjà dit le léviathan fait peu de dégâts normalement pas de difficulté pour le heal ! J'ai même le temps de dps 60-70% du temps !
    Après Yoshida-san a fait un boulot de heal plus que convenable vu que personne n'est mort et nous sommes pas tomber en dessous des 70% de vie Puis il n'est pas tomber dans l'eau et il connaissait la strat ! Donc non pour moi il ne jouais pas mal ~
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by kikurie View Post
    il n'est pas tomber dans l'eau et il connaissait la strat !
    C'est la moindre des choses de la part du directeur du jeu nan ? >_> même si l'erreur est humaine.

Celà dit, Yoshida possède plusieurs persos sur les serveurs jap et joue régulièrement dessus (en cheatant abusement pour débloquer toutes les montures/récompenses xD ), donc il a pas mal d'expérience de l'autre côté de l'écran
    (0)

Player

il paraitrait que Yoshida a eu besoin de faire 12 aleas uniquement pour ses 12 atmas \o/
    (0)

Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast