Results 1 to 6 of 6
    Player
    CrazyMog's Avatar
    Character
    Bilbon Sacquet
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 30

Utilisé son personnage sur PC et PS4 ?

Désolé si la question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé !
    Je joue actuellement sur PS4, mais je souhaiterai de temps en temps (Lorsque la TV n'est pas disponible), jouer sur mon PC, et reprendre mon aventure la ou je l'ai laissé sur PS4 avec le même personnage.
    SI j'achetai le jeux sur PC cela serait-il techniquement possible ?
    Si oui faut-il payé deux abonnement dans la station mog ?
    Merci Par avance
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    il faut acheter une licence Pc que tu active sur le même compte de service que celui avec lequel tu joue sur Ps4
    (0)

Player
    CrazyMog's Avatar
    Character
    Bilbon Sacquet
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 30
    Ok par contre j'ai la version collector sur ps4 si j'achete la version standard sur pc à 13.39€ sur steam il ne va pas y avoir de problème de compatibilité ?
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    normalement via la mogstation tu peu n'acheter que la licence il me semble dans la gestion des services de compte car chez mois apparait "Ajouter une license PS3 / PS4" Après faut voir ce qui te revient le moins cher mais tant que tu enregistre le code pour le compte déjà utilisé sur la Ps4 et que tu ne crée pas un second compte de service cela ne changera rien quand a ta version collector déjà enregistrée sur ta mogstation. ont peu upgrade en collector mais pas downgrade en standard il me semble. ^^
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    de toute façon,vu le nombre de joueurs qui ont cafouillé avec les comptes PC/console
    si tu fais un erreur tu pourras toujours envoyer un ticket à S.E.,ils ont l'habitude de régler ce genre de problème
    (0)

Moderator Ikamustat's Avatar
    Bonjour,

Il n'y aura aucun problème de compatibilité si vous avez une version différente pour chaque plateforme. Lorsqu'un compte obtient un niveau, il l'a de manière générale. Vous n'êtes donc pas obligé de posséder une version collector sur chaque plateforme, par exemple. Vous pouvez avoir une version collector sur PS4, puis une version normale sur PC/PS3, cela ne pose aucun problème.

Dans le pire des cas, comme conseillé au dessus, veuillez contactez notre support en ligne en suivant ce lien, ils pourrons vous aider et/ou vous conseiller.
    (0)