Un point en plein milieu d'une fourmilière.
Un autres gardé par une armée d'assassins coup de grâce.
Bon, comme je trouverai ça pratique pour bash =p
Faudrait voire à changer la répartition des points de mining prêt de l'halatali. ^^/
Un point en plein milieu d'une fourmilière.
Un autres gardé par une armée d'assassins coup de grâce.
Bon, comme je trouverai ça pratique pour bash =p
Faudrait voire à changer la répartition des points de mining prêt de l'halatali. ^^/
Last edited by AquaRyu; 07-25-2011 at 01:36 AM.
Je viens de refaire une soirée sur le donjon 50. et là je trouve que c'est vraiment abusé cette mise à jour, je suis vraiment en colère.
en partant du principe qu'ils ont repoussés la mise a jour d'un mois pour ajuster et peaufiner les donjons, on serait en droit de se demander où ils veulent en venir ???
C'est quoi ça ... c'est sensé être amusant de courir dans un donjon en évitant les mobs pour ouvrir des coffres ? parce-que si on veut faire ça bien on à ce timer de 60min qui nous en empêche. le donjon et sensé être rk45 !! et jusqu'à présent peu d'équipes full 50 arrivent à faire tomber le 1er boss ( l'ogre ), équipes constituées majoritairement d'élémentalistes et d'archers accompagnés d'un glad, les autres peuvent aller se coucher.
Tout est fait pour faire chier les joueurs ici, et le nouveaux système de combat y est pour quelque chose. allons bon ... dard fantôme et flèche spirituelle, l'attaque de base des mages ... 10 secondes de recast ?? coûts des soins complètement fumés , Boss qui te one shot presque un mage, provocation qui ne fonctionne pas ?? les nouveaux et anciens mobs agressifs sur les points de récolte ??? nerf de l'xp d'un autre age ?? mais vous êtes une bande d'incapable ma parole !!! vous faites tout à l'envers. vous avez envie que tout le monde déserte le jeu ? c'est ce qu'il se passera pour moi si le tir n'est pas rectifié à la prochaine mise à jour. c'est pas les jeux videos qui manquent chez la concurrence. j'en ai ma claque des jeux qui sortent à moitié fini sous prétexte qu'il y a la possibilité de patcher plus tard. niveau Divertissement FFXIV est très loin de remplir son contrat. j'ai passé une très mauvaise soirée sur le jeu. est ce le but recherché ?
quelqu'un à essayé les NM avec le nouveau système depuis ?
Last edited by Zephyrin; 07-25-2011 at 08:18 AM.
Pour les nm , pas de soucis ,meme avec le patch...Il suffit juste de bien gérer son soin et ses mp ^^
Par contre, l'exp en tant que telle, n'a pas été nerfé, tu peux faire autant d'exp qu'avant sur les raptors. Pour l'exp mandat, faut voir le lvl du mandat et le temps que tu prends, mais j'ai pas encore testé ..
Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami
Pourquoi les gens veulent que des archers et des mages + 1 tank? parce qu'ils ont vu une video d'une ls qui avait reussi a battre l'ogre de cette maniere.
Il y a une nouvelle video d'une ls qui a buté l'ogre avec +sieurs DDs du coup ça va peut être changer.
Sinon niveau sp j'ai testé en duo sur "la chasse au peiste' a Ecueil mrd44 / elem44 en liant le mandat + 4 etoiles :
Au depart l'un de nous a pri la faveur et l'autre non on a butté un mob et il y avait une différence d'environ 100 sp, on gagnait soit 150 et 250 sp par mob.
A la fin on a eu 4500 de bonus.
On va dire que le mandat compte une 15aine de mobs soit 250 x 15 = 3750 + 4500 bonus = 8250 sp et on a torché le mandat vite fait en 4 etoiles contrairement a avant ou les loups étaient bien gavant.
Moi aussi je pensais que les sp etaient complètement foirés mais non, en tous cas c'est mieux en duo que seul à mon sens niveau gestion de mp etc.
Personnellement, pour ce qui a été dit sur les mages, j'aime la nouvelle difficulté qui a été implémentée avec les coûts en mp élevés. Gérer ses mp est devenu certes difficile, mais intéressant.
J'avoue que j'ai été déçue d'avoir monté Thaumaturge (classe que je n'aimais pas du tout jouer) jusqu'au rang 20 et ce, avant le tout premier patch (avec le système de SP beaucoup plus long et laborieux) juste pour siphon MP, skill qui était absolument nécéssaire sur les fights de NM libres. Puis les NMs ont été simplifiés avec les équipe de huit, et les MP se régénéraient automatiquement. Du coup je suis assez contente d'avoir de nouveau cette idée de gestion qui permet de réfléchir un peu plus aux stratégies.
Ce n'est que mon avis et je comprends que ça rende peut-être le jeu moins accessible, mais moi j'aime cet aspect là. Donc je suis contente qu'il soit de retour. Elle permet de différencier un joueur qui joue vraiment bien d'un joueur qui aoe des heals au hasard.
PS: Si c'était trop facile, voilà ce à quoi on aurait droit: http://www.youtube.com/watch?v=4Z2Z23SAFVA
Cette vidéo est vraiment énorme, d'ailleurs.
Last edited by Vespertine; 07-25-2011 at 01:42 PM.
Il y a certainement d'autres moyens de rendre les classes de mages plus stratégiques tout en gardant un gameplay agréable pour la majorité des gens parce que là pour moi c'est la solution de facilité de mettre un coût en MP exorbitant pour les soins, d'autant plus que ça handicape pas seulement les mages mais aussi les autres classes pour le solo.
Il y a quand même des choses très illogiques dans ce qu'ils ont fait, ils nous parlaient de rendre les mandats plus "solo" que ce soit facile d'accès pour les casual, actuellement pour le solo en mage tu peux t'accrocher, déjà quand t'as une bonne expérience de jeu + l'expérience de FFXIV c'est pas évident alors j'imagine pas pour les débutants tu dois être bien vite dégouté, un jeu ne s'adresse pas qu'aux "vieux joueurs" il y a aussi des gens qui débute et de mon point de vue c'est important de garder un certain équilibre entre une difficulté abusive et une trop grande facilité pour que chacun y trouve son compte. Alors oui tu vas me dire "bah ils ont qu'à apprendre à jouer" mais d'après toi que va faire la majorité des gens fasse à une difficulté absurde? Bah dans le meilleur des cas ils prendront une classe de disciple de la guerre mais à mon avis pour beaucoup c'est assez pour les dégouter du jeu et les faire partir. Pour ce qui est dans mandats solo avec les autres classes ça reste largement jouable mais c'est quand même plus facile/agréable à deux comparé à avant ou on solotait sans trop de problème.
On est pas tous R50 multiples, pétés de tunes et avec une bonne expérience des mmo faudrait peut-être pas l'oublier, quand je vois certains dire "hann mais c'est trop bien l'usure hannn c'est trop bien le nouveau système de réparation" je me demande si les gens réfléchissent vraiment avant de poster...
Genre le moneysink ok dans l'absolu c'est bien mais heu tout le monde à pas 50M quoi, ceux qui débutent qui n'ont pas un sous maintenant que les mandats ne rapportent plus qu'une misère, que les gens abusent sur les prix des items bas niveau et qu'en plus la réparation coute un bras, ils sont sensés subir ça parce que les autres ont des tunes à plus savoir quoi en faire? C'est pas très juste tout ça, le remède est pire que la maladie pour moi actuellement et j'espère vraiment que c'est parce qu'on à eu qu'une partie de ces fameux changements que c'est aussi bancal parce que perso si après la 1.20 il n'y a pas d'amélioration significative avec un gameplay qui soit agréable un minimum ben j'irai voir ailleurs même si ça me fait mal au coeur de laisser mes personnages après tant d'heures passées dessus.
Très bien résumé, je n'aurai pas pu dire mieux pour résumer le pourquoi bon nombre de personne sont mécontentes de cette mise à jour.
On à remarqué que les hourets étaient plus faciles oui, par contre sur notre chasse on à eu les 3 peistes normales, 3 groupes de hourets, et à l'ouverture des pages 1 seul bombo et rien du tout sur toutes les autres. On va surement se faire une sortie XP pour faire monter ceux qui n'ont pas encore de rank 50 dans la LS. mais là où certains avaient le temps de faire et les mandats suivi une sortie bash de raptor en bonus, ceux qui ne faisaient que les mandats comme moi se sentent lésés.
Que le jeu soit moins simple que ce qu'il était n'est pas mal venu, mais si difficile rime forcément avec one shot je vois pas l'intéret ... ça me fait penser à Crisis core avec les espèces d'autruches carrément cheatées, les mobs des dernières missions intouchables car invincibles, ou les groupes de pampas qui de oneshot, alors qu'on peut pas acheter de queues de phénix en dehors de les voler au bos le boss de la dernière mission. ... sérieusement ...
Et comme le dit Neyu, les bas levels et les nouveaux galèrent pour monter, et ceux qui n'avaient pas encore de Rk50 dans notre LS sont carrément verts et sont dégoutés de la situation actuelle. tout ça parcequ'ils ont pris leur temps pour monter ?
Last edited by Zephyrin; 07-25-2011 at 08:02 PM.
Moi à l'inverse je suis dégouté d'avoir fini toutes mes missions épopée qui rapportent un paquet de sp maintenant, tous ceux qui ont fini depuis des lustres l'ont bien profond.
Fin bref je crois que moi aussi si apres la 1.20 niveau control hate et j'en passe ça chie toujours ba je verrai ce qu'il y aura sur le marché d'ici là mais je sais pas du tout si je vais continuer '-_-
je pense que déjà si a la 1.19 il changent pas SE va voir un jeux qui va finir au bord de l'abandon est a la 1.20 si c'est toujours le cas voir pire ben alors la il pourront toujours s'accrocher pour le faire tournée leur jeux car si il continue comme sa il devront le laisser en gratuit a vie :x car beaucoup de jeux sont en cour de développement est que beaucoup de gens les attendent avec impatience
donc moi j'ai hâte de très vite voir les modification logique du jeux car je viens de voir épée 2.6 poing 3.2 >< la pour un DPS on touche le fond du fond quand même c'est a 0.8 seconde a peine plus rapide qu'une hache mais 0.8 - rapide qu'une épée :x très lourd les poings chez SE déjà combat long mais bon :x la c'est pire
sérieusement faut que SE nous donne du solide est du stable assez rapidement je pense :x un correctif de la 1.18 qui ont je trouve chier (même si y a du bon ) mais bon les nouveaux question épopée auront un plus grand intérêt que nous a la faire
Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|