Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 52
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    merde...; Pas possible de faire un choix

On va dire chrono trigger, c'est le jeu auquel j'ai le plus joué, et je le referais sans problème des dizaines de fois.

Mais en fait y a : (spoilers car liste longue)

=> Chrono trigger : bande son génialissime, des graphismes superbes très colorés, bien plus agréables que beaucoup de productions modernes, une histoire magnifique <3

=> terranigma (c'est chez Enix quand ils étaient indépendants, ça compte ?) : l'histoire, le gameplay, la création du monde et les quêtes annexes où on comprends rien mais ça améliore vaguement le monde donc on est contents

=> Seiken Densetsu : musique et graphismes, nuf said. (ah oui, c'est la série des "Mana" pour les incultes)

=> Tous les FF (nan je dec). Plus précisément, le VI parce que kefka, shadow, terra, l'opéra, Ulty.... tout en fait. Le VII parce que mon premier RPG. Et le X parce que le NSG c'est super

=> illusion of time (enix aussi) : un peu particulier, mais il est sympa, et si l'histoire peine un peu à interesser, le jeu est superbe.

=> secret of evermore : je saurais pas dire pourquoi, mais j'adore ce jeu. Un pur bonheur.

=> breath of fire 3 : j'ai jamais eu autant envie de finir un jeu sans y parvenir ><

voilà voilà je crois pas en avoir oubliés....

edit : si en fait j'ai oublié DQ VI et VIII, mais je les ai jamais finis pour cause études donc bon. Ils étaient sympas mais j'ai pas eu le temps de m'accrocher

Et voilà maintenant j'ai envie de tous les refaire... Q_Q

J'AI PAS LE TEMPS BORDEL...... T_T laissez moi bosser en paix.. Arrétez de me rappeler tous ces bons moments... (nan je dec même si j'ai réellement pas le temps de les refaire, c'est toujours des bons moments à se rappeler ^^ )
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 06-26-2014 at 01:16 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Drakengard, je pense pas avoir besoin de préciser pourquoi ce jeu est marquant.
    (0)

Player

Breath of fire III, c'est SE ?
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Capcom
    /10char
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Breath of fire III, c'est SE ?
    ah tiens nan Capcom, bien vu. Seul le premier a été réalisé par Squaresoft

Sinon, je remet ma liste en chansons : les pistes qui me font instantanément des frissons dûs aux bons moments en jeu (pas forcément les meilleures à chaque fois)

CT : dat boss

terranigma : sauvons le monde en musique

seiken 2 : usul l'a reprise me semble

FFVI : attention elle est longue. Mais magique

illusion of time : encore un boss

SoE : jurassic park dans ta console

BoF n'aura pas de musique car non produit par SE
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 06-26-2014 at 01:16 AM.

Player
    Aokan's Avatar
    Character
    Kylhan Toaka
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Si je ne devais n'en choisir qu'un, ce serait Secret of Mana grâce auquel est née ma passion pour le RPG

À chaque fois que j’entends l'intro ça me fait frissonner de nostalgie : http://youtu.be/dGna-qHdg-k
    (0)

En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Player
    adrasil's Avatar
    Character
    Adrasil Strife
    World
    Brynhildr
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'ai connu les rpg avec ff9, c'est là que je suis tombé amoureux des cinématiques, la plus marquante pour moi, c'est sans conteste quand le clan de bibi se fait exterminer, j'étais triste avec lui :'( et j'ai beaucoup flippé quand kuja est entré en transe lol; j'ai adoré le 10 et le 12 où j'ai passé le plus de temps dessus ;-)
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by adrasil View Post
    J'ai connu les rpg avec ff9, c'est là que je suis tombé amoureux des cinématiques, la plus marquante pour moi, c'est sans conteste quand le clan de bibi se fait exterminer, j'étais triste avec lui :'( et j'ai beaucoup flippé quand kuja est entré en transe lol; j'ai adoré le 10 et le 12 où j'ai passé le plus de temps dessus ;-)
    +1 et sans trop spoiler pour FFIX j'ai surtout adoré la fin avec Vivi. Quand j'ai vu ça j'en ai pleurer de rage de joie et de tristesse.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    +1 et sans trop spoiler pour FFIX j'ai surtout adoré la fin avec Vivi. Quand j'ai vu ça j'en ai pleurer de rage de joie et de tristesse.
    Pourquoi de rage et tristesse pour vivi à la fin ?
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    FF7, premier rpg, ... il y a 17 ans deja ... on dirait pas, mais c' est vraiment un jeu qui m' a marqué, FF6, FF8, FF9, FF10, FF12, Valkyrie Profile sont ceux auxquels j' ai le plus joué et accroché. Jamais pu joué a Grandia 3 par contre.
    T-RPG => FFT et Tactics Ogre, tous deux joués sur Psp, Let Us Cling Together est vraiment bon avec le systême de controle du temps mais très complexe et chronovore pour réunir certains combattants ds l' équipe.
    A-RPG => Vagrant Story, j' ai pas mal joué dessus.
    Sinon c' est pas Square mais Suikoden était bon aussi, par contre Breath of Fire 3 non, n'y joué pas lol.
    (0)

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast