Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 52
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90

[free talk] jeux SE qui vous ont marquer le plus et pourquoi?

tous est dis dans le titre, quel est le jeu de SE qui vous as le plus marquer et pourquoi?

personellement, celuil qui m'as le plus marquer c'est chrono trigger!
    meme encore aujourd'hui certaine des musiques m'affectent et me rappellent le jeu. meme apres toutes ces années (je l'ai fait sur snes a l'epoque de sa sortie)
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Clairement Final Fantasy IX ♥

scénario qui m'a collé à l'écran avec de belles révélations, les personnages sont attachants surtout Vivi (et pas Bibi ) et Djidane, gameplay aussi fun et surtout un contenu de RPG de ouf, j'ai du passer plus de 100 heures dessus avec mon équipe Djidane, Vivi, Feyja, Dagga niveau 99. et presque fait à 100% =3

après un autre jeu que SQ n'as certes pas développer mais qui l'a éditer chez nous en France c'est Odin Sphere. pour un jeu bien traduit en fr AVEC voix Jap il en vaut le coup ♥
    (0)

Player

Difficile de faire un choix donc j'ai un podium (oui je triche un peu)
    1) FF6 : personnages attachants, meilleures musiques de FF selon moi et un univers trés riche.
    2)Chrono trigger : un grand classique signé akira toryiama, le papa de dragon ball, on ne pouvait qu'aimer. Encore une fois un univers trés riche et des musiques qui restent dans la tête.
    3) Dragon quest 8 : on en a pas eu énormément en Europe mais je suis fan de la licence depuis que j'ai lu le manga. J'ai pas été déçu par le titre.
    (0)

Player
    Etupa's Avatar
    Character
    Etupa Karr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 90
    Pouah mais c'est impossible de choisir !!

J'ai commencé avec FF2 US (4 JP) début d'une longue histoire d'amour, pis y'a eu secret of Mana, Chrono Trigger et Chrono Cross qui étaient géniaux, Parsite Eve aussi... Nan, en fait j'ai zéro objectivité sur Square Soft... Même Tobal N°1 (que j'avais acheté exclusivement pour avoir le CD de demo de FFVII JP) je me suis éclaté avec >.>

Bref si je devais retenir qu'un seul ça serait... 3 en fait...

FFVI VII et VIII ... Parce qu'ils couvrent la merveilleuse période collège/Lycée de ma jeunesse probablement !
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Incontestablement FF VII et FF X.

J'ai découvert la série avec le VII et depuis je suis fan! :3 J'ai beaucoup aimé Crisis core aussi! Bon et les dragon quest sont plutôt chouette!
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Secret of mana, c'est le premier jrpg auquel j'ai jouer et surtout la fin que j'avais trouver mélancolique. Sinon je ne suis pas vraiment objectifs la plupart des jeux estampiller S.E m'ont marquer, je vais pas tous les cité mais si je pourrait en retenir ce serait Secret of mana, ff7 premier ff, et Dragenkard pour son coté crappy.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Secret of Evermore. Se ballader avec son chien a toutes les époques c'était vraiment pas mal
    Mon premier jeu SquareSoft avec Secret of Mana quand notre voisin nous avait prêter sa Snes a l'époque
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 06-25-2014 at 08:11 PM.

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    FF VIII, le premier FF auquel j'ai eu la chance de jouer. Je l'ai recommencé de nombreuses fois, dont une fois une partie à 100% où j'ai clean tout le jeu (on est fan où on l'est pas).

En deuxième position je dirais FF IX avec, comme l'a dit Madie, des personnages attachants, un scénario digne de ce nom et un méchant des plus charismatiques !

Pour la troisième position j'hésite ... Dragon Quest VIII m'avait vraiment plus, mais Secret of Mana reste (entre les deux) le RPG où j'ai passé le plus de temps.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    ne choisez pas! dites juste ce qui vous as marquer le plus et tous ^^.

perso en plus de chrono trigger, y'as FF6, secret of mana bien sur.
    y'as aussi un jeu qui est jamais sorti en france et qui est totalement improbable dans le principe pour l'epoque: Racing Lagoon. un melange de jeu de course et de rpg.

parasite eve qui est sublime.
    enfin vous avez compris quoi...

et pour les nostalgique: http://www.youtube.com/watch?v=TbxOc82xK4Q
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Celui qui m'a le plus marqué : FFXI.
    Les duels contre les Invoc', contre Maat, les farms intensifs pour récupérer certains sorts parce que je voulais pas dépenser une fortune en HV, la chasse aux NM, les matchs de Ballista et de Brenner, les EXP parties dans les donjons où tu pouvais voir un groupe se faire décimer devant tes yeux en essayant de courir vers la zone... ah c'était l'bon temps !
    (0)

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast