Page 8 of 54 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast
Results 71 to 80 of 532
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Tayuchan View Post
    snip
    si tu crois que la classification PEGI vaut quelque chose, attends toi à de graves désillusions (surtout que le PEGI est un age conseillé, on demande pas ta carte d'identité comme au cinéma pour un 18+)

La moyenne d'age des joueurs de CoD est de 11-12 ans (oui oui, un jeu PEGI 18 avec des scènes blamées par l'ONU à cause de scènes de tortures gratuites, bombardement d'église, tir sur civils, etc....). Il y a aussi un nombre affligeant de mineurs jouant à des jeux tels que GTA (prostitution et traffic de drogue) ou Saint's Row (bien le gamin qui tabasse des gens avec des dil** ?)

Bref, les gamins jouent à des jeux pas du tout adaptés pour eux, et font de plus en plus de trucs interdits pour leur age. Tu DOIS les prendre en compte quand tu joues (le RP érotique est pas interdit, faut juste pas faire ça en plein milieu d'une ville) ou quand tu postes en forum (la raison pour laquelle aucun fofo officiel n'a de section ero-RP d'ailleurs).

Quote Originally Posted by WmgZephyrr View Post
    snip
    fait #1 : les parents sont très cons et n'en ont rien à faire de ce à quoi leur gosse joue

fait #2 : si jamais un gamin se retrouve choqué, en déprime ou pire et qu'il est prouvé que c'est à cause d'un jeu, la compagnie de ce jeu se retrouve dans la merde, même si le gamin n'aurait jamais dû jouer à la base

fait #3 : il y a des règles spécifiques sur ce forum, et certains ont déjà subi le coup de marteau final pour ces règles.

fait #4 : votre compte de jeu est relié à votre compte de forum. C'est à dire qu'un ban ici peut vous conduire à un ban en jeu si la faute est considérée comme grave, et réciproquement. Vous avez vraiment envie de testerpour voir les limites du screen acceptable ou non ?

ceci marque la fin de ma parenthèse. Pour moi vous faites ce que vous voulez, mais pour poster c'est pas sur le fofo officiel. Créez un fofo gratuit, indiquez juste qu'il existe quelque part, les intéressés viendront voir.
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Hého stop les mauvaises remarques sur MON Topic (et pas touche mon Zephyyyyyyyyyyrr ♥♥)

Breeeef, J'ajoute juste un un truc : les gamins n'ont pas à jouer à un jeu pas adapter pour eux voilà. Exemple je vois des gamins de 5 ans jouer à Slender .. Okkkkkk .....
    je pense qu'ils devraient revoir leur concept du PEGI. Surtout que sur FFXIV c'est PEGI 16 mais je me retrouve des fois avec des gamin de 10 ans qui m'irrite en raid donjon. ><
    et concernant le forum oui il est tous public oui j'accepte qu'il a des limites. Et heureusement car sans ça ça serai le bordel.

Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Et Madie, quand je fais des blagues sur les miqo'tes partout c'est des blagues, j'veux dire un glamour dénudé d'un miqo'te avec son summon c'est fun et ça reste innocent. Des screens comme ceux d'Harmonium ou Tayuchan, ça pourrait être des lalafells j'aurais la même réaction.
    Sans vouloir cracher mon venin de vipère, j'apprécie pas blagues malgré tout juste parce que je poste une photo de mon chaton so sexy. si c'est parce que tu en a marre des miqo'te autant lancer ta campagne de lalafell dominateur du monde.
    ne le prend pas mal surtout.

Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    OUIIIII le mariage !!! Trop hate d'y être pour célébrer ce mariage Hyurgoth/ Miqo'te. Mon chéri Tini et moi avons déjà tout prévu. Dailleurs, ce qui serait cool ça serait des "rencontres" inter mondes pour le mariage !
    Je te souhait un bon mariage alors auprès ta dulcinée.

Quote Originally Posted by Johallz View Post
    Moi, rechercher l'amour ?
    Non
    Avec une joli tête comme ça tu devrait le trouver ton amoureux

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    fait #4 : votre compte de jeu est relié à votre compte de forum. C'est à dire qu'un ban ici peut vous conduire à un ban en jeu si la faute est considérée comme grave, et réciproquement. Vous avez vraiment envie de testerpour voir les limites du screen acceptable ou non ?
    J'ai un doute dessus car sinon je verrai plus Harmo faire ses CT sur mon serveur Moogle ou il s'éclate dans mirage du WoL.
    (1)
    Last edited by Madie; 06-23-2014 at 02:14 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    On veut des photos de ta tendre j'suis sûr qu'elle est belle

J'ai pas de meilleure image pour le moment (enfin si, mais pas quand on est seuls ) et pas de plus récentes (vu qu'elle a changé de coupe récemment) mais voilou

Quote Originally Posted by Madie View Post
    J'ai un doute dessus car sinon je verrai plus Harmo faire ses CT sur mon serveur Moogle ou il s'éclate dans mirage du WoL.
    Ca *peut* (c'est ça le truc). Si ils jugent l'affaire trop grave, les modérateurs peuvent te bannir du jeu+forum sur la base du principe de précaution (éviter les scandales tout ça). Des screens ne devraient pas provoquer ça normalement, mais vu qu'un ban est non-négociable, perso je tenterais pas
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 06-23-2014 at 02:38 PM.

Player
    Tayuchan's Avatar
    Character
    Tayu Chan
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    snip
    bon sa a le mérite d'est déjà beaucoup plus constructif comme réponse

je ne suis pas d'accord avec tout , je vais t'expliqué pourquoi:
    1; "on demande pas ta carte d'identité comme au cinéma pour un 18+"
    c'est pire on te demande une carte bancaire (pas accessible au -16)
    ou sont les parents dans se cas la ? nous ne somme pas les baby-sitter des parent qui ne s’occupe pas de leurs enfants ( même si j'admet que c'est malheureux que des enfants de 12ans joue a GTA ..)

2." si jamais un gamin se retrouve choqué, en déprime ou pire et qu'il est prouvé que c'est à cause d'un jeu, la compagnie de ce jeu se retrouve dans la merde"
    tu crois que je peut demandé le ban du pnj "Mimidoa" qui ma touché les fesses dans la quête "Celui qui est revenu" ?
    (1)
    Last edited by Tayuchan; 06-23-2014 at 03:24 PM.

Player
    Tayuchan's Avatar
    Character
    Tayu Chan
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    ce que je veux dire, il y a déjà dans le jeu des scènes a caractère "pervers" et n'y a pas besoin d’attendre mon screen pour en voir ..
    de plus, avec la 2.4 et le mariage, sa va être encore pire (on va voir plein de jolie miqo'te qui vont cherché leur âme sœur avec des moyen plus ou moins catholique)

j'aimerai vraiment qu'un admin/modo du forum nous explique exactement la limite a ne pas dépassé sur se forum histoire d’évité les dérive justement

" Pour moi vous faites ce que vous voulez, mais pour poster c'est pas sur le fofo officiel. Créez un fofo gratuit, indiquez juste qu'il existe quelque part, les intéressés viendront voir."
    personnellement je n'en ferait plus sur se forum tant que cette situation ne sera pas plus claire.

pour finir, il y a le pegi 16 sur le site, le forum et sur le jeu .. on ne peut pas dire que l'on est pas averti !
    (1)
    Last edited by Tayuchan; 06-23-2014 at 03:33 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Tayuchan View Post
    1; "on demande pas ta carte d'identité comme au cinéma pour un 18+"
    c'est pire on te demande une carte bancaire (pas accessible au -16)
    ou sont les parents dans se cas la ? nous ne somme pas les baby-sitter des parent qui ne s’occupe pas de leurs enfants ( même si j'admet que c'est malheureux que des enfants de 12ans joue a GTA ..)
    même pas. Tu peux payer uniquement en cartes prépayées, qui demandent juste d'avoir de la monnaie. Un gamin de 8 ans pourrait parfaitement jouer à FFxiv en passant toutes les "sécurités" 16+ ^^ (bon après, un gamin de 8 ans avec autant d'argent de poche et un ordi perso c'est un autre genre de problème)

Pour le coup des scènes, ça n'est jamais explicitement sexuel. C'est très fortement suggéré, et n'importe quel adolescent/adulte comprend le message, mais c'est sensé être "safe" pour éviter la censure (genre la CS de l'event Dragon Quest avec la peluche. On sait tous ce qu'ils voulaient dire... )

Par contre ils sous-estiment grandement l'intelligence et la compréhension des gamins de 10-12 ans, mais bon ^^"

Et oui, une ligne claire entre le "accetable" et le "pas bien" serait peut-être une bonne chose
    (2)

Player
    Tayuchan's Avatar
    Character
    Tayu Chan
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    'genre la CS de l'event Dragon Quest avec la peluche. On sait tous ce qu'ils voulaient dire... )
    je l'avait complètement oublié celle la xD
    mais c'est effectivement un très bonne exemple ^^
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Merci pour la réponse à propos du ban jeu+forum.
    sinon belle photo, trop craquante ta copine

(genre la CS de l'event Dragon Quest avec la peluche. On sait tous ce qu'ils voulaient dire... )

déjà ça perso j'ai été blasé et sidérer. Je joue un personnage féminin et je me retrouve face à des nana aux gros seins qui veut me .... montrer une peluche ...
    Pourquoi j'avais pas des homme ? de préférence Miqo'te et Elezen ... j'ai trouver ça un peu dégueulasse pour les fille qui joue un perso fille et qui déjà ont des servant mecs so sexy mais qui exige un peu de style à leur mec (demandez à Zephyrr )
    (0)

Player

j'ai trouver ça un peu dégueulasse pour les fille qui joue un perso fille et qui déjà ont des servant mecs so sexy mais qui exige un peu de style à leur mec (demandez à Zephyrr )
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Sans vouloir cracher mon venin de vipère, j'apprécie pas blagues malgré tout juste parce que je poste une photo de mon chaton so sexy. si c'est parce que tu en a marre des miqo'te autant lancer ta campagne de lalafell dominateur du monde.
    ne le prend pas mal surtout.
    Quel est le rapport ? °° Je veux dire tu passes bien ta vie à flood et à gâcher notre sublime thread sur les lalafells. Surtout qu'au final j'me souviens même pas de ce que j'ai vu dire de blessant à part "encore un allez" xD
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Page 8 of 54 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast