Si tu m'achètes un bracelet platinum on peut s'arranger.
Nan mais oh mon Ninja n'épouse pas quelqu'un qu'il ne connait pas lol
Si tu m'achètes un bracelet platinum on peut s'arranger.
Nan mais oh mon Ninja n'épouse pas quelqu'un qu'il ne connait pas lol
Tu demandais quelqu'un a epouser tantot![]()
Oui mais connaître quand même la personne avant c'est bien :P
Personne ne vous met le couteau sous la gorge pour acheter un quelconque contenu de la boutique donc oui c'est optionnel.
Un joueur qui va vendre du shop utilisera un jour ou l'autre ses gils donc en quoi l'économie du serveur sera ruinée ?
Parce qu'un mec va dépenser 15 millions de gils pour acheter un bracelet de platine ?
Des joueurs possèdent déjà des dizaines et même des centaines de millions donc la clientèle qui payera du shop ne sera pas le 1er pecno sorti de sa campagne.
EDIT::. Si je veux vendre un bracelet pour me renflouer parce que j'ai pu un gil, c'est mon droit n'étant pas un crafteur dans l'âme je choisis la simplicité ce qui une fois encore est mon droit.
- Remplacer "vendre mon bracelet" par "RMT"
- ???
- Profit
Est-ce j'ai l'air d'être énervé ? C'est pas car le bon sens et toi font deux que tu dois voir le mal partout![]()
Last edited by Ahnthistik; 12-10-2014 at 09:38 AM.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Ça serait tellement plus pratique d'acheter des malettes de gils, hein ? T'inquiète pas, ça devrait arriver dans moins de deux ans.Personne ne vous met le couteau sous la gorge pour acheter un quelconque contenu de la boutique donc oui c'est optionnel.
Un joueur qui va vendre du shop utilisera un jour ou l'autre ses gils donc en quoi l'économie du serveur sera ruinée ?
Parce qu'un mec va dépenser 15 millions de gils pour acheter un bracelet de platine ?
Des joueurs possèdent déjà des dizaines et même des centaines de millions donc la clientèle qui payera du shop ne sera pas le 1er pecno sorti de sa campagne.
EDIT::. Si je veux vendre un bracelet pour me renflouer parce que j'ai pu un gil, c'est mon droit n'étant pas un crafteur dans l'âme je choisis la simplicité ce qui une fois encore est mon droit.
En attendant l'équipe des Game Master ne pensent pas comme toi, alors ton RMT et ta réponse constructive de rageu, merci.
Last edited by Lannister; 12-10-2014 at 09:41 AM.
Un peu de calme si vous plait restons courtois dans nos échange d idée.
Au final je suis très content de comment ça se déroule et je souhaite même que cela s aggrave.
C est horrible ce que je dit mais si ça devient un bordel sans nom sur les serveur peut être que SE réagira en conséquence....
Au mieux, on aura une petite rustine histoire de calmer le peuple (objet teint lié + bracelet personnel) mais S-E trouvera bien un autre truc déguisé pour inciter les gens à utiliser le cash shop. (Oui, je le dis clairement, cette apparente « erreur » est un cheval de troie... Ça génère beaucoup de revenus de la part des joueurs pensant tirer un avantage – avantage qui sera réduit à néant lorsque le jeu fermera, changera de modèle, obi-wan kenobi – et ça fait office de statisque sur la viabilité d'un changement radical de modèle économique.)Un peu de calme si vous plait restons courtois dans nos échange d idée.
Au final je suis très content de comment ça se déroule et je souhaite même que cela s aggrave.
C est horrible ce que je dit mais si ça devient un bordel sans nom sur les serveur peut être que SE réagira en conséquence....
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.