La pauvre Ankhesh, elle pense que le divorce 50/50 sera de mise, alors que ça se limitera à "voulez-vous jeter votre alliance"![]()
La pauvre Ankhesh, elle pense que le divorce 50/50 sera de mise, alors que ça se limitera à "voulez-vous jeter votre alliance"![]()
"Prêtre: xxxxxx voulez vous prendre Ankesh Enpatoon pour épouse, dans la santé et dans la maladie et ce jusqu'à ce qu'un landslide vous fasse voler et vous éclater comme une loque contre un sol brûlant de lave et magma en fusion? Sans compter les éboulement qui vous éclaterons les os a chaque fois que titan brisera un nouveau morceau de sa plateforme.
Elle prendra alors toute votre fortune et jètera vos restes aux chacals du camps des os desséchés pour ne pas avoir à gaspiller de l'argent dans les funérailles d'un homme auquel elle n'a été mariée que 2h.
Xxxxx: heu..... Honnêtement je commence à avoir des dout---
Prêtre: je vous déclare mari et femme!
Xxxxx: attendez ! J'ai pas donné ma réponse !!!! *se fait traîner par une chaîne vers ankesh* naaaaaaan..... Je veut viiiiiivre T^T au secouuuuurs...... "
Quelque chose comme ça? XD
Ah ces lalafells! Ils ont une imagination débordante!
Vraiment ? XD
c'est ce qui les rends craquant sous la dent.
On va faire comme si les trois dernier mots n'ont jamais été prononcés hein ^^
Mon dieu ! Mais c'est Namida qui va être content ; on va pouvoir parler un peu de news concernant le mariage !
http://youtu.be/OEPG8Abh9hU?t=13m20s
Sympa les infos ^^
Par contre l'anglais des mecs de FFD :S sans les sous titres j'aurai énormément de mal à capter ce qu'ils disent xD
Par contre je l'avais déjà remarqué durant la live lettre mais la fatigue comme clairement à peser sur yoshi, ça doit vraiment être crevant de bouger constamment :/
Le bon côté c'est que le temps que madie obtienne sa cérémonie, tu trouvera sûrement quelqu'un pour te sauver xD
Quelqu'un d'un peu moins barjo que le précédent xD
Last edited by Phyllo; 07-30-2014 at 09:40 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.