N'ayez aucune crainte gente dame deux petits chenapans ne m'empêcheront pas de venir vous sauvez.
je ne sais pas comment se passera le mariage dans le jeu, mais ça serait bien qu'il y est au moins la petite phrase du prêtre ça donnerait ça pour moi :
prêtre: et que si une personne s'interpose à cette union qu'il se manifeste maintenant ou se taise à jamais
thepoeticboss:*se met debout* Je ne peux pas laisser cela arrivée, prêtre laissé moi arraché cette demoiselle de cette union qui lui a été imposé
uryell: oui prêtre c'est la vérité !!!! thepeticboss viens vite je t'en conjure *les yeux remplis de larmes*
thepoeticboss: je ne saurais resté indifférent à cet appel *décoche curtana de son fourreaux et par libérer sa belle*
La suite au prochain épisode...
Faut être fou pour s'appeler Thepoeticboss Dark aussi, en plus c'est trop long, on a qu'à l'appeler Mid-boss!
C'est encore plus fou qu'un mec avec un pseudo comme le tien ose faire la remarque '-__-
ah je n'ai pas pu résister c'était trop tentant t'aime donner le bâton pour te faire battre on dirait mon petit chat.
Oh oui j'adore les bâtons ! Miaaaaoouu !
Ceux qui y ont vu un double sens sont des gros pervers !
Dites moi... C'est bien un forum de mmorpg pas un "livre dont vous êtes le héros" pas vrai? XD
Manquerai plus qu'un
"Au pied de la tour où est retenue La princesse Gabrielle, une horde de kobold et de roegadyns mutant mené par harmonium vous tends une embuscade.
Jetez les des d'évasion, si votre résultat est de 100 allez a la page 143
Sinon, vous mourrez dans d'atroces souffrance, déchiqueté d'impitoyables ennemis à coup de peluche chocobo.
Dans votre agonie, vous pouvez faiblement entendre la voix de Gabrielle suppliant pour voir le carnage s'arrêter.
Dans un dernier souffle, vous tentez de tendre la main vers elle, un dernier geste vain pour tenter de la sauver...
Malheureusement, c'était le chocobo de trop.
Votre lumière s'éteint.
Retournez a la page une pour recommencer votre périple."
Ouai, un truc du genre colle bien x3
Last edited by Phyllo; 07-20-2014 at 10:25 PM.
Je crois qu'on est tombé sur un type encore plus fou que nous xD
C'est cool d'avoir mis le mariage homo mais qu'en est'il de la polygamie ? Car bon je reste un chat hein ? Je fais pas la différence entre toutes
*part loin*
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.