Bienvenue sur le topic de la CL Le Myrrhage
![]()

Bienvenue sur le topic de la CL Le Myrrhage
![]()
Last edited by Alej; 06-21-2014 at 11:40 PM.

Bonjour, je suis Al'j Eyfu, fondateur de la Compagnie Libre "Le Myrrhage" que vous avez peut-être déjà pu croiser ingame sous le tag "MYR". Deux mois après notre création, nous avons réussi à amener un groupe particulièrement actif et soudé jusqu'aux primordiaux extrême, tout en gardant une ambiance bon enfant et une solidarité sans faille.
"Le Myrrhage est une Compagnie Libre composée essentiellement de joueurs PS4, mais l'important pour nous est de communiquer. Clavier, micro, peu importe... Faites-vous connaître!"
Aujourd'hui, nous sommes prêts à nous agrandir et à accueillir d'autres éléments que l'on espère emporter avec nous dans de folles aventures. Sans rentrer dans une phase absurde de recrutement, nous ouvrons donc nos portes aux candidatures appliquées, sérieuses et qui débordent d'envie de tirer la quintessence de cette expérience multijoueur qui nous est offerte par le biais de ce jeu.
"Final Fantasy XIV : A Realm Reborn est un jeu. En conséquence, il n'y a pas la place selon nous pour la rivalité, l'élitisme ou la hiérarchisation à outrance que l'on peut notamment trouver dans le monde du travail."
Nous vous invitons donc à nous offrir votre candidature pour partager avec nous de bons moments et d'excellents délires au sein du Myrrhage. Qui sait, nous pourrions trouver de nouveaux amis.
"Aucune aptitude particulière n'est requise pour nous rejoindre, si ce n'est d'être poli, de communiquer et de participer à la vie de la CL."
Je finirai ici par une note personnelle, dire merci à tout ces gens qui depuis deux mois nous ont permis, à ma femme et moi, de passer d'excellents moments sur ce jeu.
Merci de nous avoir lu.
Al'j Eyfu, Le Myrrhage
Last edited by Alej; 06-21-2014 at 11:32 PM.
Bonjour,
Êtes-vous toujours en phase de recrutement?
Et par quel biais, hormis Facebook, peut-on se présenter / en connaitre davantage sur vous - avez-vous un forum ou es ce directement IG?
(Drak malagen, barde sur ps4.)

Salut Drak, nous n'avons pas de forum hormis la page de discussion sur FB que nous n'utilisons que très peu. On passe beaucoup par le jeu! Si tu es sur PS4, c'est un peu différent, tu peux m'ajouter dans tes amis PSN (Alej) histoire qu'on communique et prenne contact. Sinon cherche nous ingame, Le Myrrhage ou Al'j Eyfu. A+
Bonjour, je suis une joueuse sur PS4 et je voulais savoir si vous recrutiez toujours ?
Merci et bonne journée
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote