et j'ai déco parce que marre d'attendre 30-40 min pour un front ....
et j'ai déco parce que marre d'attendre 30-40 min pour un front ....
Bizarre Riiek front actuellement et c'est du casi instant chez les immortels aussi ...
Tu tag solo ?
on tag a 2 ou 4 histoire de pas être tout seul a essayer de faire un truc avec 23 no name (parceque oui on croise pas beaucoup de mec qui pvp dans le front, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont en train de se battre entre les points ou au milieu pour faire du pve....)
Perso je joues pas à un MMO pour jouer solo et absolument tout dans ce jeu est orienté solo -_-
pareil on essaye de taguer à 3 là aussi on fait un peu notre life par contre x)
Bon bah c'est cool en tout cas pour la 4v4 du week end dernier... autant Caly a bien précisé qu'il pouvais pas , autant Linielle et surtout Eden , le 1er a balancer qu'on se défilais alors que nous n'étions juste que "3" , pas un mot... on se demande qui se défile apres hein... =') !
En tout cas on es toujours opé quand ça vous chante pour ce fameux fight .
Sieghilde
Je vais être claire: Rien à foutre de 4v4 avec des gens que ça m'emmerde de croiser. Et j'irais que si on me demande parce que besoin d'un cac, j'ai jamais réclamé d'en faire.
D'autre part, si t'as un problème adresse toi directement à la personne concernée (t'es BL pour moi désormais).
Et ni moi ni qui que ce soit n'avons à nous justifier que le seul jour depuis des mois où vous êtes dispo on devrait être à vos pieds à disposition à la seconde même.
Je rectifie Linielle VOUS nous avez demandés quand nous pourrions être 4 on a fait en sorte de vous répondre mais vous n'avez plus rien dit comme si vous nous défiez uniquement quand on est 3 bizarre :X
Et pour info c'est vous qui insistiez pour arène à la base hein x)
Stop jouer la grande , et stop te défiler . KissJe vais être claire: Rien à foutre de 4v4 avec des gens que ça m'emmerde de croiser. Et j'irais que si on me demande parce que besoin d'un cac, j'ai jamais réclamé d'en faire.
D'autre part, si t'as un problème adresse toi directement à la personne concernée (t'es BL pour moi désormais).
Et ni moi ni qui que ce soit n'avons à nous justifier que le seul jour depuis des mois où vous êtes dispo on devrait être à vos pieds à disposition à la seconde même.
Sieghilde
Je rectifie : Les autistes d'Odin sont disponible un seul après-midi en plusieurs mois et font un drama si on ne peut pas répondre favorablement à leur requête à un moment ultra précis...
A la base, l'initiative d'organiser des 4v4 n'est pas de votre part (confère ce fil de discussion) et on a déjà affronté d'autre équipe en attendant, il n'y a pas le feu au lac, dans 1 heure ou dans 3 mois on sera toujours i80.
Last edited by Edenlys; 07-18-2014 at 05:18 AM.
Ben voyons, me semble pas en avoir jamais proposé. Après si tu ne sais pas lire la différence entre les personnes qui postent je n'y peux rien. (il se trouve juste que je joue de temps en temps avec des personnes qui en ont proposés, nuance.)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.