Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 74
    Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    J'ai bien l'impression que l'on devra jouer quoi qu'il arrive en file synchro i80, car il est clair qu'au vu des joueurs actuels trop peu sont R30 et qu'ils préféreront sans doute tag dans les deux files i80, et soyons franc sans les joueurs bas rang, on ne jouerais jamais...
    On sait déjà que la file SOLO Q sans synchro sera déserte, la 4v4 restera active pour le wintrade (chasseur de skin bien entendu !)

Maintenant on peut déjà aussi prévoir que pendant 2-3 semaines il n'y aura quasi que du frontline, l'effet "nouveauté" et la monture à 100 win frontline... et connaissant SE, ils vont bien filer 500 xp par win frontline (ou plus) ce qui ne motivera certainement pas les joueurs à venir arène.

Le seul espoir, c'est qu'une fois R40 (ou au moins R30+) les joueurs essaieront les arènes, mais entre ceux qui ne vont pvp que pour le skin ou la monture et ceux qui resteront dans le frontline sans mettre les pieds en arènes, je ne suis pas sur que les arènes puissent survivre sans un ladder ou des rewards qui forceraient les gens à y aller.

Mais bon avoir un ladder ou il serait possible de wintrade pour obtenir la côte nécessaire n'a aucun intérêt, même si l'ambition de SE est de faire changer la mentalité des joueurs sur ce point plutôt que sortir le batôn pour taper, on ne change pas l'homme sans que l'homme veuille changer.
    (0)

Player

niveau xp, les gens feront au moins le challenge log qui a été revalorisé à 10% d'xp du niveau actuel. C'est en tout cas ce que je ferais. Je privilégierai le frontline car je fais en même temps ma novus et du coup, un bonus mytho sera le bienvenue.
    Pour le ladder, je pense que c'est tout à fait viable, il suffit qu'ils corrigent les erreurs du wintrade.
    (0)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    c'est même 25% xp le log 10% pour les 10 matchs et 15% pour les 3 win (ou l'inverse)
    et vu comme c'est parti ils vont faire la même sur le frontline, 10% les 7 participation au frontline, et 15% les 3 win au frontline
    Quant on sait que certains ont déjà du mal a avoir suffisamment de marques lors du up level pour acheter le nouveau stuff, avec 25% (ou 50%) du level offert chaque semaine, ça promet^^

Avant ça se plaignait que c'était trop long de devoir pex 30 ou 40 rang pour utiliser le stuff, maintenant il se plaindront qu'il faut trop de marque pour acheter une pièce, et à la 2.35 on aura toutes les pièces pour 2 fois moins de marques.
    (0)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Si le ladder 4v4 i80 marche ça peut être intéressant, de toute façon, si un ladder classé voit le jour ça serait sans aucun doute celui là au vue de la politique de Square Enix.
    Mais bon en l'absence de récompense, classement ou autres, je ne pense pas que le pvp puisse marcher en Europe.
    (0)
    Last edited by Edenlys; 07-08-2014 at 01:48 AM.

Player

@Caly : il se peut que le prix des pièces pvp baissent à la 2.3 (en tout cas, ces modifications m'intriguent)
    Suite à l’implémentation du Front, les récompenses de l’Antre des loups ont été modifiées.
    (0)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    ouais ils en disent pas trop d'un coup histoire de xD
    soit ils up l'xp et marques car le front rapport beaucoup, soit ils reviennent aux début avec des arènes qui filent 20 xp la win et 10 la loose ^^ histoire que vraiment personne y aille avant le R40 xD

je suis pas sur que cette ligne : Suite à l’implémentation du Front, les récompenses de l’Antre des loups ont été modifiées. concerne le stuff i70-90-100. Surtout que justement avec le frontline ils servent a rien si tu arènes pas (je compte pas le glamour comme une utilité)
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Nous sommes 4 de dispo "normalement" samedi après midi.
    (2)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Personne pr cet aprem ?
    (2)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Dsl kei mais hier j'avais 800 km a faire je n'étais pas dispo pour les autres je sais pas ^^
    On peut test cette après midi, même si je ne serais sans doute pas dispo avant 15h...
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    mouarf je viens de rentrer et après vérification on est que 3 de nouveau cet après midi ^^'
    C'est tendu de trouver des moments où on est tous présents :'(
    (0)

Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast