Results 1 to 10 of 31

Thread: votre pseudo

Hybrid View

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    A la base phyllo n'était qu'un perso test pour voir comment était le gameplay lancier à l'époque de la bêta et j'avais envie de changer de serveur.

Le nom de Phyllo me viens d'un anime que j'adore et que je re-regardais pour l'énième fois à ce moment; .Hack //Root, dans cette série, le personnage de phyllo est une sorte vieil homme-tanuki a la peau matte et un peu rond, je me suis pas pris la tête et j'ai recrée Phyllo dans ARR.
    Quand à Rastell il s'agit du nom de famille d'un écrivain dont je ne sait absolument rien si ce n'est qu'il est anglais, je trouvais que le nom sonnait bien donc je l'ai prit.

Au final je me suis fait pas mal d'ami et j'ai bien aimé le gameplay du lancier et comptais recréer le même personnage mais un avec un pseudo auquel je suis plus habitué; Maô (j'aime les chats, bien que je sois allergique)
    Sauf que mes amis s'étaient habitué a phyllo donc j'ai gardé ce nom.

L'ironie c'est que comme sur le forum de notre groupe j'utilisais mon vrai pseudo, au final je me suis retrouvé à jouer sous le nom phyllo et à être appellé Mao assez fréquemment xD
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Je me suis planté dans mon nom ><, surement cause d' une mémoire défaillante.
    J' aurais du appelé ma gugusse Lucrecia et non Lucelia, sa vient de FF7, la femme de Vincent et plus ou moins génitrice de Sephiroth, me rappel plus exactement de l' histoire, m' enfin c' était référence à ce personnage.
    Du coup je me suis raté et le nom de ma gugusse ne correspond a rien mais je le trouve joli qd même, ensuite Ultima, baaa on va pas faire un dessin.
    (0)