Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 31

Thread: votre pseudo

Hybrid View

Player
    Nym-nym's Avatar
    Character
    R'amdea Chocolat
    World
    Goblin
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Nymue en prénom IG parce que c'était le nom de mon perso sur FF XI, qui m'a suivi durant de longue années, et le nom de famille je voulais coller à l'éthymologie Roeghadyn donc Bloetylswym, littérallement "fille de la vallée bleue" (j'aime je bleu <3)
    Et sur fofo Nym-Nym, parce que Nymue était déjà pris :s et c'est comme ça que me surnommait les mais sur le XI
    (0)

Player
    adrasil's Avatar
    Character
    Adrasil Strife
    World
    Brynhildr
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Adrasil est une invention sorti tout droit de mes petits neurones musclés lol et strife because quand j'ai ff14, ben je jouais au 7 que je connaissais que de nom, j'aime bien cloud et je trouve que ça sonne bien avec adrasil ;-p
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Einherjar -> Eizenjhar
    Sun car je suis un petit soleil a moi tout seul
    (0)

Player
    Cosmoswan's Avatar
    Character
    Cosmoswan Prelude
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    j etais en plein rush sur les nouveaux chevaliers du zodiaque , j'ai du voir sandji(one piece) balancer des namii-chaaaaan en faisant sa tornade , et mon saxophone n'est jamais loin voila =) ( prélude c'est mon nom)
    (0)

Player

Johallz... Houlà, ça remonte à très longtemps !
    J'ai eu une soudaine envie de devenir rappeur en cours de français et la première chose à faire est de trouver un nom de scène... Bah ça a été Johallz. J'ai jamais rappé mais ce pseudonyme est resté depuis.

Kita Erezan. Alors pour le prénom, j'en cherchais un qui faisait Miqo'te et j'ai tout de suite accroché pour Kita. En suite, le nom de famille je l'ai trouvé au pif comme ça. Je pense que l'inspiration venait du nom de la raçe Elezen.
    (0)

Player

Post à delete, fail.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Merle Fanel vient du Manga Escaflowne dont les plus vieux se rappellent certainement.
    Merle est la fille-chat que Van Fanel protège depuis l'enfance. Vu qu'elle n'a pas de nom propre j'ai choisi celui de Van qui collait bien avec mon Main job puisque les Fanel descendent du peuple dragon
    (1)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Waaaaaah escaflowne x3
    Le meilleur de Katsu Aki !! (Non step up love story n'a jamais existé à mes yeux xD)

T'est sur que la partie merle ça viens pas tout simplement du fait que t'est une cat-girl en manque de poisson frais? :3

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    SU : love story est un manga universellement reconnu qui parle de problèmes bien réel de la société et... non je déconne xD
    On est d'accord xD

(un merle c'est un piaf au fait. Le poisson c'est le merlan)

Fuuuuuuuuuuuuuuuu....... *Insert defeat fanfare*
    (0)
    Last edited by Phyllo; 06-23-2014 at 04:46 PM. Reason: Je hais la limite de 20 post/24h

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Phyllo View Post
    Waaaaaah escaflowne x3
    Le meilleur de Katsu Aki !! (Non step up love story n'a jamais existé à mes yeux xD)

T'est sur que la partie merle ça viens pas tout simplement du fait que t'est une cat-girl en manque de poisson frais? :3
    SU : love story est un manga universellement reconnu qui parle de problèmes bien réel de la société et... non je déconne xD

(un merle c'est un piaf au fait. Le poisson c'est le merlan)
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Bon bah moi... Ny'meria tout le monde sait d'où ça vient (et ceux qui ne savent pas, je vais tous vous crucifier un par un! mouahahahaha). J'ai juste voulu faire un petit style avec l'apostrophe!

Et Hemera c'était l'idée d'une amie et je trouvais que ça sonnait bien.

Je met toujours à peu près 2500 ans pour trouver des pseudos alors je pique les idées des autres! Hé ouais, je suis comme ça! =p
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast