Moi j'adore le Chats (Neko veux dire Chat en Jap) et Baka veux dire idiot
Donc Chat Idiot
C'est unique comme pseudo xD
Moi j'adore le Chats (Neko veux dire Chat en Jap) et Baka veux dire idiot
Donc Chat Idiot
C'est unique comme pseudo xD
Il y a quelques années, sur un autre mmo, je cherchais un pseudo et je n'en trouvais pas qui me convenait. J'ai donc voulu en créer un, après plusieurs tentatives et sonorités, J'ai trouvé Shona.
Pour le nom de famille, c'est la même chose, c'etait pour Guild wars 2 et il me fallait quelque chose d'un peu "nordique" donc j'ai trouvé Zenkar. Je l'ai gardé mais si je devais changer un des deux ce sera bien celui la.
Pour info, j'ai voulu voir ce que pouvais bien signifier Shona sur l'internet du web (car bien qu'"inventer" de toute pièce, ce n'est pas si rare que ça.
Alors c'est un prénom russe féminin et une des langues du Zimbabwe.\o/ j'ai bien trouvé tiens Oo
Dérivé orthographique d'Ânkhésenpaaton.
C'est le pseudo que j'utilise, qui coupé en deux forme un prénom/nom (comme tous mes pseudos), pour tous mes personnages féminins.
Last edited by AnkheshEnpatoon; 06-19-2014 at 10:11 PM.
Je ne peux pas en parler car sinon je devrais tous vous éliminer... *s'éclipse discrètement en rasant les murs*
Demande à ma génitrice.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
A la base phyllo n'était qu'un perso test pour voir comment était le gameplay lancier à l'époque de la bêta et j'avais envie de changer de serveur.
Le nom de Phyllo me viens d'un anime que j'adore et que je re-regardais pour l'énième fois à ce moment; .Hack //Root, dans cette série, le personnage de phyllo est une sorte vieil homme-tanuki a la peau matte et un peu rond, je me suis pas pris la tête et j'ai recrée Phyllo dans ARR.
Quand à Rastell il s'agit du nom de famille d'un écrivain dont je ne sait absolument rien si ce n'est qu'il est anglais, je trouvais que le nom sonnait bien donc je l'ai prit.
Au final je me suis fait pas mal d'ami et j'ai bien aimé le gameplay du lancier et comptais recréer le même personnage mais un avec un pseudo auquel je suis plus habitué; Maô (j'aime les chats, bien que je sois allergique)
Sauf que mes amis s'étaient habitué a phyllo donc j'ai gardé ce nom.
L'ironie c'est que comme sur le forum de notre groupe j'utilisais mon vrai pseudo, au final je me suis retrouvé à jouer sous le nom phyllo et à être appellé Mao assez fréquemment xD
Je me suis planté dans mon nom ><, surement cause d' une mémoire défaillante.
J' aurais du appelé ma gugusse Lucrecia et non Lucelia, sa vient de FF7, la femme de Vincent et plus ou moins génitrice de Sephiroth, me rappel plus exactement de l' histoire, m' enfin c' était référence à ce personnage.
Du coup je me suis raté et le nom de ma gugusse ne correspond a rien mais je le trouve joli qd même, ensuite Ultima, baaa on va pas faire un dessin.
Pour ma part j'ai modifiée le mot "Yamiyo" (nuit noir) [que je porte sur le forum] en "Yamichi" pour faire plus personnage féminin en sonorité (en plus je trouver le chi sympa).
Yamichi Tsukiyo
qui donne donc :
Yamiyo Tsukiyo (sans transformation pourri de ma part XD) qui signifie "Nuit noir du clair de lune" (ou l'inverse "clair de lune de la nuit noir", j'ai un peu zappée depuis le temps que je les créée). (mémoire poisson rouge ON).
Au passage re, je suis de retour(je vous avez manquer hein
)
Ok je sors (ça aussi ça vous avez manquer ^^)
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Soryu Kenh : je vous laisse deviner xD
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.