Results 1 to 6 of 6
    Player
    elkarasu's Avatar
    Character
    Lucretian L'noir
    World
    Louisoix
    Main Class
    Machinist Lv 70

echange de gils inter serveur

bonjour/bonsoir

je doit migrer de phoenix vers ragnarok mais je vient de voir que l'ont est limité a 1m de gils sur le perso, et vue que j'en est 4.6 sa marche pas (surtout pas envis de les perdre) du coup je vient voir si des gens voudrai faire échange 4m sur ragna et je vous les donne sur phoenix
    (0)
    Last edited by elkarasu; 06-19-2014 at 12:37 AM.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    tu peux pas sauf si tu trouve des gens qui migre en meme tps que toi, et tu a tjrs le risque qu'il ne migre pas et les garde.
    seul solution depenser tes sous a l'ah et revendre sur ragna. (le plus sur etant d'acheter les pieces de monnaie)

par contre maintenant que l'economi de chaque serveur est relativement bien etabli je pense que SE devrait augmenter/supprimer la limite
    (0)

Player
    elkarasu's Avatar
    Character
    Lucretian L'noir
    World
    Louisoix
    Main Class
    Machinist Lv 70
    bah j'espérai trouver quelqu'un de ragna qui voudrai venai jouer sur phoenix un truc dans le genre mais j'avoue que l'idée d'acheter a l'hv c'est pas con même si c'est toujours un peu risqué
    (0)

Player
    elkarasu's Avatar
    Character
    Lucretian L'noir
    World
    Louisoix
    Main Class
    Machinist Lv 70
    au pire même sans 4m d'un coup ci certin joueur veulent rerol ou autre je peu faire des échange moins important 50k 100k tout est ok pour moi du moment qu'a la fin j'ai écouler les 4m lol
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Avant de migrer tu créées 3 rerolls, tu t'arranges avec quelqu'un de confiance pour faire transiter 1M sur chaque, puis tu migres, et tu fais dans le sens inverse pour récupérer les sous.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je crois que c'est pour ça qu'il y a des pièces allagoises qui s'achètent en hdv. Bon tu vas perdre un peu avec les taxes et prix un peu plus importants que le prix de la monnaie mais si t'arrives à embarquer la majorité ça devrait pas être trop mal.
    (0)