Page 8 of 23 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast
Results 71 to 80 of 224
    Player
    adrasil's Avatar
    Character
    Adrasil Strife
    World
    Brynhildr
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je pense qu'ils font ça justement pour que tout le monde puisse y participer; pas de morale et tout le monde synchro a 80 ou 90, ca veut surtout dire que tout le monde a les memes chances de gagner et que ceux qui gagnent seront simplement meilleurs sur les stratégies et la connaissance des skills plutôt qu'un meilleur stuff...Je pense qu'il faut voir le front comme un nouveau mode de jeu et pas comme une nouvelle "arène" où il suffit d'être mieux équipé que les autres pour arriver à gagner, j'en vois pas l'intérêt ;-)
    (1)

Player
    Phoe's Avatar
    Character
    Phoe Nix
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 81
    Il n'y a pas de rehausse des points de vie ?

Je veux dire, 2 BLM balancent leur brasier en même temps, les 2 brasiers vous font 2k dégâts chacun --> reste déjà plus grand monde non ?
    (0)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Rin23 pas de ma faute si tu dois jouer à un jeu avec une population pvp au plus bas et wintrade pour espérer valoir quelque chose gamin =). Comme le dit Adrasil celui qui gagnera ce sera celui qui aura la meilleur compo, la meilleur strat, le plus de skill pas celui qui a le meilleur stuff .Une semaine de farm = i lvl 90 en pve donc oui tout le monde aura cet i lvl requis. Si tu veux PVP il y'a Warhammer, Wow, Daoc et d'autre que j'oublie qui ont un vrai contenu PVP... Ho wait trop de population PVP tu vas te faire marcher dessus :s.
    (4)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    @Phoe Les classes sont faites pour être équilibré en pve mais pas en pvp donc oui il y'aura des compos overcheatés qui apparaitront c'est le principe du PVP dans ce cas là de trouver comment contrer ça ou tout du moins de limiter la casse.

@Cali Les premiers jours ce sera bien le bordel je te l'accorde mais ce sera beaucoup plus intéressant après coup si tu rentres avec ta team de 8 bien rôdé et pour le coup stuff pvp ou pas 8 personnes bien rôdées en pvp feront la différence (comme a l'époque dans un Warsong ou un Arathi en full team.)
    (1)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    Rin23 pas de ma faute si tu dois jouer à un jeu avec une population pvp au plus bas et wintrade pour espérer valoir quelque chose gamin =). Comme le dit Adrasil celui qui gagnera ce sera celui qui aura la meilleur compo, la meilleur strat, le plus de skill pas celui qui a le meilleur stuff .Une semaine de farm = i lvl 90 en pve donc oui tout le monde aura cet i lvl requis. Si tu veux PVP il y'a Warhammer, Wow, Daoc et d'autre que j'oublie qui ont un vrai contenu PVP... Ho wait trop de population PVP tu vas te faire marcher dessus :s.
    une population pvp au plus bas ? Tu as déja essayer de PVP au moins ? Et puis si tu lisais l'intégralité des posts PVP avant de poster n'importe quoi ? Moi même je m'en fou que tout le monde ai le même stuff .. Alors arrête de raconter de la merde x) Comme je le redis 300000 fois je critique le fait de nous avoir encore pris pour des cons, le même stuff soit mais c'est les récompenses évoquées pour l'instant qui me font bondir :x
    Et pourquoi j'irais PVP sur d'autres jeux ? Le pvp de FF me plait c'est juste le manque de contenu qui me déçoit x) Je vais pas aller PVP sur un jeu ou le PVP ne me plait pas c'est pas logique ce que tu dis !
    Ma faire marcher dessus je t'attends Akshasa x) Je suppose vu que tu viens poster sur le forum PVP que tu ne détestes pas le PVP alors tu dois faire parti de ces joueurs PVE qui ne PVP pas parce qu 'ils ont peur de se rendre compte qu'ils sont mauvais.
    Bref HF akshasa et essaye de lire les posts avant de poster
    (1)
    Last edited by Rin23; 06-18-2014 at 07:37 PM.

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by adrasil View Post
    Je pense qu'ils font ça justement pour que tout le monde puisse y participer; pas de morale et tout le monde synchro a 80 ou 90, ca veut surtout dire que tout le monde a les memes chances de gagner et que ceux qui gagnent seront simplement meilleurs sur les stratégies et la connaissance des skills plutôt qu'un meilleur stuff...
    Je crois que t'oublies une chose fondamentale (comme tous les autres PvE qui se réjouissent de la disparition du morale et su lvl sync) :
    Le morale est une stat pour permettre aux noobs de ne pas être useless. Vous serez encore plus inutile, mais bon l'espoir fait vivre.
    Laisse moi rire sur le skill ou le stuff, les CL Top PvE malgré leur supériorité de stuff (arme i115) ne valent pas grand chose en arène...

tu rentres avec ta team de 8 bien rôdé et pour le coup stuff pvp ou pas 8 personnes bien rôdées en pvp feront la différence
    Tu fais comment si tes 7 potes n'ont pas le même GC que toi ?

D'ailleurs, il serait bien de savoir si les materias fonctionneront dans le Front (en particulier celle de résistance de l'antre des loups), de même est-ce que les traits JcJ (vita, force, etc..) fonctionneront ?
    Si notre valeureux GM peut nous répondre sur ce sujet, ça serait plaisant...
    (0)
    Last edited by Edenlys; 06-18-2014 at 08:43 PM.

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    28 matchs 20 victoires et j'ai arrêté parce que c'est trop simpliste (comme beaucoup de gens après 2 ou 3 jours seulement). Le PVP de FF te plait? Vous clamez haut et fort qu'il n'y en a quasiment pas et que le contenu est mauvais j'essaie de comprendre votre logique là. Je ne me pense pas bon joueur PVP mais assez pour botter les fesses des kikoos qui se stuff en exploitant une faille et qui s'autoproclame bon joueur =).

Eden: Que vous souhaitiez PVP est une chose, de rager h24 pour un contenu annoncé qui va vous avantagez si vous êtes vraiment de bons joueurs pvp comme vous le prétendez en est une autre. Sans parler de votre manière de dénigrer les joueurs PVE en les traitant de noobs et derrière de vous placez en victime vis à vis de SE et de la "Communauté PVE". Vous pensez sincèrement que courir autour d'un poteau et d'amorcez un switch focus quand cela est nécessaire fait de vous de bons joueurs? Un peu de sérieux svp =)
    (5)

Player

Tu fais comment si tes 7 potes n'ont pas le même GC que toi ?
    Aspharoth a donné une théorie interessante et je pense que c'est possible : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post2196666
    (2)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    28 matchs x) Continue un peu et tu verras tu tomberas peut être sur nous ça sera moins simple x) Allez ouvre les vannes pour irriguer ton cerveau et je t'explique une dernière fois x) On aime le gameplay de nos perso vraiment on aime le pvp de FF on critique le manque de contenu ? C'est bon ?
    Je t'explique avec des exemples PVE tu adores le PVE de FF mais il y a pas assez de donjons alors tu en demanderais d'autres?
    Pour infos tu ne pourrais pas aller péter du wintraders car ils ne jouent pas en arène

Vous pensez sincèrement que courir autour d'un poteau et d'amorcez un switch focus quand cela est nécessaire fait de vous de bons joueurs? Un peu de sérieux svp =)
    Si tu vois le PVP comme ça j'ai rien a ajouté x) C'est tellement plus compliqué le PVE poteau avec les phases statiques x) J'adore le par coeur moi aussi ! Je déteste l'improvisation c'est trop compliqué. J'aime mieux PVE apprendre les strats et les refaire tout les soirs c'est passionnant x)

Et Eden je pense pas que ça sera lié à notre GC ça me semble tellement impossible ^^
    (0)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    28 matchs 20 victoires et j'ai arrêté parce que c'est trop simpliste (comme beaucoup de gens après 2 ou 3 jours seulement). Le PVP de FF te plait? Vous clamez haut et fort qu'il n'y en a quasiment pas et que le contenu est mauvais j'essaie de comprendre votre logique là. Je ne me pense pas bon joueur PVP mais assez pour botter les fesses des kikoos qui se stuff en exploitant une faille et qui s'autoproclame bon joueur =).

Eden: Que vous souhaitiez PVP est une chose, de rager h24 pour un contenu annoncé qui va vous avantagez si vous êtes vraiment de bons joueurs pvp comme vous le prétendez en est une autre. Sans parler de votre manière de dénigrer les joueurs PVE en les traitant de noobs et derrière de vous placez en victime vis à vis de SE et de la "Communauté PVE". Vous pensez sincèrement que courir autour d'un poteau et d'amorcez un switch focus quand cela est nécessaire fait de vous de bons joueurs? Un peu de sérieux svp =)
    Tout d'abord, je ne sais pas qui tu vises en les qualifiant de "kikoos qui se stuff en exploitant une faille et qui s'autoproclame bon joueur", soit un peu plus explicite stp, tu penses qu'on wintrade, c'est ça ?
    En l'occurance c'est toi qui penses être assez bon pour tuer les hauts rangs du haut de tes 28 matchs avec un taux de victoires "minables" pourtant c'etait à stuff égal à cette époque.

Je ne vois pas en quoi utiliser le mot "noob" est dénigrer, je peux utilisé "newbie" si tu préfères... Par contre je te trouve bien prétentieux pour un "Newbie" (28 matchs stp), qui pense que les arènes se résument à courrir autour d'un poteau, je t'assure qu'une personne inexpérimenté (Noob quoi) comme toi ne me fait en aucun cas courrir, pourtant je joue la classe réputé pour ses courses folles autour du poteau

Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    Et Eden je pense pas que ça sera lié à notre GC ça me semble tellement impossible ^^
    Plus rien ne me fait peur dans ce jeu, surtout qu'ils sont capable de nous dire : "c'est facile de changer de GC" avec un tuto pour nous expliquer comment faire^^
    (0)
    Last edited by Edenlys; 06-18-2014 at 09:14 PM.

Page 8 of 23 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast