Page 19 of 23 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 ... LastLast
Results 181 to 190 of 224
    Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Oue ça me fait peur tout ça vu qu'à chaque fois je suis déçue
    (0)
    Last edited by Rin23; 06-22-2014 at 09:38 PM.

Player
    Yzuna's Avatar
    Character
    Yzuna Oengus
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 67
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    • fight avec et contre des anonymes (on voit pas les noms des adversaires, juste le job et une couleurs de nom en rapport avec la Grande compagnie)
    • la stat morale spé PvP ne fonctionnera pas dans ce contenu PvP (sic)
    • le mirage ne fonctionne pas (tout le monde va donc se ressembler, ou presque)
    • on ne pourra parler qu'en équipe et alliance (en instance PvP la discussion en CL, LS, et murmures sont bloqués)
    • nous seront synchronisés ilevel80
    • c'est le jeu qui fait les équipes via le DF, et strictement en fonction des Grandes compagnies
    • on gagne la même chose qu'en PvP, avec des mythos et martiaux en plus
    • durée maxi de 30 minutes, fin de l'instance lorsque une Grande compagnie atteint les 1000 points

j'ai oublié quelque chose?
    Ah oui, ça va vraiment être bien moisi comme contenu en fait...

Le truc qui aurait pu être addictif, ils y foutent plein de restriction débiles...
    (0)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    et le pire c'est que l'on est obligé d'y aller ou de wintrade pour finir de pex le R40, depuis que j'ai hit R35 je n'ai plus le droit d'arène... 2 arènes en quasiment 3h hier soir .... et pour tomber avec des mecs a 3k pv tout mouillé histoire de vraiment te donner envie de disconnect dans la foulée... ça va qu'en face c'est pas mieux et que en 1v2 à la fin on arrive encore a win...

Et maintenant que les R40 (legit ou non) reroll GC histoire de pouvoir jouer avec leurs potes à la 2.3, il y a encore moins de R30+ qui tag.
    Si seulement il n'y avait pas le cd de 1 mois sur le changement de GC on pourrait reroll pour au moins jouer...
    (2)

Player
    Demethra's Avatar
    Character
    Demethra Cthulhu
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    J'ai un petit peu survolé cette longue discussion sur la Frontline, les craintes qui en découlent, et j'avoue que je me réjouis.
    Oui exactement, je ne peux que me réjouir.
    Histoire que mon commentaire soit pris en compte (le farm d'arènes à coup de GCD 2.5 semble upper la testostérone sur les forums à défaut de maintenir éveillé IG) et éviter de tomber dans une case ou autre, j'ai un long parcours autant PvP et PvE derrière moi, donc je me permets de mettre mon grain.

J'en étais à "je me réjouis"...
    Un développeur de MMO ose offrir de nouveau de la bonne grosse baston, un joyeux bordel où tout le monde se met sur la courge, et cela sans que l'on y retrouve l'impact du Moral, de la Résilience, appelez ça comme vous voulez... Qu'il le fasse, de toutes façons ce genre de stat empoisonne le PvP depuis des années.
    Il désire que tout le monde puisse prendre part à cette fête dans le pur style "Astérix le Gaulois" sans être lésé. Tu n'as jamais PvP ? Ok. Tu ne fais que ça depuis des mois ? Ok. On va tous vous mettre dans le même saladier et on va remuer, ça va être fun. Seuls le skill, la connaissance des autres classes et le team play assaisonneront le tout.
    Et sincèrement, c'est tant mieux ! Je veux me sentir vulnérable, je veux que mes potes et mes adversaires me voient comme tel, et je ne désire surtout pas être l'une de ces espèces d'obélisques ultra résistantes qu'il faut taper à mini 3 dessus pour tomber (vous l'aurez deviné, je joue healer).

Je sens venir le truc à la sauce Alterac des premières heures, un beau bordel où le fun domine avant le repos sur le stuff, et au risque de me répéter, ça me réjouis...

Et s'il y a des personnes pour ne pas être contente tant pis pour elles... Elles n'avaient pas qu'à perdre leur temps avec un système broken dès sa sortie qui fait plus office de crash test qu'autre chose. FFXIV est avant tout un jeu PvE, il faut vraiment avoir une sacrée poutre dans l’œil pour affirmer le contraire. Je ne demande qu'à m'amuser avec mes coupains de temps à autre et me dire "ouh ce dawa !"
    Si vous voulez du PvP compétitif, bien huilé, y a d'autres jeux qui font cela bien mieux. Ce n'est pas en roulant des mécaniques ou en essayant de vous faire plus menaçant que vous l'êtes que vous allez réussir à me convaincre que c'est le cas sur ce jeu.

Bisous !
    (3)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Ouais mais pour y participer avec tes potes, il faut être de la même GC :3
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Ouais mais pour y participer avec tes potes, il faut être de la même GC :3
    Quand une bonne partie de tes potes a choisi la même en prévision qu'il y aura plus tard quelle chose en rapport avec ta gc y'a pas trop de problème ^^'
    (0)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Demethra View Post
    J'ai un petit peu survolé cette longue discussion sur la Frontline, les craintes qui en découlent, et j'avoue que je me réjouis.
    Oui exactement, je ne peux que me réjouir.
    Histoire que mon commentaire soit pris en compte (le farm d'arènes à coup de GCD 2.5 semble upper la testostérone sur les forums à défaut de maintenir éveillé IG) et éviter de tomber dans une case ou autre, j'ai un long parcours autant PvP et PvE derrière moi, donc je me permets de mettre mon grain.

J'en étais à "je me réjouis"...
    Un développeur de MMO ose offrir de nouveau de la bonne grosse baston, un joyeux bordel où tout le monde se met sur la courge, et cela sans que l'on y retrouve l'impact du Moral, de la Résilience, appelez ça comme vous voulez... Qu'il le fasse, de toutes façons ce genre de stat empoisonne le PvP depuis des années.
    Il désire que tout le monde puisse prendre part à cette fête dans le pur style "Astérix le Gaulois" sans être lésé. Tu n'as jamais PvP ? Ok. Tu ne fais que ça depuis des mois ? Ok. On va tous vous mettre dans le même saladier et on va remuer, ça va être fun. Seuls le skill, la connaissance des autres classes et le team play assaisonneront le tout.
    Et sincèrement, c'est tant mieux ! Je veux me sentir vulnérable, je veux que mes potes et mes adversaires me voient comme tel, et je ne désire surtout pas être l'une de ces espèces d'obélisques ultra résistantes qu'il faut taper à mini 3 dessus pour tomber (vous l'aurez deviné, je joue healer).

Je sens venir le truc à la sauce Alterac des premières heures, un beau bordel où le fun domine avant le repos sur le stuff, et au risque de me répéter, ça me réjouis...

Et s'il y a des personnes pour ne pas être contente tant pis pour elles... Elles n'avaient pas qu'à perdre leur temps avec un système broken dès sa sortie qui fait plus office de crash test qu'autre chose. FFXIV est avant tout un jeu PvE, il faut vraiment avoir une sacrée poutre dans l’œil pour affirmer le contraire. Je ne demande qu'à m'amuser avec mes coupains de temps à autre et me dire "ouh ce dawa !"
    Si vous voulez du PvP compétitif, bien huilé, y a d'autres jeux qui font cela bien mieux. Ce n'est pas en roulant des mécaniques ou en essayant de vous faire plus menaçant que vous l'êtes que vous allez réussir à me convaincre que c'est le cas sur ce jeu.

Bisous !
    Sauf que enlever la morale pourquoi pas, enlever aussi le stuff c'est beaucoup surtout que potentiellement sans morale il devient un peu inutile comparé au pve ^^.
    le pvp de ce jeu est équilibré contrairement à ce que tu sembles insinués (à stuff égale, c'est à dire, pvp vs pvp ou pve vs pve meme ilvl), et c'est pour ça qu'il y a la limitation qui "évite" que les low ranks sans stuff 90-100 pvp ne tombent vs des R40 full stuff à la chaine...

Sur le même principe rien n'aurait empécher SE d'offrir deux DF pour frontline, un sans morale active et restriction d'ilvl "Training", et une avec morale et stuff libre "Experienced", quitte a se retrouver en 8v8v8 dans la catégorie ou tout est pris en compte...

Mais ne t'inquiète pas le coil 3 qui sortira à la 2.5 aura un ilvl synch 90 et permettra de drop du i130 mais tu ne pourras pas mirage dans l'instance pour ne pas tromper le boss sur ton grand skill pve lié à ton stuff gagné sous écho. Cela permettra à tout le monde de découvrir le pve sans risquer de trop mourir... Il y aura éventuellement un pet ou une monture "Bahamut" qui aura un droprate de 0.1% ou sur un hf genre "200 coil turn 3 clean" que tu t'empresseras de farmer pendant des mois...

On verra alors si toi le fan de pve et pvp tu continueras à être motivé, si tout ce que tu fais n'a aucune utilité pour avancer et découvrir le nouveau contenu ultérieurement.

Bisous ! (histoire de plagier un peu)
    (1)

Player
    Demethra's Avatar
    Character
    Demethra Cthulhu
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Caly View Post
    Mais ne t'inquiète pas le coil 3 qui sortira à la 2.5 aura un ilvl synch 90 et permettra de drop du i130 mais tu ne pourras pas mirage dans l'instance pour ne pas tromper le boss sur ton grand skill pve lié à ton stuff gagné sous écho. Cela permettra à tout le monde de découvrir le pve sans risquer de trop mourir... Il y aura éventuellement un pet ou une monture "Bahamut" qui aura un droprate de 0.1% ou sur un hf genre "200 coil turn 3 clean" que tu t'empresseras de farmer pendant des mois...

On verra alors si toi le fan de pve et pvp tu continueras à être motivé, si tout ce que tu fais n'a aucune utilité pour avancer et découvrir le nouveau contenu ultérieurement.
    Le jour où les gens se rendront compte que les MMO ne se résument pas qu'à des bouts de pixels ou à des carottes, je pense que l'on pourra repartir sur de bonnes bases plus saines et rejouer de nouveau dans un contexte "intéressant".
    Caly tu m'as fait typiquement la réponse du gros greedy qui ne voit son temps de jeu que comme un moyen d'obtenir du stuff ou autres améliorations.
    Dans quelques mois, voir années, quand tu repenseras à cette période, que retiendras tu finalement ? Les items récupérés, les pets débiles, les montures kikoo ou le plaisir que tu as pris durant de bonnes games optimisées en PvP ou les downs au poil de cul suivis de la joie qui en découle en PvE ?
    Personnellement c'est la deuxième option qui revient quand je repense à mon parcours PvP G14 WoW Vanilla, les rushs NM sur TSW sans que personne ne prenne le moindre dégat...
    Si tu conçois les MMO ainsi, je te conseille de plutôt t'investir dans un boulot ou une activité artistique random, les MMORPG ne sont pas connus pour leur constance niveau fierté du stuff acquis. C'est un peu le même délire qu'une saison de foot pour faire une analogie simple à comprendre. Tu retiens quoi des meilleurs moments passés à regarder ton équipe jouer ? La couleur du maillot ou les matchs d'anthologie ?
    (3)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Le jour ou les gens arrêterons de voir que ce qui intéresse leur propre personne on aura fait une avancée monstre dans la communauté
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    En fait quand je lis tout ce que vous dites vis à vis des grandes compagnies c'est que ... Square Enix n'a jamais imaginer un jour que les joueurs auraient l'idée de vouloir jouer avec plusieurs personnes de leurs choix (sic).
    On a eu la tour de cristal, maintenant on a la ligne de front.

Et comme on peut se brosser pour avoir du CL vs CL ben ... le PvP massif entre amis c'est pas sur FFXIV qu'on pourra le faire (ou alors faut tous changer de GC avec les reset qu'on connait ...). Encore un contenu pour les gens "solo", qu'on ne peut pas rejoindre en groupe.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 19 of 23 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 ... LastLast