Page 20 of 23 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 ... LastLast
Results 191 to 200 of 224
    Player

Même sans changer de GC, même sans connaitre les gens de ton groupe, on peut en théorie avoir un bon pvp massif. Tout dépendra des joueurs, de leur capacité à s'organiser. Si un mec gueule qu'il faut capturer la zone au nord et que les gens restent éparpillés à jouer chacun pour sa gueule, ça va pas le faire, c'est sur. Mais y'a quand meme moyen de faire des trucs sympas.
    Les mobs présents dans le front jcj ont plus l'allure de boss d'ailleurs.
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Je suis le seul à trouver marrant qu'au lieu de jouer avec mes potes comme dans les Méandres, je vais me retrouver contre eux ? Dans notre CL, on est globalement bien réparti dans chaque GC, que ce soit au niveau des effectifs ou au niveau des jobs. Du coup on pourra facilement se poutrer les uns les autres
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Necato View Post
    Je suis le seul à trouver marrant qu'au lieu de jouer avec mes potes comme dans les Méandres, je vais me retrouver contre eux ? Dans notre CL, on est globalement bien réparti dans chaque GC, que ce soit au niveau des effectifs ou au niveau des jobs. Du coup on pourra facilement se poutrer les uns les autres
    j'avoue, ça peut être fun XD
    (0)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Demethra View Post
    Le jour où les gens se rendront compte que les MMO ne se résument pas qu'à des bouts de pixels ou à des carottes, je pense que l'on pourra repartir sur de bonnes bases plus saines et rejouer de nouveau dans un contexte "intéressant".
    Caly tu m'as fait typiquement la réponse du gros greedy qui ne voit son temps de jeu que comme un moyen d'obtenir du stuff ou autres améliorations.
    Dans quelques mois, voir années, quand tu repenseras à cette période, que retiendras tu finalement ? Les items récupérés, les pets débiles, les montures kikoo ou le plaisir que tu as pris durant de bonnes games optimisées en PvP ou les downs au poil de cul suivis de la joie qui en découle en PvE ?
    Personnellement c'est la deuxième option qui revient quand je repense à mon parcours PvP G14 WoW Vanilla, les rushs NM sur TSW sans que personne ne prenne le moindre dégat...
    Si tu conçois les MMO ainsi, je te conseille de plutôt t'investir dans un boulot ou une activité artistique random, les MMORPG ne sont pas connus pour leur constance niveau fierté du stuff acquis. C'est un peu le même délire qu'une saison de foot pour faire une analogie simple à comprendre. Tu retiens quoi des meilleurs moments passés à regarder ton équipe jouer ? La couleur du maillot ou les matchs d'anthologie ?
    Pas une question d'être greedy mais logique, le but c'est d'évoluer dans le jeu, gagner en expérience, la on nous proposes juste une remise à zéro de tout évolution /avancée, certes on garde notre expérience, et la je peux répondre a ta question "Dans quelques mois, voir années, quand tu repenseras à cette période, que retiendras tu finalement ?" --> que j'ai bien perdu mon temps à pvp pour des prunes (en ce qui concerne les 6 derniers mois) parce que j'aime pvp, mais la solo Q me donne plus envie de gerber, j'ai envie de 4v4, avec ou sans ladder, mais c'est impossible, entre le wintrade et l'interminable attente (pour se faire jeter par l'outil de mission espérons qu'il vont le fixer un jour)

Après J'ai 15 ans d'expérience sur une multitude de MMO et une majeur partie en pve, et ce que j'en retiens, c'est l'émotion d'un first down serveur ou d'une course aux world first, c'est d'ailleurs le seul intérêt du pve, parce qu'une fois le boss down, je préfère pvp ou faire autre chose que le farm pendant 6-8 mois en attendant du nouveau contenu, mais je pense que tu ne peux pas me comprendre sur ce point, en tombant les boss après la sortie d'un nouveau contenu et le nerf du contenu en question.

Sur FFXIV, c'est la même, le contenu pve est faible d'une manière générale, seul le T9 est un peu fun... j'ai déjà farm des centaines de fois des titans / léviathan et le fait est qu'à force on a même plus envie d'y mettre les pieds pourtant ces deux fights sont parmis les plus "dynamique" avec un certain aléatoire qui les rends intéressant. Du coup que faire du temps libre ?, finir de pex les 3 classes non 50 que je ne jouerais jamais ?, pex les métiers qui ne me servent strictement à rien ? (PS : je bosse assez IRL, pour ne pas bosser IG), ou pvp...

Après peut être que toi quand tu joues à un jeu, tu commences par la fin et que tu fini par le commencement...
    (4)
    Last edited by Caly; 06-25-2014 at 01:10 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Necato View Post
    dans la mienne 90% sont des immortels comme grande compagnie.
    mais moi je suis des deux vipères donc ... aie aie aie ;_;
    (0)

Player
    Demethra's Avatar
    Character
    Demethra Cthulhu
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Le jour ou les gens arrêterons de voir que ce qui intéresse leur propre personne on aura fait une avancée monstre dans la communauté
    C'pas faux. Cela fait longtemps que je n'ai plus vu une communauté soudée et réfléchie sur un MMO.
    Ça crie au loup au moindre soucis et l'échange au sens propre n'a justement plus de sens. D'ailleurs, Caly est un joli exemple de ce genre de spécimen qui pourrissent les forums depuis des années et appauvrissent l'esprit communautaire.
    Voilà donc une chouette transition aux propos qui vont suivre...

Quote Originally Posted by Caly View Post
    Après J'ai 15 ans d'expérience sur une multitude de MMO et une majeur partie en pve, et ce que j'en retiens, c'est l'émotion d'un first down serveur ou d'une course aux world first, c'est d'ailleurs le seul intérêt du pve, parce qu'une fois le boss down, je préfère pvp ou faire autre chose que le farm pendant 6-8 mois en attendant du nouveau contenu, mais je pense que tu ne peux pas me comprendre sur ce point, en tombant les boss après la sortie d'un nouveau contenu et le nerf du contenu en question.

Sur FFXIV, c'est la même, le contenu pve est faible d'une manière générale, seul le T9 est un peu fun... j'ai déjà farm des centaines de fois des titans / léviathan et le fait est qu'à force on a même plus envie d'y mettre les pieds pourtant ces deux fights sont parmis les plus "dynamique" avec un certain aléatoire qui les rends intéressant. Du coup que faire du temps libre ?, finir de pex les 3 classes non 50 que je ne jouerais jamais ?, pex les métiers qui ne me servent strictement à rien ? (PS : je bosse assez IRL, pour ne pas bosser IG), ou pvp...

Après peut être que toi quand tu joues à un jeu, tu commences par la fin et que tu fini par le commencement...
    Excuse moi Ô grand monsieur qui se permet de toiser du haut de son skill PvP légendaire dans un MMO orienté PvE. Je te vois bien te la jouer dans 60 ans en maison de retraite au tournoi de ping pong mensuel après avoir battu sans sourciller l'équipe des Parkinson Friendly. Je pense que tu joues dans la mauvaise ligue mon futur vieux. Envole toi donc vers des cieux nouveaux, démontre donc ta capacité hors norme à rouler sur des joueurs, mais pitié épargne nous de tes belles phrases, je suis à cours de diplomatie devant ton phrasé...
    Je te remercie de bien vouloir me remettre à ma place. Je t'en suis même reconnaissant, je n'aurais point besoin d'user de stratagèmes pour démontrer ton affinité naturelle avec le néant, tu le fais très bien tout seul.
    Continue comme ça, t'es sur la bonne voie
    (6)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Et s'il y a des personnes pour ne pas être contente tant pis pour elles... Elles n'avaient pas qu'à perdre leur temps avec un système broken dès sa sortie qui fait plus office de crash test qu'autre chose. FFXIV est avant tout un jeu PvE, il faut vraiment avoir une sacrée poutre dans l’œil pour affirmer le contraire. Je ne demande qu'à m'amuser avec mes coupains de temps à autre et me dire "ouh ce dawa !"
    Si vous voulez du PvP compétitif, bien huilé, y a d'autres jeux qui font cela bien mieux. Ce n'est pas en roulant des mécaniques ou en essayant de vous faire plus menaçant que vous l'êtes que vous allez réussir à me convaincre que c'est le cas sur ce jeu.
    Bisous !

Je crois qu 'on a encore trouvé mieux que Merle x)

On est sur la partie du forum PVP on fait ce que l 'on veut si on veut dénigrer le PVP ou dire qu 'il est très bon ça ne regarde pas les joueurs PVE. Est ce qu 'on vient vous faire chiez en vous disant que votre PVE c'est de la merde broken stratégie poteau et à apprendre par coeur sans improvisation ?
    En attendant Demethra les joueurs PVP sont tous d'accord et sont tous soudés entre eux en ce qui concerne le 2.3.
    C'est pas caly qui pourri le forum mais bien toi... Stop polluer le forum PVP avec tes arguments PVE qui n'ont rien à foutre ici.
    Pas de carottes en PVP ? bah alors stop aux loots sur les boss.
    Tu ne connais rien au PVP de FF 14 et tu viens étaler ta science PVE c'est plus que navrant ;x Le contenu PVP est certes minimum mais il existe et on essaye de le faire vivre depuis 6 mois alors je pense qu 'on peut dire ce qui nous dérange non ?
    ça te dérange si nous on aime le PVP de FF son gameplay, ect ? Perso je le trouve dynamique et intéressant à jouer il manque de contenu mais je trouve un réel intérêt au PVP de FF au niveau du teamplay.

Retourne baver sur le forum PVE là où tu as ta place

Kiss.
    (3)

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Et s'il y a des personnes pour ne pas être contente tant pis pour elles... Elles n'avaient pas qu'à perdre leur temps avec un système broken dès sa sortie qui fait plus office de crash test qu'autre chose. FFXIV est avant tout un jeu PvE, il faut vraiment avoir une sacrée poutre dans l’œil pour affirmer le contraire. Je ne demande qu'à m'amuser avec mes coupains de temps à autre et me dire "ouh ce dawa !"
    Si vous voulez du PvP compétitif, bien huilé, y a d'autres jeux qui font cela bien mieux. Ce n'est pas en roulant des mécaniques ou en essayant de vous faire plus menaçant que vous l'êtes que vous allez réussir à me convaincre que c'est le cas sur ce jeu.

Bisous !
    Sympa... j'ai pas commencé FF dans l'optique de faire du pvp...par contre j'ai horreur de pex, donc pas trop envie de pex sur 36 jusqu'à ce que je trouve celui qui est parfait...
    Ce que tu décris c'est pas un truc où seul le skill, la connaissance des autres classes et le team play permettront d'avoir l'avantage, c'est juste un gros bordel, ou si mettons 5 personnes tapent toutes la même cible pendant que tous les autres font à leur guise, ils ont gagné. Quel skill! BOn j'avoue que focus la même cible pour certains c'est pas gagné...
    Je cherche pas du pvp ultra compétitif (je serais à la masse de toute façon) mais je cherche pas un gros bordel non plus.. parce que ça c'est pas du pvp, c'est comme si en pve on vous mettait tous dans sur une map avec que des mobs similaires et sans skills particuliers qu'il faut buter. Perso c'est plutôt ce genre de truc qui m'endort (bon après je dis pas que l'arène c'est extra non plus). Un jeu pve avec un pvp convenable ça ne me parait pas délirant.

Demander à avoir un pvp a minimum correct, et qui ressemble pas à du bashing de mobs ça me parait faisable.

Et j'ai jamais eu l'impression que quelqu'un disait que c'était pas un jeu pve mais pvp, tu as effectivement très vite survolé. Il y en a seulement certains qui pensent que même si c'est secondaire ça pourrait être fait correctement, même si ça ne devient pas un jeu pvp. (mais certains personnes dans ton genre ont résumé en gros: ils disent que c'est un jeu pvp les c***!!)

Et puis bon ça serait bien d'arrêter de stigmatiser tout le temps ceux qui font du pvp et qui réclament quelque chose d'un peu moins pourri. Parce que dès qu'on dit le mot 'bisounours' (qui n'est pas même pas une insulte) tous les pve se déchainent, mais dire à longueur de temps que les pvp boys se la petent, roulent des mécaniques, insultent, disent de la merde, menacent etc... franchement... je préfère me faire "traiter" de bisounours qui veut juste taper sur un mob immobile et cueillir des fleurs...

Des rageux y en a partout que ce soit en pve ou pvp, c'est des gens qui sont comme ça point barre, mais c'est pas parce que 2-3 personnes te font mauvaise impression que tout le monde est pareil.

Après si pour toi le pvp c'est juste un beau bordel ou tout le monde se tape dessus sans vraiment savoir ce qu'il fait, je préfère effectivement pas jouer à ça, parce que les trucs no brain ça va 5min mais à force ça devient lassant, alors 30min j'imagine même pas, je pense que je m'endormirais avant la fin.
    (2)

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

Excuse moi Ô grand monsieur qui se permet de toiser du haut de son skill PvP légendaire dans un MMO orienté PvE. Je te vois bien te la jouer dans 60 ans en maison de retraite au tournoi de ping pong mensuel après avoir battu sans sourciller l'équipe des Parkinson Friendly. Je pense que tu joues dans la mauvaise ligue mon futur vieux. Envole toi donc vers des cieux nouveaux, démontre donc ta capacité hors norme à rouler sur des joueurs, mais pitié épargne nous de tes belles phrases, je suis à cours de diplomatie devant ton phrasé...
    Je te remercie de bien vouloir me remettre à ma place. Je t'en suis même reconnaissant, je n'aurais point besoin d'user de stratagèmes pour démontrer ton affinité naturelle avec le néant, tu le fais très bien tout seul.
    Continue comme ça, t'es sur la bonne voie
    Franchement on a pas dû apprendre à lire de la même façon, où as-tu vu qu'il disait être meilleur que les autres etc?
    (1)
    Last edited by Linielle; 06-25-2014 at 03:45 AM.

Player

Quote Originally Posted by Linielle View Post
    Franchement on a pas dû apprendre à lire de la même façon, où as-tu vu qu'il disait être meilleur que les autres etc?
    mais je pense que tu ne peux pas me comprendre sur ce point, en tombant les boss après la sortie d'un nouveau contenu et le nerf du contenu en question.
    de rien
    (3)

Page 20 of 23 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 ... LastLast