Originally Posted by
Caly
Après J'ai 15 ans d'expérience sur une multitude de MMO et une majeur partie en pve, et ce que j'en retiens, c'est l'émotion d'un first down serveur ou d'une course aux world first, c'est d'ailleurs le seul intérêt du pve, parce qu'une fois le boss down, je préfère pvp ou faire autre chose que le farm pendant 6-8 mois en attendant du nouveau contenu, mais je pense que tu ne peux pas me comprendre sur ce point, en tombant les boss après la sortie d'un nouveau contenu et le nerf du contenu en question.
Sur FFXIV, c'est la même, le contenu pve est faible d'une manière générale, seul le T9 est un peu fun... j'ai déjà farm des centaines de fois des titans / léviathan et le fait est qu'à force on a même plus envie d'y mettre les pieds pourtant ces deux fights sont parmis les plus "dynamique" avec un certain aléatoire qui les rends intéressant. Du coup que faire du temps libre ?, finir de pex les 3 classes non 50 que je ne jouerais jamais ?, pex les métiers qui ne me servent strictement à rien ? (PS : je bosse assez IRL, pour ne pas bosser IG), ou pvp...
Après peut être que toi quand tu joues à un jeu, tu commences par la fin et que tu fini par le commencement...