Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 36

Hybrid View

Player

De même, surtout que cela semble justifié notamment par le plot twist qu'il se passe à la fin de l'épopée 2.2
    La fin de l'épopée 2.2 justifie pleinement des dissensions entres les 3 GC. Ils étaient alliés face à l'empire mais de base, j'ai cru lire qu'ils n'avaient pas trop le choix et auraient préféré s'en passer. Maintenant que l'empire se fait plus discret, il est normal que des conflits surgissent.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    La fin de l'épopée 2.2 justifie pleinement des dissensions entres les 3 GC. Ils étaient alliés face à l'empire mais de base, j'ai cru lire qu'ils n'avaient pas trop le choix et auraient préféré s'en passer. Maintenant que l'empire se fait plus discret, il est normal que des conflits surgissent.
    Sauf que toute leur politique ( excepté les sales lalafells du cartel d'Ul'dah ) va vers l'unité des trois cités face à l'adversité, c'est ça que je trouves dommage, que machin veuille déclencher une guerre entre les trois, je veux bien, mais du coup ça pose énormément de problèmes dans le gameplay, comment tu justifie qu'alors que tu es allié à une GC tu peux aller dans les villes des autres GC si elles sont en guerre, comment tu justifie que ça découle en guerre pour des reliques ?
    Je veux dire, aux dernière nouvelle c'est "ON VA DÉCLENCHER UNE GUERRE MOUAHAHAAHAHHAHAHA !" Et pas, "il faudrait essayer de garder des ressources pour nous au cas où".

C'est un peu ça que je reproches, comment tu peux être allié et en guerre à la fois.
    (0)

Player

Conscientes de leur valeur, les trois nations d’Éorzéa rivalisent pour se les approprier. Les choses se sont très vite envenimées et pour éviter l’élargissement du conflit, les cités-États se sont mis d’accord pour décréter l’endroit une zone de non-droit
    Attention, ce n'est pas une guerre déclarée, c'est un conflit pour prendre possession de ressources mais au niveau diplomatique, les 3 GC se sont mis d'accord pour le "chacun pour soi " dans cette zone.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Attention, ce n'est pas une guerre déclarée, c'est un conflit pour prendre possession de ressources mais au niveau diplomatique, les 3 GC se sont mis d'accord pour le "chacun pour soi " dans cette zone.
    Bah c'est ce que je dit, c'est stupide, "hey les mecs on a eu envie de se taper sur la tronche avec les mecs de Gridania, mais bon ça le fait pas trop avec le coté Eorzéa unie, toussa toussa ( et puis on pouvait pas taper Ishgard vu qu'ils ont fermés la porte ). Alors on s'est dit qu'on allait engager des aventurier pour se taper sur la gueule à notre place et nous ramener des reliques"

C'est pas très logique pour moi, ( sauf dans un esprit torturé ) Et ne correspond pas à " Déclencher une guerre bien sûr!"

Pendant ce temps les asciens doivent bien se marrer et ont du préparer du popcorn.
    (0)
    Last edited by lololink; 06-17-2014 at 09:10 PM.

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Encore une fois, de mon point de vue, je ne suis pas sûr à 100% que la conception des groupes se fassent sur l'allégeance à un GC du joueur ou de l'allégeance d'une compagnie libre à un GC.
    Pour moi, le côté groupe "Deux Vipères", "Malstrom" et "Uld'ha", c'est juste pour le côté RP/BG du front line.
    Juste pour éviter d'appeler ca groupe A, B et C alors qu'on les a déjà pour les alliances et que ca fait quand même moins classe.

Grouper les gens sur leur allégeance pose à mon sens plusieurs soucis :
    - Déjà la répartition en grande compagnie n'est pas tout à fait un tiers pour chaque, c'est pas loin certes mais bon : http://www.finalfantasy14.fr/wp-cont...rtition-gc.jpg (charts de 09/2013, j'ai pas retrouvé plus récent).
    - La répartition des joueurs qui seraient intéressés par le PVP n'est pas forcément homogène dans chacune des grandes compagnies.
    - Au sein d'une CL ou même avec ses potes, les joueurs ne sont pas forcément d'une même grande compagnie.

Le but du MMO c'est quand même de jouer avec ses potes, donc ca me semble bizarre de restreindre la dessus.
    Surtout que du coup on tag en DF, donc rien n'empêche je suppose de tag en groupe. Ca voudrait dire qu'il faut que le DF fasse un check sur la GC avant de lancer? C'est possible certes, mais j'y crois moyen. Surtout que si on monte un groupe en PF, faut bien checker la compagnie de chacun...

Reste le changement de grande compagnie pour jouer avec ses potes, c'est comme même relou de devoir changer et autre de compagnie, se taper un malus, surtout quand on a justifié notre choix de manière RP pour notre perso...

Yoshida à dit :
    "R1 : Le Front est un contenu dont beaucoup de personnes peuvent profiter en même temps et il a été conçu afin qu’il soit très facile de participer au contenu JcJ. Vous pourrez apprécier ce contenu facilement."

Du coup, ca me fait penser que cela ne nous imposera pas de nous prendre la tête afin de constituer des groupes avec des gens uniquement de la même grande compagnie.

Je pense qu'on taguera on DF, que comme pour la CT ca créera les alliances aléatoirement et que ensuite ca distribuera les 9 alliances en 3 groupes aléatoires avec chacun une étiquette de grande compagnie.
    (1)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    … z'aimez bien chercher des noises hein !
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Si ils veulent vraiment donner un coté populaire à ce mode de PvP ça me parait logique d'enlever les limitations de stuff afin de rendre le tout plus équilibré.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Elmoria vient de clarifier les choses ...

Bonjour à tous,

En effet, la statistique Moral ne sera pas prise en compte dans le Front.

D’autre part, la synchronisation du niveau d’objet est toujours en cours d’ajustement et sera de 80 ou 90.

Dès que j’obtiens plus de détails, je ne manquerai pas de les partager avec vous.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

En gros, on fera du front jcj dans le but de se stuffer pour l'arène :/
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    En gros, on fera du front jcj dans le but de se stuffer pour l'arène :/
    Pas forcément, je pense qu'ils ont pensé à ça. Genre tu auras Frontlines synchronisation (80 ou 90), puis un autre Frontlines en free iLvL, un peu comme l'Arène du Loup en mode 30 et 40.

Comme ça les nouveaux seront sur un pied d'égalité, et ceux qui veulent du vrai challenge pourront aller en free iLvL.
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast