Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 17 of 17
    Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Je sais pas s'il existe, mais je verais bien le sort Recharge (Refresh) qui permet de récupérer des MP à intervals réguliers.
    (2)

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Je sais pas s'il existe, mais je verais bien le sort Recharge (Refresh) qui permet de récupérer des MP à intervals réguliers.
    Il y a bien Tranquilité, mais je crois que c'est très limité dans le temps et réservé aux mages... Il y a aussi Siphon MP, qui avant était un sort volant des MP à des monstres (morts ou vivants) avec une aire d'effet pour les mages uniquement, les combattants ne pouvant l'utiliser que sur un monstre en particulier, mais maintenant, l'aire d'effet a aussi été supprimée pour les mages...
    (0)

Player

pour quoi un sort pour récupéré des MP avant on en avais assez :s pile poile se qui fallait qu'il augmente la quantité demander un peu ok mais autant je trouve cela aberrant après on peut toujours faire un sort qui régénère comme si on avais pas l'arme en main MP est HP est convenablement :x avec un cooldown correct pas de 3heures est une durée du buff pareille correct :x

j'ai fait qu'une fois le donjon 50 et je pense que avant que je le fassent vraiment avec envie il faudra que SE fassent un système de combat - déséquilibré est chaotique :s certe on rale sa fait des mois que l'on attend un jeux plus soutenu c'est tout :s donc bon est pour ceux qui croient que l'on ne fait que râler beaucoup y compris mois avons noter les amélioration du jeux mais bon dans un jeux l'attaque , les sort est l'équilibrage du jeux c'est le principale :x
    (1)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    Emulord's Avatar
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Mazoku View Post
    pour quoi un sort pour récupéré des MP avant on en avais assez :s pile poile se qui fallait qu'il augmente la quantité demander un peu ok mais autant je trouve cela aberrant après on peut toujours faire un sort qui régénère comme si on avais pas l'arme en main MP est HP est convenablement :x avec un cooldown correct pas de 3heures est une durée du buff pareille correct :x

j'ai fait qu'une fois le donjon 50 et je pense que avant que je le fassent vraiment avec envie il faudra que SE fassent un système de combat - déséquilibré est chaotique :s certe on rale sa fait des mois que l'on attend un jeux plus soutenu c'est tout :s donc bon est pour ceux qui croient que l'on ne fait que râler beaucoup y compris mois avons noter les amélioration du jeux mais bon dans un jeux l'attaque , les sort est l'équilibrage du jeux c'est le principale :x
    Ce donjon est au contraire très faisable!

Il reste toujours 30 minutes au moins quand on arrive au boss! Le plus dur, c'est de le tuer lui... Quand il lui reste approximativement 40% de sa vie, il devient fou et tue tout le monde, car l'inimité est bouleversée! Cause hormonale?
    (0)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    D’ailleurs qui d'entre nous à utilisé de l’éther ?pas moi je jamais touché cet objet, enfin j’en ai déjà eu mais pas utilisé.
    Moi je l'ai utilisé ça rapporte 50 PM, pas de quoi fouetter un chat !!
    Mais depuis le début du jeu j'ai du en droppé 6 Max...
    soit le renforcement du rôle des alchimistes (déjà incontournables pour les cristaux, à l'heure actuelle) ou des cuisiniers, une des classes de craft les plus useless, pour la fabrication de puissantes potions ou éthers, autrement plus efficaces que celles d'aujourd'hui
    Je suis entièrement d'accord avec toi !! Des objets bien connu des joueurs/ses de FF qui pourront regen leur Mana par des objets type : Ether, Elixir...

Ps : Pardonnez mon ignorance si c'est item sont existants et craftable car j'en ai pas encore trouver.

Player
    Emulord's Avatar
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    @ganeshchicken-> Non tu as raison, on est limités à 50PM par Ether... Même pas un malheureux Soin II...
    (0)

Player

ether / potion son craftable utilisable mais XD le temps de cooldown est buzay est il donne que dalle donc bon .... même pas la peine de dire on va boire de la popo a foison car elle sont totalement useless XD donc non tu ne perd rien a ne pas en avoir sur toi

il faudrait faire des potion avec un cooldown correct avec une régénération correct car la les alchimiste est cuisinier sont un peu a l'abandon dans leur utilité principale x) je trouve
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

8. 07-26-2011 01:54 PM

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2