Page 22 of 30 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 ... LastLast
Results 211 to 220 of 298

Hybrid View

Player

je me passe facilement du DF (depuis la création du PF notamment). Donc il est loin d'être indispensable et omni présent, sauf pour celui qui le veut.
    L'exemple du farm nexus est révélateur : il faut être stupide pour farmer en DF quand on peut enchainer plus rapidement les run grace au PF ou grace aux LS
    (0)
    Last edited by uryell; 10-03-2014 at 06:37 PM.

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je connais des NPC qui disent bonjour/au revoir, qui buff, et qui skillchain!

Ceci dit, c'est pas directement la faute au DF ici, ça vient plutôt des Nexus, mais c'est qu'une répétition de ce qui s'est déjà passé avant.
    (5)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    je me passe facilement du DF (depuis la création du PF notamment). Donc il est loin d'être indispensable et omni présent, sauf pour celui qui le veut.
    L'exemple du farm nexus est révélateur : il faut être stupide pour farmer en DF quand on peut enchainer plus rapidement les run grace au PF ou grace aux LS
    On est content de savoir que tu t'en passes, mais c’était pas le but de ma remarque du haut.
    Je pointais surtout du doigt ce qui se passe dans le DF et les répercussions que ça peut avoir. Surtout avec un outil que tout le monde utilise.

Les joueurs adeptent du solo feeling, et qui veulent-pas-se-faire-chier-à-monter-une-équipe-et-parler-avec-des-gens eux passent par là, et ils sont très nombreux. Le pire c'est que ça ne leurs vient même pas à l'idée de le faire ! Suffit de voir le nombre de requêtes dans un PF, ça fait pas des pages et des pages.
    (2)
    Last edited by Evangelus; 10-03-2014 at 06:44 PM. Reason: f
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

En même temps, tu accuses un système que tu utilises plus que de raison, tu donnes le baton pour te faire battre. Le jeu ne t'impose nullement d'utiliser le DF, c'est complètement faux. Et ce prétendu farm nexus en DF, s'il a bien lieu ne montre que la lie des joueurs qui ne comprennent rien au jeu. C'est donc pas représentatif.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Tout va bien alors =)
    C'est Uryell qui le dit. Tout le monde est rassuré.

Bien sûr que je l'utilise. Quand je peu pas faire quelque chose avec ma guilde, je tente avec le DF/PF. Et c'est parce que je l'utilise que j’hallucine à chaque fois.
    J'observe les gens avec qui je joue moi. Il y a le but de l'instance et comment on l'a fait.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 10-03-2014 at 06:52 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bah moi j'utilise le DF pour le bonus de défi ou pour aider les joueurs sur les primos quand j'ai du temps libre.
    Je ne vois pas pourquoi je devrais me passer d'utiliser un outil parce que certains l'utilisent pour farmer et en ont oublié la politesse élémentaire ... ça prend 1 sec de taper "Hi" ou d'appuyer sur un bouton relié à une macro.

C'est clairement ahurissant de voir les personnes se plaindre d'un fait avéré se faire reprocher d'utiliser un outil mis à disposition de tout le monde.
    (3)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    C'est clairement ahurissant de voir les personnes se plaindre d'un fait avéré se faire reprocher d'utiliser un outil mis à disposition de tout le monde.
    Clair, surtout que c'est complètement à côté de la plaque. Dans ARR, le DF est la norme et le PF l’exception.

Beaucoups de monde farm sa nexus en DF, parce que ça tag très vite (particulièrement quand c'est bu bonus ifrit/garu), il n'y a aucune contrainte de temps, on fait des pauses quant on veut et on bloque personne si on décide d'arrêter.

Moi même j'ai fait ma Nexus en partie via le DF parceque c'était juste plus pratique que de rejoindre un PF. Par contre quand je savais que j'avais du temps devant moi, je passé par le PF en prio.
    (4)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player

stop le sarcasme et les attaques perso, Evangelus, je ne m'en prends qu'à tes idées, j'aimerais que tu arrêtes de rabaisser la discussion à chaque fois.
    Oui, tout va bien, le DF ne te plait pas, tu en as bien d'autres pour t'en passer. Comme je l'ai dit, le PF et les LS marchent trés bien et suffisent à jouer dans de bonnes conditions. Tu vas en DF ? tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, critiquer le pu alors que tu l'utilise préférentiellement, c'est n'importe quoi.
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ouais enfin le discours "Le jeu tu l'aimes ou tu le quittes" ça va bien 2 minutes ...
    Déjà je ne vois pas où Evangelus a parlé d'utiliser que le DF.
    Et ensuite jusqu'à présent le DF pour les primos ne posait pas vraiment de soucis, mais depuis la Nexus, tu rentres sur Garuda que les heals n'ont pas le temps de mettre leurs protections que c'est déjà pull. Et même s'il y a des nouveaux joueurs, ça fonce et ça rentre dans le tas sans utiliser les stratégies de base.
    Je suis d'accord que le PF et les LS devraient être utilisées, mais justement par ceux qui farm, pas les autres. Ce n'est pas aux utilisateurs normaux du DF qu'il faut faire des reproches et à s'adapter.
    (4)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    stop le sarcasme et les attaques perso, Evangelus, je ne m'en prends qu'à tes idées, j'aimerais que tu arrêtes de rabaisser la discussion à chaque fois.
    Oui, tout va bien, le DF ne te plait pas, tu en as bien d'autres pour t'en passer. Comme je l'ai dit, le PF et les LS marchent trés bien et suffisent à jouer dans de bonnes conditions. Tu vas en DF ? tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, critiquer le pu alors que tu l'utilise préférentiellement, c'est n'importe quoi.
    Bah j'suis bien content mais je fais une critique sur le DF ^^ vu que selon toi je passe 100% de mes journées dessus laisse moi donc parler de ce que je connais et de ce que j'y vois en ce moment =)
    Demain si je dis que j'ai trouvé un coquille d’œuf dans mon omelette tu vas me répondre que j'avais qu'a pas manger d’œuf plutot que de le faire remarquer au cuisinier?
    (3)
    Last edited by Evangelus; 10-03-2014 at 07:03 PM.

Page 22 of 30 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 ... LastLast