Page 18 of 30 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 28 ... LastLast
Results 171 to 180 of 293
    Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Les maps ont l'air d'être couloir parce qu'elles ont gardé la forme qu'elles avaient durant la v1 mais sans en garder la taille, du coup tu les traverse en 5 secondes et elle te donne une impression de linéarité car quand tu sort du chemin tu peut pas aller bien loin.
    Ce débarrasser de l'aspect copié collé en gardant la forme était une bonne idée mais ils ont trop réduit les maps, avec le même level design mais un peu plus espacé (en gros comme si tu avait étiré une image tout en conservant la taille des éléments) ça aurai permit de faire de grandes laps qui ne sont pas copié collé, car oui dans la vraie vie le monde est pas complètement saccadé et bourré d'arbres à 5 mètres les uns des autres, c'est pas la mort si y'a 30 mètre d'herbe sans rien.

Pour le coup des aoe, c'est du au fait que le jeu n'est pas basé sur le serveur comme la plupart des mmo mais sur le client, ce qui fait que toi sur ton écran tu te vois en dehors de l'aoe alors qu'en réalité t'est pas encore sorti.

Ça permet d'éviter le coup du "j'appuie sur le bouton mais mon perso réagit 15 ans plus tard" mais du coup ce qui est affiché sur ton écran n'est pas la réalité.
    (0)
    Last edited by Phyllo; 06-24-2014 at 12:42 AM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Oui mais pour certains boss j'ai l'impression que c'est délibéré, comme celui des Mines HM qui lance son AOE qui te ralentit, tu as beau être sorti juste après la marque au sol tu te la prends en étant 10 mètres + loin u_u Ou alors j'ai raté quelque chose (il faut peut-être se déplacer comme les enfers liquides ...).

Et concernant les maps, certains sont vraiment petites par rapport à d'autres, et je me suis souvent demandé s'ils allaient les agrandir ...
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Phyllo View Post
    Les maps ... avec le même l'éveil design...
    elle est belle celle la Phylo. Je la quote pour que ce soit gravé a jamais sur le forum (mode téléphone ?)
    C'est level design bien sur.
    (0)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    elle est belle celle la Phylo. Je la quote pour que ce soit gravé a jamais sur le forum (mode téléphone ?)
    C'est level design bien sur.
    Attend.... Tu connais pas l'éveil design? Peuh honte à toi xD

Oui oui c'est bien le bébête qui auto corrigé comme une brèle x3

King... Tu veut que je te dise? Son AOE n'apparais même pas sur mon écran donc... X)
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Oui mais pour certains boss j'ai l'impression que c'est délibéré, comme celui des Mines HM qui lance son AOE qui te ralentit, tu as beau être sorti juste après la marque au sol tu te la prends en étant 10 mètres + loin u_u Ou alors j'ai raté quelque chose (il faut peut-être se déplacer comme les enfers liquides ...).
    Mon très cher je peux te confirmer que cette aoe est IMPOSSIBLE a esquiver.

je me la prend tout le temps en invoc DRG et même en érudit.
    Cette aoe a été inventer pour donner du boulot au heal ! --'
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Madie View Post

Si ton tank est un war et qu'il est bon tu peux l'empêcher la moitié du temps. Le cercle est juste là pour dire qu'il y a une aoe, pas que tu peux l'esquiver, comme les chiens au phare de Sirius.
    (0)

Player
    Lewena's Avatar
    Character
    Lewena Yaeger
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 50
    Ah tiens, je ne savais pas. Encore un truc très intuitif apparemment, et qui est complétement incohérent du reste du jeu...
    (3)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post

Elle est tellement inesquivable que si j'ai la cible dans mon champs de vision, je caste le dispell + soin fée par avance par pure précaution ^^
    (0)

Player
    ShaoranCross's Avatar
    Character
    Shaoran Cross
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 46
    Je rejoins l avis des personnes exprimant le fait qu'on nous sert de plus en plus de mécaniques réchauffées et que de nouvelles idées de gameplay serait les bienvenues (nouvelles idées ou changement de mécanique comme décrit dans le premier post).

Sans compter le manque d’interaction avec les autres joueurs, et le peu de chose à faire vraiment en CL. Je misais beaucoup sur la ligne de front, mais de voir que tout sera instancié m'a bien refroidi (j espérais quelque chose plus ... persistant).

je ne suis pas encore parti du jeu ... mais je me log moins souvent, même s'il me reste énormément à faire.
    (0)

Player
    Lewena's Avatar
    Character
    Lewena Yaeger
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 50
    Ah un monde persistant : le pied dans un MMORPG. Ce que j'appelle persistant en revanche, c'est que nos actions ont un impact sur le monde que nous mais aussi les autres joueurs peuvent voir. Une vieille idée que j'avais, mais une fois de plus je ne sais pas si c'est techniquement faisable sur FF14 voire faisable tout court, serait de faire des quêtes cycliques. Par exemple, état actuel une maison avec une gentille petite famille qui y vit. Quête actuelle : "Oh, je vous en prie grands aventuriers, aidez moi à protéger ma famille et mes biens de ces méchants kobolds qui nous veulent que du mal."
    1) si elle est faite OK, sinon maison détruite.
    Le prochain joueur qui passe a droit à la quête : Oh, je vous en prie grands aventuriers, aidez moi à ma maison que ces méchants kobolds ont détruit."
    Bref un cycle avec destruction / construction ou quelque chose comme ça. Si c'est faisable, rien n'interdit de voir à plus grande échelle XD
    (0)

Page 18 of 30 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 28 ... LastLast