Page 12 of 30 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast
Results 111 to 120 of 293
    Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Ouai enfin tu vas pas me dire que ces mauvais joueurs étaient tous mauvais avant de commencer le jeu quand même.
    J'en ai vu quelques uns qui étaient super aimable au début et quelques mois plus tard sont devenus des ********* égocentriques qui ne pense qu'à leur propre avancée :/

Quote Originally Posted by uryell View Post
    snip.
    Uryell, tout a fait d'accord, d'ailleurs les nouveaux donjons de la 2.2 je les ai fait avec deux amis de mes LS/CL et un mec en PU avec qui on avait fait des plan foireux du genre "on tag à 10h15 en jpn only pour se retrouver ok?" XD
    Des fois tu tombe sur des gens super, sauf que tu les rêvera jamais :/

Une fois je suis resté assis à côté d'un chasseur de trésor KO vu que j'avais pas de sort de rez à l'époque, on a tapé la discute pendant un bon moment avant qu'on réalise qu'en fait ça aurai été plus rapide qu'il retourne a son etherite que d'attendre qu'un healer passe x3

Une autre fois on a fait un donjon entièrement en mode détente entre CL mate (une CL casual de petite taille, je suis l'un des rares membres qui touche au contenu "hard core", et on faisait des petites pauses discutions, lore, photo entre chaque boss ou combat.

Ce sont ce genre de moments qui me font aimer ce jeu comme un fou et qui m'attriste encore plus.

Je dis pas que le DF ou PU si tu préfère, à mes yeux c'est la même, est entièrement en faute mais il y participe grandement.
    (0)
    Last edited by Phyllo; 06-23-2014 at 04:38 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    ♪ ♫
    Tout va bien, dans le meilleurs des mondes alors. Aucune raison de se plaindre.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    on a dit ça ? je crois pas...
    Plutot que se plaindre pour tout et rien,(et radoter avec la même réplique inlassablement) ça serait bien d'etre plus constructif. Tout ne fonctionne pas forcément bien mais ça sert à rien de noircir le tableau non plus. Oui, il y a des dérives, mais la communauté est bien là et on est bien dans un MMO.
    (1)
    Last edited by uryell; 06-23-2014 at 04:36 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    *ricane*

/10char
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Plutot que se plaindre pour tout et rien, ça serait bien d'etre plus constructif.
    bah je montre toujours les mêmes choses qui vont pas du doigt, y a tout un tas de sujet et de message (de moi ou d'autres personnes) un peu partout sur le forum, t'as qu'a les chercher et les relire au lieu de rembarrer systématiquement une personne qui n'a pas le même avis que toi. Il y a toujours les mêmes qui te sautent à la gorge car le jeu leurs convient dans cet état là, sans même laisser "aux autres" exprimer ce qui va pas. On vous dit "il manque ça", vous nous dite "Non, y en a pas besoin". On vous dit "les gens disent que", vous nous répondez "Non, c'est pas vrai", etc ... Résultat personne n'a envie de chercher à discuter avec vous, y a certains personnes complètement hermétique à tout arguments.

C'est limite totalitaire. Vous avez raison, nous avons tord. C'est gonflant, mais je m'y habitue et je m'adapte.

Mais bon vous avez raison de défendre vos idées, mais je défendrais quand même celles que vous aimez pas. Que ça te plaise ou non Uryell. FFXIV ARR n'est pas un mmorpg, et je te garanti que cette étiquette va lui coller au basques pendant un moment.

Ce forum est là pour aider à améliorer le jeu, et donner son avis sur ce que propose le jeu (bon ou mauvais). On est pas là pour parler des Lapins ... ou de la ronde champêtre que vous avez fait la veille.
    (7)
    Last edited by Evangelus; 06-23-2014 at 05:07 PM.

Player

. Que ça te plaise ou non Uryell. FFXIV ARR n'est pas un mmorpg, et je te garanti que cette étiquette va lui coller au basques pendant un moment.
    Ce qui va surtout rester, ce sont les multiples récompenses du milieu du jeu vidéo qu'il a pu remporter en tant que MMO.
    Tu peux faire ta propagande sur jol ou ici, les gens sont assez grands pour se faire une idée. Et tout le monde ne partage pas la tienne. Je parle avec une expérience de plusieurs MMO derrière moi pour dire que oui, il y a certains soucis mais pas au point de dire que ce n'est pas un MMO. C'est juste du troll, ça et ça va pas aider à améliorer le jeu.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Tout le monde ne partage pas la tienne non plus, et ça t'arrive pas à l'accepter. "Tout le monde" c'est impossible à quantifier. Mais en tout cas sache que pour un certain nombre de joueur, FFXIV n'est pas un mmorpg et c'est pas une fausse vérité. Je le lis tout les jours.
    Tu peux bâcher tes interlocuteurs de Troll comme ça t'enchante, ça me touche nullement, mais à un moment va falloir laisser les gens s'exprimer tranquillement et arrêter de systématiquement vouloir écraser du pied tout avis contraire au tiens.
    Il y a une différence entre donner un contre-avis, et venir polluer et rendre illisible en permanence chaque message visant à exprimer quelque chose qui va pas (ou qui est absent) du jeu.
    (6)
    Last edited by Evangelus; 06-23-2014 at 05:24 PM.

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Je parle avec une expérience de plusieurs MMO derrière moi pour dire que oui, il y a certains soucis mais pas au point de dire que ce n'est pas un MMO. C'est juste du troll, ça et ça va pas aider à améliorer le jeu.
    Ah le super argument en bois du " t'es pas d'accord avec moi, t'es un troll"

ça te déplait peut être, mais on est nombreux à penser, en tout sincérité que non, FF14: ARR n'est pas, n'est plus un MMORPG.
    Moi, je le qualifie de RPG solo multijoueur, non pas pour troller mais parceque c'est mon ressenti.

Tout est fait pour aller dans le sens "les autres joueurs sont des NPC".
    En PVP on ne combat pas des joueurs mais des "job name"
    On fait des roulettes avec des NPC, avec au mieux un "bonjour".
    On fait des aléas avec des zombies
    On fait la CT (et futur CT2) avec des anonymes, parce-que permettre aux joueurs de grouper ensembles, c'est pas une priorité.

Si tu enlèves "Bahamut", tu pourrais supprimer les CL/LS et autres friends list, le jeu continuerait à fonctionner exactement de la même façon, sans que les joueurs ne ressentent le besoin d'avoir la moindre interaction entre eux.
    C'est ça qui doit changer un minimum, parceque le DF, c'est froid, c'est glauque et c'est finalement bien moins intéressant que de jouer à un vrai RPG solo, pour lequel rappelons le, on ne paye pas d'abonnement.
    (6)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Tout le monde ne partage pas la tienne non plus, et ça t'arrive pas à l'accepter. "Tout le monde" c'est impossible à quantifier. Mais en tout cas sache que pour un certain nombre de joueur, FFXIV n'est pas un mmorpg et c'est pas une fausse vérité. Je le lis tout les jours.
    Tu peux bâcher tes interlocuteurs de Troll comme ça t'enchante, ça me touche nullement, mais à un moment va falloir laisser les gens s'exprimer tranquillement et arrêter de systématiquement vouloir écraser du pied tout avis contraire au tiens.
    Il y a une différence entre donner un contre-avis, et venir polluer et rendre illisible en permanence chaque message visant à exprimer quelque chose qui va pas (ou qui est absent) du jeu.

Au pire au lieu de parler pour les autres, parle seulement pour toi; Les autre sont assez grands pour donner leur avis d'eux-mêmes. Alors que là tu donne un avis comme si c'était l'avais de 90% de la population du jeu ce qui est totalement faux.
    Tu dis que Uryell n'accepte pas ton idée, mais toi non plus. Tu n'est pas plus ouvert, je te rassure.

Ah oui, tu peut dire que c'est pas un MMO ou tes amis peuvent le dire via ton avis mais il en est que c'een est un qu'on soit en groupe de 4 ou de 75 , on groupe a plusieurs ou on voit tout les autres joueurs, c'est un MMO. Après avoir vu Mor Dhona, viens me dire qu'il y a personne et que c'est un mmo solo axé coop.

C'est pas parce que ton MMO parfait signifie une vingtaine de joueur en raid par exemple que c'est l'avis global.

J'en suis très content pour ma part de ces raids à 8 qui ne sont pas permissif à l'erreur et donne du défi. J'en suis au T9 actuellement et j'en suis très heureux.

Après tu va me dire que je suis pas ouvert ou quoi que ce soit d'autre mais le terme MMO est dans le jeu, tu ne peut pas juste le renier, c'est comme dire que Star Wars c'est pas de la science-fiction, c'est la même chose.
    (1)
    Baka or not Baka !

Player

Si tu enlèves "Bahamut", tu pourrais supprimer les CL/LS et autres friends list, le jeu continuerait à fonctionner exactement de la même façon, sans que les joueurs ne ressentent le besoin d'avoir la moindre interaction entre eux.
    Non, justement, c'est parce-que tu as une CL et des LS que tu n'as pas besoin de t'ouvrir aux autres. Sans LS ni CL, tu essaierais forcément de sympathiser avec ceux que tu croises, c'est humain. Si je parle pas beaucoup en donjon, c'est juste parce-que je suis en train de discuter sur mon canal CL/LS et que tu ne recroiseras pas ces joueurs.
    Par contre, tu peux maintenant utiliser le DF en groupe et pour CT, ça sera bientot le cas.
    Pour l'absence des noms en pvp, même si je suis pas fan du principe, il faut comprendre pourquoi c'est fait comme ça. Je pense que c'est pour éviter des harcèlement/agressivités hors de l'arène. Sur wow, les joueurs du clan adverse n'hesitaitent pas à créer un alt de la faction adverse pour venir t'insulter en wisp parceque tu las avait PK.

(de toute façon, la communauté pvp de FF est tellement réduite qu'on reconnait certains joueurs même sans leur nom sur la tete )
    (0)
    Last edited by uryell; 06-23-2014 at 05:44 PM.

Page 12 of 30 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast