Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 24 of 24
    Player
    micablo's Avatar
    Character
    C'iri Micablo
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Salut!

Le live était super et c'est bien sympa d'organiser ce genre d'event sur le jeu!
    J'ai aussi la joie d'annoncer que je vais pouvoir prendre part au prochain event puisque j'ai eu la chance de remporter le lot (sous le pseudo baka-rangers) et que, comble du bonheur, le code que j'ai reçu par mail était un vrai! Les lalafells roses n'ont qu'à bien se tenir!

Merci à Metatrone en tout cas et à bientôt in game et sur le live! ^^
    (0)

2. 06-18-2014 10:32 PM

Player
    x3nor's Avatar
    Character
    Xenor Immortalis
    World
    Zodiark
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Personnellement j'ai pris plaisir à faire part de l'organisation de cet event et d'être à l'emplacement du "mini puzzle jump", qui aurait été simple pour certains et plus compliqué pour d'autres.

Et en toute honnêteté j'ai bien rigolé à voir les gens tomber et réessayer. Et j'ai bien paniqué quand vous avez été 7 ou 8 à réussir en même temps ! Car mine de rien, c'était mon moment spam de la soirée et il fallait bien que je vous gère dans le bon ordre

En tout cas un gros GG à tout ceux qui ont participé à l'event, et à ceux qui l'ont terminé.

Petit message aux gagnants: Vous êtes des furieux, personnelement j'e n'avais pas réalisé qu'on pouvait rush cet event aussi vite
    (1)

Si vis pacem, para bellum

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Salut,

L’événement s'est terminé hier soir à 21h30, vous étiez plus d'une trentaine à y avoir participé, le double de ce qu'on avait prévu ! :lol: .

Félicitations aux gagnants :

Le premier Zylo Banchou qui a gagné une figurine de Sora.
    Le deuxième Aylmer Farrar qui a gagné une carte prépayée d'une durée de 2 mois d'abonnements.
    Le troisième Amilag Piobosco qui a gagné 350 000 gils ( il avait déjà la figurine de squall ).
    Le Quatrième Une Puna qui a gagné une figurine de Squall.
    La Cinquième Miniwith Neko qui a gagné 150 000 gils.

Baka-rangers a été tiré au sort parmi ceux qui ont aidé fortune a résoudre les énigmes sur le chat du stream qui à gagne lui aussi une carte prépayée d'une durée de 2 mois d'abonnement.

Tous les autres participants qui ont reçu un lot de compensation de 10 000 gils.

Les screenshots :

Surchargés par la surprise du nombre de participants nous n'avons pas pu faire autant de screenshots que prévu,

Voici ce qu'on a pu réussir a prendre :

Si vous avez d'autre screen n’hésitez pas à les poster !

Et après ? :

Prêt pour une course mardi prochain? Cet événement sera inter-serveurs, alors préparez vous ! ( Bientôt plus d'informations à ce sujet )

En attendant :

En attendant Metatrone a l'honneur de vous proposer de participer à un concours Final Fantasy en partenariat avec Square-Enix sur http://metatrone.fr/index.php/actual...inal-fantasy-1 pour gagner :
    • Un Artbook + le Jeux FF X et X-II sur PS VITA
    • Le jeu FF X et X-II sur PS VITA
    • Le jeu FFXIV sur Playstation 3 + 30 jours gratuits
    (1)
    Last edited by RagingSmezer; 06-19-2014 at 06:45 PM.

Player
    Zylo_Banchou's Avatar
    Character
    Zylo Banchou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 64
    C’était sympa.

Les passages avec photos ont du potentiel, vous pourrez les utiliser pour des énigmes par exemple.Rien d'insurmontable mais de quoi se creusé la tête/ réfléchir un peu.

Pour les placement dans différentes zones, s'inspirer des point de vue et paysage qui font parti de la quête d'exploration peut être une idée.

En tout cas, merci pour l'event ^^
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3