Ah pardon ! Vu que le mode normal n'existe pas j'ai confondu :/
Ah pardon ! Vu que le mode normal n'existe pas j'ai confondu :/
Raging Smezer
Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
GM de la section ffxiv chez Metatrone.
Woaaaaa..... j'avais jms lu un guide pr le mode extreme (je l'ai pas encore debloque) mais ca a l'air d'etre un beau bordel lol deja qu'en brutal c parfois chaud de suivre tout ce qui se passe ^^;
Cela dit, mtn que j'ai lu ca... je me demande si la personne qui avait l'air de croire que je voulais juste faire le pretentieux (halala... la mauvaise reputation des tanks... ^^; et quand on me connait un peu c vraiment pas mon genre... 'fin bref...) quand j'ai propose de prendre le Roi et le war en phase 2 n'a pas confondu avec le mode extreme justement car la en effet, d'apres ce que j'ai lu c'est impossible de garder les deux et, comme cette personne avait dit, il ne faut pas que le Roi s'approche de trop pres des autres mogs... je pense que le quiproquo vient de la.
Ah oui en effet lol, personnellement j'étais à coté de la plaque :x
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.