Bonjour à tous
J'aime pas trop ouvrir un sujet pour si peu mais on vient de me mettre un tres gros doute a propos du fight (en brutal) du Roi Mog.
Donc en fait, je suis pld et j'ai fait et win le fight 5-6 fois deja, tjrs en DF. Parfois en main tank, parfois en sub tank, bref... jms pris une grosse taulee. Et la ce soir j'ai rien compris... j'ai ete designe sub tank. Premier essai on foire... 2e pareil... 3e encore pire on s'est pris une AoE a 26k dmg (sur moi) que j'avais encore jms vu Oo
Et la un des joueurs commence a dire un truc que je n'avais jms entendu ni lu dans les 2-3 guides que j'ai trouve sur le net : apparement si les petits mogs restent trop pres du Roi, c extrêmement dangereux. La ou je comprends plus rien c qu'il me semble que lors d'un fight ou j'etais main tank, j'ai du en catastrophe reprendre le war en plus du king car le sub tank etait mort. Je dis il me semble parce que du coup cette personne m'a mis un doute enorme... Et pareil, mes premiers main tank je les faisait juste a cote du brd sans que ca pose vraiment pb...
Alors je me permets de poser cette question : hormis un possible cumul de dmg et/ou d'aoe... y a t il un risque extreme a tanker le Roi a cote d'un petit mog ? Est ce que le Roi gagne une puissance phenomenale s'il est proche d'un ou plusieurs de ses sujets ?
Merci d'avance![]()