Page 5 of 16 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 159

Thread: Le Frontline

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'ai lancé vers 18h30 hier soir et tag/detag en chaine pendant pratiquement 1 heure au bout de laquelle j'ai abandonné pour faire les nouveaux donjons en CL (fun).
    Vers 22h30 j'ai relancé et ça a tag en moins de 5 min (le stress quand ça arrive à 70/72 et qu'il reste peu de temps xd).

Par contre à l'intérieur, moi qui suis un complet novice, bah c'était au petit bonheur la chance ... aucune discussion en canal équipe, 3 phrases en canal alliance pour indiquer rapidement les placements ... aucune stratégie de groupe et du coup je suis resté sur un endroit pour défendre le drapeau ... Bon après ça vient tout juste d'être lancé mais si par la suite aucune stratégie ne se met en place dans les alliances, même en cours de partie pour revenir défendre ou indiquer une cible, ça va pas me plaire longtemps.
    (0)

Player

Les stratégies, ça doit pas seulement venir des autres, tu peux aussi organiser ton alliance ^^
    Sinon, je constate qu'une fois l'épopée finie pour la plupart (je présume que c'était ça le problème principal), le problème se résout de lui même.
    Niveau récompense, bien content qu'ils aient réduit le temps de farm du rang 40, c'est une bonne chose. Les gens finiront par se tourner vers les arènes quand ils auront un stuff acceptable. (surtout si ils rajoutent un intérêt à l'arêne, genre un classement/tournoi)

Alors la maj PvP, les frontlines sa donne quoi ? ça donne un coup de boost au PvP ou s'est toujours aussi mort ?
    ça semble intéresser pas mal de joueurs. La carotte mytho/martiaux en front jcj et la diminution du farm rang 40 doivent y etre pour beaucoup.
    De plus, c'est un mode de jeu qui intéresse beaucoup plus que l'arène en général.
    (0)
    Last edited by uryell; 07-09-2014 at 05:33 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Oui mais je n'y connais rien à ce système de jeu donc je comptais que sur les 24 il y ait au moins une personne ayant de l'expérience
    Après si tout le monde était comme moi ça explique surement le silence radio x)
    (0)

Player
    Malkom's Avatar
    Character
    Malkom Reed
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonjour à tous,

Je profite de ce topic pour poser une question qui me taraude.... J'ai cru comprendre que les joueurs regroupés en équipe ne pouvait s'inscrire sur le Front que si ils étaient de la même GC ?? Est-ce vrai ?? On ne peut donc pas jouer avec des potes de sa CL si ils ne sont pas de la même GC ???
    (0)

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Effectivement, le front oppose les 3 GC donc c'est obligatoire d'être de la même pour pouvoir jouer ensemble.
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Les joueurs d'arènes ça vous plait le frontline ?...
    (1)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    Ce qui me plait le moins dans le front c'est la tendance de certains de recommencer les insultes sans avoir de sanction, le plus grave est l'emploi du nom de Fatima, fille du prophète, l'utilisation du nom le plus sacré est comparable à celle de l'emploi de Mohamed pour tout Arabe. On a désigné ainsi d'abord les domestiques, puis les prostitrés et enfin toutes les femmes arabes. L'utilisation de ce nom exprime le mépris et la haine raciale, j'espère que les GM agiront sur ce genre de comportement à l'avenir.
    Ce n'est pas comme si c'était un fait isolé, c'est récurrant chez vous d'insulter, d'ailleurs c'est étonnant de toujours passer au travers de sanctions.

(2)
    Last edited by Edenlys; 07-11-2014 at 09:00 PM.

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Et en quoi Fatima c'est une insulte pour toi ? x)
    Et surtout pourquoi tu te sens visé en faites ? ^^'

Quote Originally Posted by Edenlys View Post
    . L'utilisation de ce nom exprime le mépris et la haine raciale, j'espère que les GM agiront sur ce genre de comportement à l'avenir.
    C'est pas cool pour les nanas qui s'appelle comme ça T'es méchant Eden

Mais encore une fois tu fais dériver un post qui parle PVP avec tes c'est pas beau ils sont méchants les gens !!

du coup je reprends ma question :

(1)
    Last edited by Rin23; 07-11-2014 at 09:25 PM.

Player
    maxm92's Avatar
    Character
    Pearle Iv
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    j ai pas encore etsté mais j attend d avoir des retours aussi , ca m interesse !

( apres a voir si peut de retour ca transpire pas l exaltation )
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Bah il y a pas mal de joueurs PVP ban ;D ça aide pas x)

Pour ton info joki et sieg s'éclatent en frontline x) C'est pas mon cas !
    Mais j'aimerais bien te voir rejouer Pearle j'aimerais bien duo heal avec toi
    (0)

Page 5 of 16 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast