Ce post est dédié aux gens qui pvp en arène actuellement

Alors voilà les premières infos du Frontline sont tombées... Plusieurs suppositions des mauvaises surtout sont apparues...
Mais à ton vraiment tout compris ? Je parle surtout de la synchro..
La majorité des joueurs ont compris que la sync descendrait tout le monde au ilvl80...
Mais est ce vraiment logique ? Les joueurs PVP sera quand même pris pour des gros cons... Alors je veux bien que M.Yoshida comprend rien depuis le début mais là même dans mon pire cauchemar j'aurai pas pu imaginer une si énorme connerie.
ça ne serait pas plus une sync qui tire vers le haut ? pour que les ilvl 55 soit up ivl80 ?
Certains en sont persuadés (hein Joki ! ).
Perso j'ai de gros doutes... Alors quoi ?
Quel est l'interêt de faire frontline si on ne gagne rien si il n'y a pas de ladder ? En gros un match n'aurait aucun intérêt réel ?
J'ai regardé la vidéo et avec mes bases de jap ... je comprend que le morale n'aura aucun effet dans le front et il ose dire que les skills pvp eux marcheront et il rajoute un évidemment ... Du coup ça serait le seul avantage pour nous ? C'est super après 6 mois de PVP.

Quel est votre avenir sur le jeu ? Vous restez tester le front ? Vous restez dans cette super arène PVP...
J'ai un vieux doute pour ma part. Je savais que j'allais me prendre un coup de pied au cul mais si violent non ... J'ai vraiment l'impression de mettre fait prise pour une grosse conne ;x

Ce post est dédié aux gens qui pvp en arène actuellement