Page 15 of 16 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 LastLast
Results 141 to 150 of 159

Thread: Le Frontline

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    clic clic clic clic clic

Et je saute jamais sur le 1er stun ça doit arriver 5 % du tps et je prend très large. Mais je suis assez rapide pour dépuration parce que ma depur est bind !

Je préfère 100000 fois l'extra glace qui me sert sur tout les matchs que de prendre bouclier qui me servira si peut être le smn va à ce moment ou pas me faire ça parce que ect .... ok vive les probabiltés !! Et perso ton cas m'est arrivé attention 0 fois !

cllic clic clic
    (1)
    Last edited by Rin23; 07-22-2014 at 01:15 AM.

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    clic clic clic clic clic

Et je saute jamais sur le 1er stun ça doit arriver 5 % du tps et je prend très large. Mais je suis assez rapide pour dépuration parce que ma depur est bind !

Je préfère 100000 fois l'extra glace qui me sert sur tout les matchs que de prendre bouclier qui me servira si peut être le smn va à ce moment ou pas me faire ça parce que ect .... ok vive les probabiltés !! Et perso ton cas m'est arrivé attention 0 fois !
    J'ai deux purify >> le standard et une macro purify pour moi même, tu connais au moins l'astuces pour que cette macro marche ? (Tu ne sais peut etre pas que les skills pvp ne marchent pas en macro)

Ce n'est pas une histoire de probabilités, tu tombes contre un bon joueur ou pas, c'est sur que la recrudescence de maillot de bain sur Odin doit te donner de l'assurance, je suis étonné que tu n'ai aucune sécurité sur un removal pourtant t'es la badass meilleur sch de Chaos...

Sinon il est où ce fichu ratio ? Pour info Drunge avait 1800 victoires pour 2000 match un bon cac quoi !!! Il en dit quoi la frite ? C'était un noob lui aussi ?
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Il manque un taunt sur le backpedale et on aura fait le tour, je pense.
    (2)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    clic clic je parle pas à un joueur qui se dit joueur pvp et qui bind pas ses skills clic clic c'est mon dernier clic message.

J'aime Utsu !

A bientôt en 4vs4

PS: Merci Eden de m'avoir permis de rigoler pendant toutes ces longues heures d'attente en PVP. Et je t'aime vraiment pour ça!
    (1)
    Last edited by Rin23; 07-22-2014 at 01:31 AM.

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ce qui est moche c'est d'être plus nulle qu'un joueur qui "clic clic" quelques compétences...
    (1)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Je suis le premier à rire, d'ailleurs je me réjouis de vous revoir un jour en arène car comme d'autres personnes l'ont avouées avant moi, "j'aime jouer contre vous, je me dis cool une victoire facile"... (ça m'arrive aussi de déco toutefois)

A l'instar de Pti Kiwi je regrette ton départ de Phoenix, je ne pensais pas que tu tomberais aussi bas, aussi bien avec les pratiques IG que sur le forum mais bon je comprend y en a pas partout des thoniers...
    (1)
    Last edited by Edenlys; 07-22-2014 at 01:43 AM.

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90

Putain de déco :'(
    (2)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Entre wintrade et fake des screens, le pvp sur Odin ne doit pas être passionnant... Je me disais bien que vos screens n'étaient pas crédible...
    (2)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    ahah Eden Si j'avais voulu fake et être crédible je n'aurai pas mis un si bon ratio !! Mais vas-y fonce dedans trop drôle ;D
    Alala Eden aucun humour, le pvp sur Odin est tellement plus fun que même sevoth est obligé d'y mettre son reroll pour PVP et de laisser son main account sur moogle pour PVE ! Par contre tu dois pas t'amuser toi IRL avec ton humour

Je te mets un j'aime parce que vraiment là tu le mérites !
    (1)

Player
    PtitKiwi's Avatar
    Character
    P'tit Kiwi
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Dis moi Kei... T'as changé de grande compagnie?
    (0)

Page 15 of 16 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 LastLast