Non pourquoi ?
Non pourquoi ?
Elles sont où les défaites contre moi Kei? ^^ Et meme notre match nul qui comptabilise comme une défaite? Il est bizarre ton screen...
Photoshop?![]()
non mais vous êtes sérieux ? Vous pensez vraiment que je voulais être crédible avec ce screen ?
Dites moi que vous me faites un retour de taunt![]()
Je vois pas en quoi postez un screen de ce genre apporte quelques utilités dans ce genre de conversation... Comme quoi même dans l'humour et le taunt, vous êtes pas au niveau. Navrant...
D'ailleurs s'il veux faire du fake qu'il apprenne a faire du pixel art car un ptit zoom et on voit direct les défauts
Navrant ? Vous vous prenez trop au sérieux c'est abusé. Un peu de fun dans votre vie vous ferait le plus grand bien.
Et merle on a dit que c'était pour FAKE alors insiste pas j'allais pas passer 3 plombes sur un truc alors que je voulais qu'il passe pour un fake ...
Allez bye bye les dépourvus de sens de l'humour!!
Si vous pouvez continuer, tout cela me passionne énormément.
J'ai failli oublier
![]()
Salutations,
Au vu de la tournure de ce sujet et de certaines interventions, il est maintenant fermé. Il est bon de vouloir parler de JcJ mais il vaut mieux laisser les disputes en dehors du forum.
En vous remerciant de votre participation.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.