Results 1 to 10 of 159

Thread: Le Frontline

Hybrid View

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    clic clic clic clic clic

Et je saute jamais sur le 1er stun ça doit arriver 5 % du tps et je prend très large. Mais je suis assez rapide pour dépuration parce que ma depur est bind !

Je préfère 100000 fois l'extra glace qui me sert sur tout les matchs que de prendre bouclier qui me servira si peut être le smn va à ce moment ou pas me faire ça parce que ect .... ok vive les probabiltés !! Et perso ton cas m'est arrivé attention 0 fois !

cllic clic clic
    (1)
    Last edited by Rin23; 07-22-2014 at 01:15 AM.

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    clic clic clic clic clic

Et je saute jamais sur le 1er stun ça doit arriver 5 % du tps et je prend très large. Mais je suis assez rapide pour dépuration parce que ma depur est bind !

Je préfère 100000 fois l'extra glace qui me sert sur tout les matchs que de prendre bouclier qui me servira si peut être le smn va à ce moment ou pas me faire ça parce que ect .... ok vive les probabiltés !! Et perso ton cas m'est arrivé attention 0 fois !
    J'ai deux purify >> le standard et une macro purify pour moi même, tu connais au moins l'astuces pour que cette macro marche ? (Tu ne sais peut etre pas que les skills pvp ne marchent pas en macro)

Ce n'est pas une histoire de probabilités, tu tombes contre un bon joueur ou pas, c'est sur que la recrudescence de maillot de bain sur Odin doit te donner de l'assurance, je suis étonné que tu n'ai aucune sécurité sur un removal pourtant t'es la badass meilleur sch de Chaos...

Sinon il est où ce fichu ratio ? Pour info Drunge avait 1800 victoires pour 2000 match un bon cac quoi !!! Il en dit quoi la frite ? C'était un noob lui aussi ?
    (0)