Results 1 to 10 of 159

Thread: Le Frontline

Hybrid View

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Récapitulatif des discussions:
    Mr. Sieghilde est le roi et peut dire tout ce qu'il veut, tous ces posts, références, screen etc. sont valables, ceux des autres ne valent rien. Personne à part lui et ses potes n'a le droit de screen, de critiquer son game play, son attitude etc.

Vénérons tous Mr. Sieghilde qui se prend pour le meilleur de tous, qui peut tout faire et à toujours raison sur absolument tout, même s'il se contredit lui-même. (cf: les screens ne valent rien; quand tu dis que je suis le pire, tu rage (ce qu'il fait lui-même tout le temps), le "rapportage" de paroles d'autres personnes, qu'Eden n'a en revanche pas le droit de faire, même preuve à l'appui...).

C'est triste le manque d'amour et de reconnaissance...
    J'ai presque de la peine pour toi de me dire que tu passes ton temps à dire qu'on est des merdes, et que toi t'es trop bon, et quand on te fait juste remarquer que t'es pas si bon que ça (sans prétendre être meilleurs) tu gueules parce qu'on fait exactement ce que tu fais systématiquement... Tu dois avoir un sacrément manque de confiance en toi pour te revendiquer en permanence comme le meilleur. Je pensais bêtement que les gens vraiment bons n'avaient pas besoin de le crier à tord et à travers et d'insulter quiconque n'est pas d'accord avec eux.

Si tu ne veux pas que les gens s'en prennent à toi, commence par ne pas t'en prendre aux autres.

Ca ne peut pas juste rentrer dans ton cerveau qu'on apprécie juste pas les kiki tout durs comme toi qui se permettent de rabaisser tout ceux qui ne sont pas d'accord avec eux (quelque soit le sujet)?

PS: Eden n'est pas le seul à parfois mourir en moins de 20s (et contre des pu) http://img11.hostingpics.net/pics/65...2014223706.png
    (1)
    Last edited by Linielle; 07-21-2014 at 09:32 PM.

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Il et marrant ton screen Linielle je me rapelle malheureusement de cette triste déco mais en effet j'ai rien pour le prouver ;(

Enfin c'est pas parce que t'es BAD que tout le monde l'est

C'est normal que je ne vois aucun bind sur tes skills PVP Eden ? Tu mouse click ? Et sur tes screens tu prends aussi de la bouffe donc ^^'
    (1)
    Last edited by Rin23; 07-22-2014 at 12:00 AM.

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    A toi aussi tu as déco ? Ca t'arrive tous les cb ? Parce que bon à force de traiter tout le monde de "BAD" ou "naab", et vanish à chaque fois qu'on parle de ratio, vous faites rire du monde, je crois que toi aussi tu n'as pas bien lu mon dernier screen, ça parlait de vous...

Moi aussi je n'ai jamais perdu un match sans un problème de piles, déco ou autres, pourtant avec tout ça et en l'absence de mecs à tout faire, j'ose afficher mon ratio aussi, il est si low que ça ? Tu as honte ? C'est quoi le problème ? Tu penses comme Siegfried que mes pick up sont meilleurs que tes mates ?

Pourtant passé la trentaine, à défaut d'être good looking (moi aussi je peux utiliser des mots anglais), tu devrais être un peu plus futée que ça, (y en a au moins un sous le charme)...

PS : Il y a bien des érudits qui posent Eos middle en automatique et court la plupart du temps hors range si tu vois de qui je parle... Ca compense le peu de compétence non bind imo

Btw, a force à voir d'éviter le sujet du ratio, n'oubliez qu'un ladder classé tiens compte des défaites peu importe si tu as une fuite d'eau ou une fake déconnexion, à voir si il sera possible de jouer l'un contre l'autre, pour le moment vous êtes très loin derrière... Mais bon sur Odin y a peu être moyen de trouver des joueurs pour remonter tout ça...
    (1)
    Last edited by Edenlys; 07-22-2014 at 12:57 AM.

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Quote Originally Posted by Edenlys View Post
    posent Eos middle en automatique et court la plupart du temps hors range si tu vois de qui je parle... Ca compense le peu de compétence non bind imo
    Je vois vraiment pas Eden ça me ressemble pas du tout ;x Mais c'est bien beau de dire n'importe quoi pour faire oublier que tu ne bind que dalle putain mais eden harmonie au moins au moins !!! x)

Et linielle 0 de degats ça veut dire 0 extra glace ça m'étonne ;D
    (1)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    Je vois vraiment pas Eden ça me ressemble pas du tout ;x Mais c'est bien beau de dire n'importe quoi pour faire oublier que tu ne bind que dalle putain mais eden harmonie au moins au moins !!! x)
    Quand j'harmonie, y a le best dragoon ever qui me LB "me LB" !!! C'est digne d'un R0 ça mais bon ça doit venir de la connexion ça aussi
    C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé sur le screen de Siegfrid mais malheureusement j'ai eu une coupure internet après...

Et linielle 0 de degats ça veut dire 0 extra glace ça m'étonne ;D
    Tu saute régulièrement sur le premier stun, et a propos de l'extra glace, ça me rappelle une discussion sur Reddit à propos des SCH qui enlève protect pour mettre extra glace et se fond ninja l'harmonie ou l'équanimité par le SMN, c'est IMBA ça aussi ?
    Alors tu avais déco ou pas ? Faut savoir... T'es bipolaire ou bien ?
    (1)
    Last edited by Edenlys; 07-22-2014 at 01:07 AM.

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Il et marrant ton screen Linielle je me rapelle malheureusement de cette triste déco mais en effet j'ai rien pour le prouver ;(

Enfin c'est pas parce que t'es BAD que tout le monde l'est
    Et moi j'ai mon furet qui saute sur mon clavier!

Vous avez toujours une "bonne" excuse pour justifier vos défaites... moi aussi je peux dire que j'ai des pbs de connexion, que je joue pas toujours sur mon pc, que mon chat fait des conneries quand je joue ou autre excuse bidon pour justifier mon incompétence. Et après ça parle de mauvaise foi...
    (1)