Page 12 of 16 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast
Results 111 to 120 of 159

Thread: Le Frontline

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Eden arrête de parler pour moi stp.
    Tu ne sais rien et tu parles... le Front je ne l'aime pas solo. Je l'apprécie en groupe moins que l'arène parce que nous avons généralement 21 naabs avec nous. :-)
    Eden si tu savais ce que le gens que tu côtoie pense de toi tu arrêterais de la ramener je te promets x)
    Et finalement le front me plaît quand on joue tout les 4 avec pearle c'est un carnage T'imagines pas le pourquoi tu es connu toi....
    (1)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Et Merle certaines personnes savent jouer plus d'une classe...Apprends à jouer ta classe avant de la ramener. Ty
    (1)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    Eden si tu savais ce que le gens que tu côtoie pense de toi tu arrêterais de la ramener je te promets x)
    Je ne sais pas en effet mais je sais ce que j'ai lu et entendu à votre sujet, si c'est votre truc de critiquer les gens par derrière, je n'y peux rien...

En tout cas, je ne suis pas comme vous sur ce point là, et encore moins à proclamer "mes potes et moi" meilleurs joueurs sur Chaos en traitant tout le reste de "naabs"...

Autant quand une équipe est au top, ça peut se comprendre mais sérieusement vous êtes ridicule !!! Si d'autres joueurs se mettent aux arènes, je vous suggère d'aller sur "Dora l'exploratrice online", avec une population pvp proche du néant, il y a peut être moyen d'obtenir des titres MVP, ce n'est pas le cas sur FF, je vous le dis sincèrement, contrairement aux personnes que tu as pu rencontrer.
    (3)
    Last edited by Edenlys; 07-20-2014 at 08:13 AM.

Player
    Etupa's Avatar
    Character
    Etupa Karr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 90
    S'autocongratuler d'être "meilleur" sur un jeu principalement PvE avec un niveau PvP des joueurs au ras des pâquerettes (sans parler des déséquilibres/mécaniques PvP de FF en lui même), c'est de toutes façons risible.

Y'a certes un p'tit contenu PvP sur FF, mais suffit de compter les pseudos sur les forums pour comprendre que les communautés PvP ne sont pas sur ce mmo et n'y viendront probablement jamais.

Moi aussi je battais ma nièce de 10 ans aux échecs quand j'en avais 15... J'en ai jamais tiré une once de fierté cependant...
    (3)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Oh t'en fait pas je sais jouer plusieurs classe juste que quand je tag en front je sait jouer mon war plutot que jouer un mrd/dps
    Mais bon pour quelqu'un qui soit disant est le meilleur drg le voir qu'en mrd en front me fait bien rire
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 07-20-2014 at 05:30 PM.

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Faut peut-être arrêter d'être en contradiction avec toi même. Tu reproches à Eden de parler à ta place (alors qu'il reprend texto ce que tu as écrit sur le forum) mais tu te permets de parler à la place de personnes de Moogle (soi-disant). Laisse les s'exprimer par eux-mêmes peut-être? D'autant que contrairement à ton pote, Eden n'a pas prétendu être meilleur que les autres...

Par ailleurs moi aussi je peux dire: y a plein de gens sur Odin qui pensent que vous êtes des brèles mais qui vous le disent pas. Ca sent juste l'argument bidon à plein nez...

Et puis a un moment, quand tu prétends être bon et que tu craches à tords et à travers sur tout le monde, faut peut être accepter que l'inverse se fasse aussi? Je vois pas pourquoi ton pote se permettrait de dénigrer à tout va sans jamais accepter que quelqu'un puisse dire qu'il n'est pas ce qu'il prétend être. Quand tu critiques, t'accepte aussi d'être critiqué.
    (1)
    Last edited by Linielle; 07-20-2014 at 06:46 PM.

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    A la différence qu'un joueur comme moi qui ne se prétend pas meilleur que les autres, jouant uniquement en solo pour pex car c'est nettement plus rentable, ose mettre son faible ratio de +80% de victoires, je ne comprend pas comment vous pouvez avoir un ratio bcp plus faible tout en ayant stuff plus elevé que tout le monde et constamment en premade.

A trop vouloir un ladder classé, n'oubliez pas que ça comptabilise aussi bien les victoires que les défaites... Je vous invite à streamer vos match ou diffuser sur YouTube en n'oubliant pas de montrer vos stats PvP de "meilleurs joueurs de chaos".

Quand le drg fait sa LB sur un attunement ou laisses un érudit hard cast sa fée, je suis cohérent sur son niveau de jeu.
    (1)
    Last edited by Edenlys; 07-20-2014 at 06:46 PM.

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Linielle arrête de faire mine de pas comprendre.... il tire des conclusions à ma place sur le fait que j'apprécie pas énormément le frontline...
    Mais merci refaire partir ce post en pugilat de nouveau. :-)
    (1)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Eden arrête de jouer healer reroll smn je suis sûre que tu serais pas mauvais x)
    (1)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    En plus tu aurais un autre pet!
    (1)

Page 12 of 16 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast