Page 11 of 16 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast
Results 101 to 110 of 159

Thread: Le Frontline

Player
    Riiek's Avatar
    Character
    Riiek Ghuh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Sinon Riiek tu n'as pas tord mais au final, je pense qu'il faudrait d'autre récompense aux joueurs PVP qu'un stuff qui va leur donner un plus grand avantage. Genre les meilleurs joueurs PVP obtiennent des montures/items/rangs rares, etc...
    Faut bien comprendre qu'un FPS ou jeux de stratégie qui donneraient en avantage par le stuff, dégouterais vite tous les nouveaux et je pense que ça peut très bien se comparer à du PVP de MMo.
    On peu deja avoir un pauvre poney en récompense de 100 win en front... mais honnetement , les joueurs PvP se fiche d'avoir ce genre de récompenses x) , certes un meilleur stuff PvP creuserait l'écart entre les bons et les mauvais... mais honnetement... un bon joueur PvP a pas besoin d'ça pour claquer du low... On s'fait deja super plaisir malgres la synchro ilvl 80 en front... et on voit bien que le meme stuff pour tout l'monde sauve pas les débutants... loin de là .
    Tout fonctionne a la carotte , les mmo' il y a toujours eu une part du jeu ou l'évolution se fait certes sur la maitrise du perso mais aussi sur le stuff , et ça dois etre viable aussi bien en pve qu'en pvp... actuellement t'a une arme 115 du coil tu t'en sort mieux qu'avec une arme ilvl 100 pvp , j'te l'garanti ! C'est pas les 44 de moral qui comble les bonus et la plages de dégats monstrueuse de la 115 . L'armure ça passe encore .
    Un stuff d'élite PvP , ca motiverai les gens a se sortir les doights pour l'obtenir et a vouloir s'améliorer . Tout comme le stuff motive les gens a tomber les étages du méandre .

Au final c'est aussi ça un mmo' , voir sont personnage évoluer , de par les levels , le stuff , l'optimisation ( gemmages etc )
    Perso je PvP pour le plaisir , j'ai pas nécessairement besoin d'un stuff pour me faire plaisir en pvp , mais ca ferait quand meme plaisir a l'effigie des gros stuff pve , d'avoir accés a un stuff pvp de meme augure . Je doute que les 3/4 des gens en pve fasse les coils juste par plaisir de pve... Ils y vont pour loot et voir leur perso prendre en puissance . Bah le pvp y'a aussi une part de ça

Sieghilde
    (2)
    Last edited by Riiek; 07-20-2014 at 01:28 AM.

Player
    Riiek's Avatar
    Character
    Riiek Ghuh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Ah bah t'es pas mort toi ?! xD

La mauvaise foi par exellence... On a 100% wintrade r40 xD t'es sérieux là ?! On était R30 bien avant toi avec joki et ce en full arene "normale" comme tout l'monde que t'étais encore avec ton pauvre stuff mythologique... On a refait nos rangs proprement récemment car ca proc tout l'temps du moins en front et avant l'arrivée d'la 2.3 , on t'a roulé dessus avec des stuff ridicule , on a roulé sur toute les teams avec des stuff largement supérieurs aux notres et tu OSE encore la ramener..?! T'es vraiment le pire rageux d'cette communauté PvP . De plus un erudit R30+ consideré par tous comme le plus mauvais , qui s'permet de parler d'mon "skill" , alors que sans etre méchant... et sans dire les noms , j'suis tout les jours sur mumble avec des mec's de ton serveur ( qui te trouve eux aussi vraiment pas bon.. ) ferait mieux de pas venir discuter de skill et cracher sur les autres . Mon stuff cotés s'il y'en avait un a chopper , contrairement a toi . J'm'en ferais pas pour l'avoir ;-) .
    Bref... encore une fois on parle de pvp etc , et tu peu pas t'empecher d'venir lacher ta frustration d'baddies sur le forum parce que tu nous aime pas

Sieghilde
    (2)

Player
    mooneIV's Avatar
    Character
    Aelith Iv
    World
    Lich
    Main Class
    Lancer Lv 22
    Bref j'ai récuperer un compte forum pour moi , dorénavant je posterai avec celui-ci... abstient toi de venir pourrir des posts PvP juste par rage Eden et va apprendre a heal en sch... t'es pas là pour dps
    (1)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Riiek View Post
    Sur TOUT les mmo's digne de c'nom t'a une stat PvP... alors quel probleme cela fait-il qu'il y'ai du moral ?!
    C'est dingue ça cette mentalité d'pveboys a vouloir oter a tout les joueurs PvP certains privilege acquis dans ce contenu... tout en voulant garder ses avantages acquis en pve...

Sieghilde

DAoC pas de stat pure pvp , il y a avait les résistances , tu pouvais décider de te faire crafter ou tu cherchais des pièces d'équipement dans la partie pve pour aller en rvr.
    J'aimais bien ce système.

Si tu pouvais arrêter la généralisation des joueurs pve et les appellations pveboys , ça pourrait éviter les grincements de dents , merci.
    (0)

Player
    mooneIV's Avatar
    Character
    Aelith Iv
    World
    Lich
    Main Class
    Lancer Lv 22
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Si tu pouvais arrêter la généralisation des joueurs pve et les appellations pveboys , ça pourrait éviter les grincements de dents , merci.
    Bah c'est pourtant les 3/4 du temps , deux types de joueurs bien distincts , et ça s'ressent encore plus sur FF quand on voit la faible communauté de joueurs s'interessant au PvP , et les autres , qui ne jure que par les raids/crafts/RP et cie... y'a pas d'mal a appeler un chat un chat... ça vaux aussi pour les pvp boys et pve boys ^^ .
    Perso j'ai absolument rien contre les stats pvp , qu'il y ai des stuff orienté pve , d'autres pvp , je trouve cela normal sur un mmo' . Daoc a été un grand succés a l'époque , wow aussi et pourtant dans le dernier tu avais la rési . C'est juste un choix , SE a pris le parti de partir dans un délire plus a la wow , maintenant faut continuer dans cette optique , supprimer une stat deja implanté serait juste ridicule .
    (1)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by mooneIV View Post
    Bah c'est pourtant les 3/4 du temps , deux types de joueurs bien distincts , et ça s'ressent encore plus sur FF quand on voit la faible communauté de joueurs s'interessant au PvP , et les autres , qui ne jure que par les raids/crafts/RP et cie... y'a pas d'mal a appeler un chat un chat... ça vaux aussi pour les pvp boys et pve boys ^^ .
    Perso j'ai absolument rien contre les stats pvp , qu'il y ai des stuff orienté pve , d'autres pvp , je trouve cela normal sur un mmo' . Daoc a été un grand succés a l'époque , wow aussi et pourtant dans le dernier tu avais la rési . C'est juste un choix , SE a pris le parti de partir dans un délire plus a la wow , maintenant faut continuer dans cette optique , supprimer une stat deja implanté serait juste ridicule .
    Tu demandes si il y a eu un bon mmo sans stat pvp , je te réponds.
    Je ne suis pas et n'ai jamais été pour un stat pvp , elle y est je fais avec , je ne demande nullement son retrait.

Et on est avant tout des joueurs de mmo ou chacun joue à l'activité qui lui plait le plus , s'amuser à classer les joueurs en catégorie ce n'est généralement que pour pointer les différences et s'en servir.
    (1)

Player
    mooneIV's Avatar
    Character
    Aelith Iv
    World
    Lich
    Main Class
    Lancer Lv 22
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Tu demandes si il y a eu un bon mmo sans stat pvp , je te réponds.
    Je ne suis pas et n'ai jamais été pour un stat pvp , elle y est je fais avec , je ne demande nullement son retrait.

Et on est avant tout des joueurs de mmo ou chacun joue à l'activité qui lui plait le plus , s'amuser à classer les joueurs en catégorie ce n'est généralement que pour pointer les différences et s'en servir.
    On va pas partir dans des débats philosophique non plus hein ^^ . Tout l'monde es différent , je crache pas sur les gens preferant le pve , chacun son truc . Mais forcément ça nous fou dans des catégories ^^ , y'a différent type de joueurs comme il y a des races , des especes et j'en passe .
    (1)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    J'ai rien suivi mais tu as combien de comptes que tu postes jamais avec le même ?
    (0)
    Last edited by Ayukawa; 07-20-2014 at 07:17 PM.

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    A la différence que je ne m'auto-proclame pas meilleur erudit d'Europe, selon ton classement vous avez les 3 meilleurs joueurs Européen pour trois classes différentes (la flemme de chercher ton post) par contre lors de VRAI 4v4 visible sur ce forum, vous vous faites perfect alors que vous aviez 10 rang de plus et que le heal était moitié afk (pour l'anecdote ça se moquait grave sur le twitch du monk) . Pour les gens de Moogle, laisse moi te répondre qu'il y a des faux culs partout... Tu m'apprends rien sur la nature des joueurs sur internet.

Pour le front, y a joki qui part d'un coté, toi tu cours de l'autre côté après un mec lambda pour faire du frag, je comprend pourquoi Kei dit ne pas aimer le front, ou dire on fait chacun notre life. C'est quand même étonnant que des joueurs avec 10 ans d'xp pvp et qui s'auto-proclame top EU n'aient aucun teamplay, ça a beau être un bg, y a un minimum de base à connaître.

Pour finir je n'ai jamais dit ne pas vous aimer même après avoir été insulté par vous dans l'arène de : Brelles, fdp, pauvre tâche, enculé, etc... plus d'une trentaine de fois avec flood d'émote sans aucunes actions de la part des GM (pourtant avec toutes les preuves), après vous avoir vu tricher du r30 au r40 en wintrade en le revendiquant sur le forum sans avoir aucune sanction et après avoir banni 2 compte forum tu recommences à prendre les gens de haut et les traiter de rageux ou brelles si il ne sont pas d'accord avec toi. Tu comprendras que ça me passe un peu au dessus alors quand le champion du monde des matchs amicaux inter-odin sera un poil moins toxic peut être qu'il y aura matière à polémiquer.

Vous êtes connus pour votre comportement et le wintrade, rien de plus...
    (5)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Moi ce qui me fait marrer c'est de voir le soit disant meilleur Dragoon Fr tag en Marauder en Front :')
    (1)

Page 11 of 16 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast