Ah bah t'es pas mort toi ?! xD

La mauvaise foi par exellence... On a 100% wintrade r40 xD t'es sérieux là ?! On était R30 bien avant toi avec joki et ce en full arene "normale" comme tout l'monde que t'étais encore avec ton pauvre stuff mythologique... On a refait nos rangs proprement récemment car ca proc tout l'temps du moins en front et avant l'arrivée d'la 2.3 , on t'a roulé dessus avec des stuff ridicule , on a roulé sur toute les teams avec des stuff largement supérieurs aux notres et tu OSE encore la ramener..?! T'es vraiment le pire rageux d'cette communauté PvP . De plus un erudit R30+ consideré par tous comme le plus mauvais , qui s'permet de parler d'mon "skill" , alors que sans etre méchant... et sans dire les noms , j'suis tout les jours sur mumble avec des mec's de ton serveur ( qui te trouve eux aussi vraiment pas bon.. ) ferait mieux de pas venir discuter de skill et cracher sur les autres . Mon stuff cotés s'il y'en avait un a chopper , contrairement a toi . J'm'en ferais pas pour l'avoir ;-) .
Bref... encore une fois on parle de pvp etc , et tu peu pas t'empecher d'venir lacher ta frustration d'baddies sur le forum parce que tu nous aime pas

Sieghilde