Results -9 to 0 of 159

Thread: Le Frontline

Threaded View

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Euh... C'est normal que des gens qui s'investissent en PvP aient un avantage sur des gens qui ne s'investissent pas dedans, et puis quoi encore...
    Donc si je joue des mois à un jeu de stratégie, c'est normal que mes chars soit plus puissant ? Pourtant après 2 ans de AR3 ou SCII, je n'ai jamais obtenu de meilleurs unités qu'un joueur qui débute.
    L'avantage tu l'obtiens pas l'expérience. L'avantage par le stuff c'est un peu reconnaître que malgré le fait qu'on farm le PVP, on arrive pas à évoluer et mieux maitriser sa classe et son teamplay.

D'ailleurs si on me lit en entier, j'ai dis que je serais d'accord pour faire pareil en PVE. Je trouve aussi naze de défoncer des boss en ayant 3 fois le stuff requis que défoncer des PVE boys en étant full stuff PVP. C'est juste de l'easymode.
    T'es nul en PVE ? Attends, va faire du T5 en stuff ilvl100. T'es nul en PVP ? Attends, prends ce stuff qui va te donner un énorme avantage sur les joueurs PVE.
    Et accessoirement, le PVE même si tu le farm pas, t'es pas bloqué. T'as des raids pour les mecs unstuff (genre CT, T1 à T4, primordiaux brutal) et des raids pour des mecs stuffs (T6+, primordiaux extrême). Ça fonctionne par pallier. Sur le PVP sur WoW par exemple, si t'es unstuff, t'as aucun moyen de jouer avec d'autre mecs unstuff.

Du PVP ou si tu farm comme un porc, t'obtiens un avantage énorme, je trouve ça aussi nul que jouer un jeu de stratégie ou j'obtiendrais de meilleurs unités grâce à du stupide farm.

D'ailleurs petites précision, maintenant avec le PVP tu obtiens des mémoquartz mythos et martiaux et peut donc t'acheter quasiment le meilleur stuff PVE (ilvl100) et avoir accès aux méandres de Bahamut et primordiaux extrême. Et honnêtement, ça me gène pas que les mecs qui s'investissent dans le PVP est accès au PVE.
    Après on retrouvera la même chose :
    Les joueurs PVE connaîtront mieux les strats et mécaniques des boss et auront un petit avantage.
    Et les joueurs PVP auront une meilleur expérience et à stuff équivalent pourront plus facilement poutrer du joueur PVE. D'autant qu'en PVP y'a aussi les points de caractéristiques que vous garder par rapport aux joueurs PVE.

Bref, les joueurs PVP ne me semblent pas lésés.
    (1)
    Last edited by Kyriuu; 07-20-2014 at 12:47 AM.