En fait, je me basais surtout sur le contenu de ton 1er post sur ce forum :
Et le fait que ta fiche lodestone est quasi vierge...
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/6326930/
Bon, vu la date de sortie de l'antre des loups + le downtime des serveurs ça fait environ 15 matchs d'arènes par jour tous les jours pendant 7 mois pour arriver à 3000 match... ajoutez à cela l'extrême augmentation de la durée des files d'attente passé la première semaine, il n'est pas hasardeux de penser que nous avons à faire à un bon gros mytho ^^'En fait, je me basais surtout sur le contenu de ton 1er post sur ce forum :
Et le fait que ta fiche lodestone est quasi vierge...
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/6326930/
Mais bon, ça nous arrive à tous d'embellir la réalité pour la rendre plus percutante ;o
Après ça reste totalement possible mathématiquement.
Last edited by Etupa; 07-18-2014 at 11:04 PM.
bon ok 2330 alors
et je rapelle qu'on parle a 2 sur ce compte !
pour uriel
euh je suis à 2800 matchs c'est plus que possible ;x
Euh... C'est normal que des gens qui s'investissent en PvP aient un avantage sur des gens qui ne s'investissent pas dedans, et puis quoi encore...Sur WoW c'était assez gonflant de tag en BG en team stuff PVE et se faire no-match par des teams full stuff PVP.
Ça suffit les PvE boys qui veulent tout zerg en PvP sans faire aucun effort...
J'espère vraiment qu'il y aura un mode Frontline où le Moral sera actif.
Et en suivant ton optique c'est normal que les gens qui ont wintrade le rank 40 aient un avantage sur ceux qui se sont investis sans chercher a tricher ?
C'est pareil en pve merle... On peut pas tout baser sur la triche...
En pve quand tu t investie tu es avantagé par rapport aux autres. Ca devient plus simple ...
Alors pourquoi en pvp ca serait différent?
C'est pas comme si le pvp était pas accessible à tout le monde des le départ...
Alors que le pve (coil au départ) était accessible que si tu trouvais 7 autres joueurs...
Fallait s enlever les doigts du cul et arrêter de whine.
En suivant ta logique, on devrait synchro le stuff PvE en donjon pour contrer ceux qui trichent en chasse pour avoir du stuff 110?
Heureusement que, normalement, on ne base pas un contenu et ses restrictions sur les tricheurs, sinon on ne jouerait jamais!
C'est à SE de bannir les comptes et supprimer le stuff/point des joueurs ayant wintrade. Pour le reste: Contenu PvP = Stuff PvP sinon c'est la mort du contenu lui-même. Ce qui commence doucement pour le frontline (liste d'attente qui augmente de plus en plus).
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.