Page 8 of 16 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 159

Thread: Le Frontline

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Le pire, c'est que ça affiche 30 minutes et plus, et que ça tag en 5-10 minutes (quand ça rejoint pas une déjà en cours).

J'ai pu en faire trois en 2h de jeu (deux à 72, une à 48)

D'ailleurs, je suis bien curieux de savoir comment le jeu décide 48 ou 72...
    (0)

Player
    Etupa's Avatar
    Character
    Etupa Karr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 90
    Toujours plus sympa de farmer les tokens ici qu'en donjon... Mais ça reste une bonne grosse déception.

Avoir foutu du PvE scripté dans un BG aussi petit est une très mauvaise idée, déjà que du PvP avec un gcd de 2.5 secs et des classes complètement déséquilibrées ça casse pas 3 pattes à un canard, mais là c'est le ponpon...

Ah pis c'est quoi ce sytème de tag à la noix... 3 bons défenseurs > 5 noob arrivent dans ton camp et ça détag le temps qu'ils meurent parce qu'ils sont plus nombreux ? !... omfg >.>

J'ose espérer que ça va être modifié dans les prochaines majs.

Fin bref, je joue pas à FF pour son PvP, donc quelque part osef ^^'
    (0)
    Last edited by Etupa; 07-16-2014 at 10:27 PM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Par contre y'a un truc qui m'intrigue petite question aux caster/healer :
    Vous aussi vous prennez des interrupt quand vois lancez stoIcisme ou équanimité ?
    (0)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Par contre y'a un truc qui m'intrigue petite question aux caster/healer :
    Vous aussi vous prennez des interrupt quand vois lancez stoIcisme ou équanimité ?
    Bah oui comme tout le monde, ces compétences ne donnent pas d'immun aux stuns ni aux silences ni aux bind (qui ont la particularité sur FF d'empêcher de tourner son personnage et donc de lancer les compétences ayant la restriction "face à la cible")....
    C'est pourtant évident...
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Je ne parle pas de stun ou de silence mais bien d'interrupt quand t'as deux drg au cul et que t'essai de lancer ton heal sous un de ces deux sort. Généralement après les stun...
    Fin bon je commence a me dire que le whm a un cast trop long pour etre rentable en front
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Je n'arène pas mais si le but c'est d'avoir juste une dialogue à sens unique je vois pas l'intérêt.
    Je trouve la synchro super pour tous les joueurs PVE comme moi qui veulent PVP de façon occasionnelle.
    Sur WoW c'était assez gonflant de tag en BG en team stuff PVE et se faire no-match par des teams full stuff PVP.
    Par ailleurs la synchro permet d'équilibrer le jeu en supprimant les avantages liés à l'overstuff, ce que je trouve très bien. Je serais même pour appliquer la même chose en PVE. J'ai toujours eu horreur de l'overstuff qui se substitut au skill.

Par contre gros défaut, le fait de devoir être dans la même grande compagnie. Personne dans ma CL n'est de Gridania, je ne peux donc pas jouer avec eux. Et si je change pour les Immortels, je ne pourrais plus jouer avec d'autres amis... Bref ce système est merdique au possible. Il faudrait pouvoir avoir des autorisation temporaire de changer de grande compagnie pour pallier à ce problème. C'est juste ridicule de faire des Fronts en solo car impossible d'en faire avec ses amis.

Autre défaut, il faudrait comme WoW un système pour récupérer les "drapeaux" et pas seulement être plus nombreux. Là t'as 10 mecs qui attaquent un drapeau ou t'es 5, tu perds le drapeaux même si l'ennemi n'arrivent pas à te chasser du drapeau.
    (0)

Player Star-scream's Avatar
    Character
    Burning Storm
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    il faudrait comme WoW un système pour récupérer les "drapeaux" et pas seulement être plus nombreux. Là t'as 10 mecs qui attaquent un drapeau ou t'es 5, tu perds le drapeaux même si l'ennemi n'arrivent pas à te chasser du drapeau.
    oeil du cyclone tu connais ( sur wow)
    (1)

Player Star-scream's Avatar
    Character
    Burning Storm
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    pour repondre a Merle j'ai 3000 match d'arene en étant caster et focus pas 3 dps toute la partie je n'ai jamais eu d'interrupt sous stoicisme , équanimité

Donc no bug tout va bien
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Star-scream View Post
    oeil du cyclone tu connais ( sur wow)
    Oui et la prise des tours étaient beaucoup plus longue que là... (ça restait neutre assez longtemps dans mes souvenirs).
    Par ailleurs je faisais plus référence à Arathi. Parce que bon l'oeil....
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Star-scream View Post
    pour repondre a Merle j'ai 3000 match d'arene en étant caster et focus pas 3 dps toute la partie je n'ai jamais eu d'interrupt sous stoicisme , équanimité

Donc no bug tout va bien
    3000 matchs en moins d'un mois ?
    (0)

Page 8 of 16 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast