Page 6 of 16 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 159

Thread: Le Frontline

Player
    Jakes's Avatar
    Character
    Malthaelia Blackstar
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Salut,

Le système du front est vraiment pas mal mais il y a quand même quelques trucs qui reste assez désagréable :

1) Le fait que l'on a une composition non fixe , on peut faire avec mais quand on tombe contre une équipe de 4 whm qui spam extra médica / miracle + 4 blm derrière qui sommeil / brasier en permanence , c'est vraiment du lynchage, je pense qu'avoir une structure fixe (2 tank , 2 heal, 4 dps ) serait peut être une bonne chose à faire . On tomberai une fois sur 10 contre ce genre d'équipe , à la limite, mais la c'est en permanence.

2) Trop de points donner par les sphères / drones qui rend limite useless les points stratégiques.

3) La synchro et les matéria désactivés rendent le stuff pvp assez inutile, néamoins tout le monde est à égalité niveau équipement.

4) Un point positif , les mythologiques , moins ennuyeux de faire du frontline que de farm les brayflox ou autres .

Tout cela ne reste que mon avis personnel sur mon ressenti en participant au front .

Bon jeu.
    (2)
    Last edited by Jakes; 07-11-2014 at 11:15 PM.

Player

Si les points donnés par les sphères/drones étaient insuffisants pour renverser un match, il suffirait de camper les flags et jouer défensif, ce qui deviendrait vite ennuyeux.
    Si tes ennemis jouent trop avec l'aoe, dispersez vous
    (0)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Jakes View Post
    3) La synchro et les matéria désactivés rendent le stuff pvp assez inutile, néamoins tout le monde est à égalité niveau équipement.
    N'oublies pas que la stat morale est désactivé ce qui rend le stuff pvp non seulement useless mais desavantageux car tu perd la 4eme stat, par contre je pense que bcp de joueurs ne savent pas que le stuff pvp n'a aucune utilité au front vu le nb de joueur mettant du stuff pvp i55 ou i70 tout en ayant du stuff pve de qualité dans leurs inventaires
    (0)

Player
    Jakes's Avatar
    Character
    Malthaelia Blackstar
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    C'est vrai, mais la un exemple de la partie juste avant , 1 érudit , 2 whm dans chaque équipe , impossible de tuer quelqu'un dans les 2 équipes avec 2 extra médica et 2 récup sur chaque joueurs + le traité du soulagement , murmure de l'aurore et le dogme , on est rester la , à essayer de tuer un seul healer en focus , personne dans les 2 équipe est mort durant toute la partie . Bon c'est vrai on est 24 , les autre équipes peuvent venir aider , mais ça se produit très rarement .

C'est vrai que le fait que les adds rapporte beaucoup de points soient un bon moyen pour renverser mais ca reste du pvp et beaucoup de joueurs se contentent de ninja les camps quand après 5 minutes a attendre les joueurs sont partis ailleurs , et de camp les sphères et les drones .

Quand même une certaine déception :/
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Boarf suffit d'avoir des gens sur un vocal et une grosse décharge ou bien tenir jusqu'à la LB x)

J'ai jamais été confronté à ton cas malgré ma vingtaine de fronts
    (1)

Player
    Samourai's Avatar
    Character
    Azure Mysidia
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Faudra limiter les heal par groupe, parce qu'on voit de plus en plus 3 voir 4 ERU par groupe.
    La dernière victoire que j'ai faite il y avait je crois 8 érudit et 1 whm dans notre alliance...

Y a peut-être aussi un taux trop élevé en pv des heal ou les dégâts des dps sont mal gérés, je ne sais pas trop, mais un truc cloche avec les heal par rapport aux autres mmo où ces classes peuvent se faire parfois one shoot alors que là on voit des situations avec 6 joueurs sur 2 heals qui mettent plsuieurs minutes à tomber.
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Quote Originally Posted by Samourai View Post
    Y a peut-être aussi un taux trop élevé en pv des heal ou les dégâts des dps sont mal gérés, je ne sais pas trop, mais un truc cloche avec les heal par rapport aux autres mmo où ces classes peuvent se faire parfois one shoot alors que là on voit des situations avec 6 joueurs sur 2 heals qui mettent plsuieurs minutes à tomber.
    Tu remets pas en question tes DPS plutôt ? Non parce que on joue à plusieurs et les heals sont souvent juste de la chair fraiche ...
    Tu trouves normal sur les autres jeux que les heals se fassent OS ?
    (1)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Samourai View Post
    Faudra limiter les heal par groupe, parce qu'on voit de plus en plus 3 voir 4 ERU par groupe.
    La dernière victoire que j'ai faite il y avait je crois 8 érudit et 1 whm dans notre alliance...

C'est le pb des jeux modernes, plus personnes veut monter un heal ou un tank si il ne font pas autant de dps que les autres, ça devient donc imba en pvp, par contre pour le coup des heals qui se font OS sur d'autres jeux, depuis plus de 5 ans je n'ai pas vu de jeu où les healers ne font pas parti des classes opti, en général on ne voit que ça... Par contre je vois bcp plus de whm que d'érudit et de loin, le up bien sale du prisme sacré est un gros avantage pour prendre une base.
    (0)
    Last edited by Edenlys; 07-12-2014 at 08:17 PM.

Player
    Samourai's Avatar
    Character
    Azure Mysidia
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    [QUOTE=Rin23;2259871]Tu remets pas en question tes DPS plutôt ? Non parce que on joue à plusieurs et les heals sont souvent juste de la chair fraiche ... QUOTE]

C'est peut-être toi qui joue mal ton heal alors... Quand tu vois plusieurs joueurs avec un stuff down t8 parfois t9 changer pour un heal ilvl 90, donc un reroll, et que tu vois d'un coup 3 heal parfois 4 dans ton groupe ou le groupe adverse, je ne pense pas qu'ils font ça pour le plaisir de se faire "croquer". Ils savent se qu'ils font et ça devient du grand n'importe quoi dans le BG, d'ailleurs en lisant je constate que JAKES a vu la même chose que moi hier.
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Ah non mais moi on me 2 shots pas j'ai des DPS qui me protègent et un WHM aussi x)
    Et c'est surtout les DPS de ma CL qui 2 shots les heals en face x) Alors je me dis que tes DPS doivent pas savoir jouer leur perso :X
    Mais fallait aller en arène pour s'entrainer à DPS bah ouiiiiiiiiii !
    (3)
    Last edited by Rin23; 07-12-2014 at 11:21 PM.

Page 6 of 16 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast