Results 1 to 10 of 159

Thread: Le Frontline

Hybrid View

Player
    Jakes's Avatar
    Character
    Malthaelia Blackstar
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Salut,

Le système du front est vraiment pas mal mais il y a quand même quelques trucs qui reste assez désagréable :

1) Le fait que l'on a une composition non fixe , on peut faire avec mais quand on tombe contre une équipe de 4 whm qui spam extra médica / miracle + 4 blm derrière qui sommeil / brasier en permanence , c'est vraiment du lynchage, je pense qu'avoir une structure fixe (2 tank , 2 heal, 4 dps ) serait peut être une bonne chose à faire . On tomberai une fois sur 10 contre ce genre d'équipe , à la limite, mais la c'est en permanence.

2) Trop de points donner par les sphères / drones qui rend limite useless les points stratégiques.

3) La synchro et les matéria désactivés rendent le stuff pvp assez inutile, néamoins tout le monde est à égalité niveau équipement.

4) Un point positif , les mythologiques , moins ennuyeux de faire du frontline que de farm les brayflox ou autres .

Tout cela ne reste que mon avis personnel sur mon ressenti en participant au front .

Bon jeu.
    (2)
    Last edited by Jakes; 07-11-2014 at 11:15 PM.

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Jakes View Post
    3) La synchro et les matéria désactivés rendent le stuff pvp assez inutile, néamoins tout le monde est à égalité niveau équipement.
    N'oublies pas que la stat morale est désactivé ce qui rend le stuff pvp non seulement useless mais desavantageux car tu perd la 4eme stat, par contre je pense que bcp de joueurs ne savent pas que le stuff pvp n'a aucune utilité au front vu le nb de joueur mettant du stuff pvp i55 ou i70 tout en ayant du stuff pve de qualité dans leurs inventaires
    (0)

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Edenlys View Post
    N'oublies pas que la stat morale est désactivé ce qui rend le stuff pvp non seulement useless mais desavantageux car tu perd la 4eme stat, par contre je pense que bcp de joueurs ne savent pas que le stuff pvp n'a aucune utilité au front vu le nb de joueur mettant du stuff pvp i55 ou i70 tout en ayant du stuff pve de qualité dans leurs inventaires
    Heu, c'est sur ca ? Une source svp?
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    c'était marqué dans le patchnote ^^' ni les matéria ni la morale n'as d effet dans les syncr 80
    (0)