Results -9 to 0 of 159

Thread: Le Frontline

Threaded View

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Récapitulatif des discussions:
    Mr. Sieghilde est le roi et peut dire tout ce qu'il veut, tous ces posts, références, screen etc. sont valables, ceux des autres ne valent rien. Personne à part lui et ses potes n'a le droit de screen, de critiquer son game play, son attitude etc.

Vénérons tous Mr. Sieghilde qui se prend pour le meilleur de tous, qui peut tout faire et à toujours raison sur absolument tout, même s'il se contredit lui-même. (cf: les screens ne valent rien; quand tu dis que je suis le pire, tu rage (ce qu'il fait lui-même tout le temps), le "rapportage" de paroles d'autres personnes, qu'Eden n'a en revanche pas le droit de faire, même preuve à l'appui...).

C'est triste le manque d'amour et de reconnaissance...
    J'ai presque de la peine pour toi de me dire que tu passes ton temps à dire qu'on est des merdes, et que toi t'es trop bon, et quand on te fait juste remarquer que t'es pas si bon que ça (sans prétendre être meilleurs) tu gueules parce qu'on fait exactement ce que tu fais systématiquement... Tu dois avoir un sacrément manque de confiance en toi pour te revendiquer en permanence comme le meilleur. Je pensais bêtement que les gens vraiment bons n'avaient pas besoin de le crier à tord et à travers et d'insulter quiconque n'est pas d'accord avec eux.

Si tu ne veux pas que les gens s'en prennent à toi, commence par ne pas t'en prendre aux autres.

Ca ne peut pas juste rentrer dans ton cerveau qu'on apprécie juste pas les kiki tout durs comme toi qui se permettent de rabaisser tout ceux qui ne sont pas d'accord avec eux (quelque soit le sujet)?

PS: Eden n'est pas le seul à parfois mourir en moins de 20s (et contre des pu) http://img11.hostingpics.net/pics/65...2014223706.png
    (1)
    Last edited by Linielle; 07-21-2014 at 09:32 PM.