A la différence que je ne m'auto-proclame pas meilleur erudit d'Europe, selon ton classement vous avez les 3 meilleurs joueurs Européen pour trois classes différentes (la flemme de chercher ton post) par contre lors de VRAI 4v4 visible sur ce forum, vous vous faites perfect alors que vous aviez 10 rang de plus et que le heal était moitié afk (pour l'anecdote ça se moquait grave sur le twitch du monk) . Pour les gens de Moogle, laisse moi te répondre qu'il y a des faux culs partout... Tu m'apprends rien sur la nature des joueurs sur internet.

Pour le front, y a joki qui part d'un coté, toi tu cours de l'autre côté après un mec lambda pour faire du frag, je comprend pourquoi Kei dit ne pas aimer le front, ou dire on fait chacun notre life. C'est quand même étonnant que des joueurs avec 10 ans d'xp pvp et qui s'auto-proclame top EU n'aient aucun teamplay, ça a beau être un bg, y a un minimum de base à connaître.

Pour finir je n'ai jamais dit ne pas vous aimer même après avoir été insulté par vous dans l'arène de : Brelles, fdp, pauvre tâche, enculé, etc... plus d'une trentaine de fois avec flood d'émote sans aucunes actions de la part des GM (pourtant avec toutes les preuves), après vous avoir vu tricher du r30 au r40 en wintrade en le revendiquant sur le forum sans avoir aucune sanction et après avoir banni 2 compte forum tu recommences à prendre les gens de haut et les traiter de rageux ou brelles si il ne sont pas d'accord avec toi. Tu comprendras que ça me passe un peu au dessus alors quand le champion du monde des matchs amicaux inter-odin sera un poil moins toxic peut être qu'il y aura matière à polémiquer.

Vous êtes connus pour votre comportement et le wintrade, rien de plus...