Results -9 to 0 of 159

Thread: Le Frontline

Threaded View

Player
    Riiek's Avatar
    Character
    Riiek Ghuh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Sinon Riiek tu n'as pas tord mais au final, je pense qu'il faudrait d'autre récompense aux joueurs PVP qu'un stuff qui va leur donner un plus grand avantage. Genre les meilleurs joueurs PVP obtiennent des montures/items/rangs rares, etc...
    Faut bien comprendre qu'un FPS ou jeux de stratégie qui donneraient en avantage par le stuff, dégouterais vite tous les nouveaux et je pense que ça peut très bien se comparer à du PVP de MMo.
    On peu deja avoir un pauvre poney en récompense de 100 win en front... mais honnetement , les joueurs PvP se fiche d'avoir ce genre de récompenses x) , certes un meilleur stuff PvP creuserait l'écart entre les bons et les mauvais... mais honnetement... un bon joueur PvP a pas besoin d'ça pour claquer du low... On s'fait deja super plaisir malgres la synchro ilvl 80 en front... et on voit bien que le meme stuff pour tout l'monde sauve pas les débutants... loin de là .
    Tout fonctionne a la carotte , les mmo' il y a toujours eu une part du jeu ou l'évolution se fait certes sur la maitrise du perso mais aussi sur le stuff , et ça dois etre viable aussi bien en pve qu'en pvp... actuellement t'a une arme 115 du coil tu t'en sort mieux qu'avec une arme ilvl 100 pvp , j'te l'garanti ! C'est pas les 44 de moral qui comble les bonus et la plages de dégats monstrueuse de la 115 . L'armure ça passe encore .
    Un stuff d'élite PvP , ca motiverai les gens a se sortir les doights pour l'obtenir et a vouloir s'améliorer . Tout comme le stuff motive les gens a tomber les étages du méandre .

Au final c'est aussi ça un mmo' , voir sont personnage évoluer , de par les levels , le stuff , l'optimisation ( gemmages etc )
    Perso je PvP pour le plaisir , j'ai pas nécessairement besoin d'un stuff pour me faire plaisir en pvp , mais ca ferait quand meme plaisir a l'effigie des gros stuff pve , d'avoir accés a un stuff pvp de meme augure . Je doute que les 3/4 des gens en pve fasse les coils juste par plaisir de pve... Ils y vont pour loot et voir leur perso prendre en puissance . Bah le pvp y'a aussi une part de ça

Sieghilde
    (2)
    Last edited by Riiek; 07-20-2014 at 01:28 AM.