C'est pas parce que le topic s'appelle Frontline que vous devez vous clasher constamment, réglez ça en privé ou organisez un 4v4 entre vous, comme ça on saura qui a le kiki le plus dur.
C'est pas parce que le topic s'appelle Frontline que vous devez vous clasher constamment, réglez ça en privé ou organisez un 4v4 entre vous, comme ça on saura qui a le kiki le plus dur.
on est ici pour parler du pvp de FF sur un forum de FF avec les joueur de FF, pour ma part je t'ai jamais vu en arène. CQFDS'autocongratuler d'être "meilleur" sur un jeu principalement PvE avec un niveau PvP des joueurs au ras des pâquerettes (sans parler des déséquilibres/mécaniques PvP de FF en lui même), c'est de toutes façons risible.
Y'a certes un p'tit contenu PvP sur FF, mais suffit de compter les pseudos sur les forums pour comprendre que les communautés PvP ne sont pas sur ce mmo et n'y viendront probablement jamais.
Moi aussi je battais ma nièce de 10 ans aux échecs quand j'en avais 15... J'en ai jamais tiré une once de fierté cependant...
les seuls sous êtres sont surement ceux qui se sentent plus fort que d'autre sur un jeu pour compenser irl :s
+0.5 car malheuresement je peux pas juger quelqu'un sur un jeu a propos de sa situation privée
A mon avis ses reports se faisaient plutôt sur les insultes toxic de ton pote Joki pour le motif du ban vu qu'ils ont rien fait pour le wintrade ^^"
Pour revenir sur le front, le sujet du topic, j'ai eu très peu d'attente aujourd'hui (moins de 10mn), j'ai pu enchainer pas mal de match. (je me suis inscris en solo)
Quand je m'inscris en groupe par contre, il faut compter une petite demi heure.
C'est dingue il y a un sérieux problème avec l'outil de mission quand même...
Bonjour Siegfrid,
Je te demande ce qu'il s'est passé là :
http://image.noelshack.com/fichiers/...014-102942.png
http://image.noelshack.com/fichiers/...014-201005.png
Un peu de sérieux, tu te tires une gloire à faire du premade dans un ladder pick up en distribuant des MVP à toute ta CL en pensant avoir les meilleurs joueurs de chaque classes alors que tu n'as fait que des 4v4 fake...
Pour Joki, j'ai signalé les multiples insultes IG avec preuves (les screens n'ont rien à faire ici), après vu les retours de tous les joueurs de moogle quand quelqu'un évoque Joki, crois moi que je ne suis pas le seul à avoir fait un support.
Par contre pour "elle a virer le voile la" dans ton screen je demande aux modérateurs de faire leur job et le screen part en support IG, vous êtes d'un pathétique de faire ça sérieux, on ne t'insulte jamais nous... Après ne viens pas pleurer pour une sanction c'est 90% de tes matchs les insultes, ne t'étonnes pas non plus d'avoir ban deja deux comptes sur le forum.
Concernant ton niveau, je te dis tout haut ce que tout le monde pense : tu es le pire PLD R30+ et avant de critiquer tous les DRG R30+ il serait bien de te regarder car tout le monde (je dis bien tout le monde) s'est réjouis de tombé contre toi avec ton fake R40 pour se gaver de points et à l'inverse désespérait de tomber avec toi... Après c'est parce que tu fais ton Kevin "je suis le meilleur" qui prête plus à une mauvaise blague qu'autre chose qu'on se moque de toi...
Le 4v4 ça serait avec plaisir mais figures-toi que sur moogle en autres, c'est difficile de monter une équipe 4v4 puis après toutes les insultes, râge, drama et triche IG, je ne vois pas pourquoi je te ferais l'honneur de jouer contre toi...
Maintenant que tu viens à désigner Sevoth comme étant une personne passant son temps à venir vous voir pour me dénigrer, je t'invite à suivre le conseil de ta "Fatma" (pour reprendre la citation) et ne pas parler à la place des autres, il ne me demanderait pas de grouper si il pensait tout ce que tu viens de dire, après j'aimerais que tu m'expliques également comment je peux avoir 80% de victoires si je suis le joueur le plus nul d'un pvp "pick up" imbalance (ratio que vous ROXXOR n'avez même pas en premade), en PU tout le monde m'a battu et j'ai battu tout le monde, désolé de rétablir la vérité, d'avoir fait tes dix derniers rangs en ladder pirate sur Odin contre des personnes à poil doit t'avoir griller le cerveau...
Pour finir si Sevoth a quelque chose à me dire, je pense qu'il n'a pas besoin de toi pour le dire, bon pour définitivement enterrer la hache de guerre je t'invite à consulter ce dernier screen montrant l'attitude la plus correct de joki IG (les insultes n'ont rien à faire ici).
http://www.noelshack.com/2014-30-140...014-145456.png
Last edited by Edenlys; 07-21-2014 at 07:33 PM.
Fortune OP.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.