Page 10 of 16 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast
Results 91 to 100 of 159

Thread: Le Frontline

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    J'espère vraiment qu'il y aura un mode Frontline où le Moral sera actif.
    L'erreur, c'est d'avoir mit une stat purement pvp surtout.

Alors qu'ils pouvaient se servir d'une autre stat commune à toutes les classes, à tout hasard, la détermination. Et baser le stuff pvp sur cette stat.

Le stuff pve de base n'est pas complètement useless en pvp (du moins, quand t'as de la détermination dessus). Le stuff pvp restera quoi qu'il arrive supérieure en pvp (quelques points de détermination en plus par rapport à l'homologue pve). Et le stuff pvp n'est pas complètement useless en pve.

Et dans les deux cas, le Bis d'un ilv pourrait très bien être un mix pvp-pve.
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Et en suivant ton optique c'est normal que les gens qui ont wintrade le rank 40 aient un avantage sur ceux qui se sont investis sans chercher a tricher ?
    Je vois pas le rapport entre des tricheurs et des gens qui s'investissent dans un mode de jeu...

Mon optique étant que les gens s'investissant en PvP aient un avantage sur Jean-René 42 ans PvE boy qui fait du PvP 3 fois par mois et qui veut rouler sur tout le monde avec son stuff Coil i110.

Et c'est pareil en PvE, si Raymond 44 ans stuff full PvP se ramène sur un boss et à le double de ton DPS tu vas pas être très content.

@AnkheshEnpatoon : Perso', le stuff PvE ne devrait pas être opti en PvP, et vice versa, en PvP/PvE low lvl d'accord, mais il faudrait ensuite que la différence soit nette.
    (0)
    Last edited by Utsu; 07-20-2014 at 12:39 AM.

Player
    Riiek's Avatar
    Character
    Riiek Ghuh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Sur TOUT les mmo's digne de c'nom t'a une stat PvP... alors quel probleme cela fait-il qu'il y'ai du moral ?!
    C'est dingue ça cette mentalité d'pveboys a vouloir oter a tout les joueurs PvP certains privilege acquis dans ce contenu... tout en voulant garder ses avantages acquis en pve...

Sieghilde
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Euh... C'est normal que des gens qui s'investissent en PvP aient un avantage sur des gens qui ne s'investissent pas dedans, et puis quoi encore...
    Donc si je joue des mois à un jeu de stratégie, c'est normal que mes chars soit plus puissant ? Pourtant après 2 ans de AR3 ou SCII, je n'ai jamais obtenu de meilleurs unités qu'un joueur qui débute.
    L'avantage tu l'obtiens pas l'expérience. L'avantage par le stuff c'est un peu reconnaître que malgré le fait qu'on farm le PVP, on arrive pas à évoluer et mieux maitriser sa classe et son teamplay.

D'ailleurs si on me lit en entier, j'ai dis que je serais d'accord pour faire pareil en PVE. Je trouve aussi naze de défoncer des boss en ayant 3 fois le stuff requis que défoncer des PVE boys en étant full stuff PVP. C'est juste de l'easymode.
    T'es nul en PVE ? Attends, va faire du T5 en stuff ilvl100. T'es nul en PVP ? Attends, prends ce stuff qui va te donner un énorme avantage sur les joueurs PVE.
    Et accessoirement, le PVE même si tu le farm pas, t'es pas bloqué. T'as des raids pour les mecs unstuff (genre CT, T1 à T4, primordiaux brutal) et des raids pour des mecs stuffs (T6+, primordiaux extrême). Ça fonctionne par pallier. Sur le PVP sur WoW par exemple, si t'es unstuff, t'as aucun moyen de jouer avec d'autre mecs unstuff.

Du PVP ou si tu farm comme un porc, t'obtiens un avantage énorme, je trouve ça aussi nul que jouer un jeu de stratégie ou j'obtiendrais de meilleurs unités grâce à du stupide farm.

D'ailleurs petites précision, maintenant avec le PVP tu obtiens des mémoquartz mythos et martiaux et peut donc t'acheter quasiment le meilleur stuff PVE (ilvl100) et avoir accès aux méandres de Bahamut et primordiaux extrême. Et honnêtement, ça me gène pas que les mecs qui s'investissent dans le PVP est accès au PVE.
    Après on retrouvera la même chose :
    Les joueurs PVE connaîtront mieux les strats et mécaniques des boss et auront un petit avantage.
    Et les joueurs PVP auront une meilleur expérience et à stuff équivalent pourront plus facilement poutrer du joueur PVE. D'autant qu'en PVP y'a aussi les points de caractéristiques que vous garder par rapport aux joueurs PVE.

Bref, les joueurs PVP ne me semblent pas lésés.
    (1)
    Last edited by Kyriuu; 07-20-2014 at 12:47 AM.

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Dans un jeu de stratégie t'as pas un mélange PvE/PvP, ça n'a aucun rapport...

Puis je parle pas nécessairement de farmer comme un porc, je dis juste que des gens qui font plus de PvE que de PvP ne doivent en aucun cas avoir un avantage via leur stuff sur des joueurs qui font plus de PvP que de PvE, c'est tout.

Et pareil en PvE, faut pas que des mecs full PvP viennent en raid une fois par mois et fassent du meilleur DPS/Healing que des mecs full stuff PvE, ce n'est pas juste.
    (1)

Player
    Riiek's Avatar
    Character
    Riiek Ghuh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Du PVP ou si tu farm comme un porc, t'obtiens un avantage énorme, je trouve ça aussi nul que jouer un jeu de stratégie ou j'obtiendrais de meilleurs unités grâce à du stupide farm.
    Pour ça qu'il faudrait un stuff pvp acquis sur le skill et pas le farm d'ou l'interet d'instauré du classé

Sieghilde
    (1)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Dans un jeu de stratégie t'as pas un mélange PvE/PvP, ça n'a aucun rapport...
    Si si, mode solo (PVE), mode multi (PVP)
    Et je pense pas que les joueurs PVE soit avantagé sur les joueurs PVP actuellement.

J'ai édité mon post plus haut pour rappeler que vous garder les points de caractéristiques supplémentaires pas exemple.

Sinon Riiek tu n'as pas tord mais au final, je pense qu'il faudrait d'autre récompense aux joueurs PVP qu'un stuff qui va leur donner un plus grand avantage. Genre les meilleurs joueurs PVP obtiennent des montures/items/rangs rares, etc...

Faut bien comprendre qu'un FPS ou jeux de stratégie qui donneraient en avantage par le stuff, dégouterais vite tous les nouveaux et je pense que ça peut très bien se comparer à du PVP de MMo.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Y'a déjà des jeux de stratégie sur le net qui donnent un avantage a certains on appelle ça le pay2win et ils ont pas besoin d'avoir d'expérience pour défoncer toutes les troupes des joueurs qui se limite a leur skill. ^^'
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Si si, mode solo (PVE), mode multi (PVP)
    Et ce n'est pas mélangé, donc il n'y a toujours pas de rapport...

On peut pas comparer un jeu comme Starcraft avec un MMO, ça n'a aucun sens...
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    malheureusemet y'a pas que les jeu du type Starcraft/ Warcraft III en jeu de stratégie y'en a de plus en plus développer par navigateur
    (0)

Page 10 of 16 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast