Faut vraiment revoir l'outil pour la recherche de groupe car là c'est impossible de tag !
Faut vraiment revoir l'outil pour la recherche de groupe car là c'est impossible de tag !
La patch vient de sortir
Patience!
"I am the master of my fate, I am the captain of my soul"
J'avoue que là ça devient critique s'ils ne changent pas rapidement leur outil de mission on peut dire au revoir définitivement au PVP de FF.
Perso je laisse 1 semaine pour voir tout se stabiliser... Mais perdre un à un les joueurs contre qui j'aime jouer ... tomber contre les joueurs fulls PVE c'est pas passionnant ;(
Patch 2.31 : L'outil de mission va être renommé "Simulateur de file d'attente". Vous aviez adoré ça lors de la sortie d'Aion : Tower of Eternity avec ses files d'attente d'entrée de serveur longue de 5 heures, nous avons décidé de copier cette feature dans notre jeu Final Fantasy : A Line Reborn!
![]()
Bizarrement apres 0h ça a "beaucoup" proc le frontline pour moi ... Réussi à faire 9 Frontlines de 17h à 3h du mat' avec des phases PVE pendant au moins 2H. En gros après 0h mes attentes entre frontline étaient environ de 10 minutes...
Les récompenses sont CLAIREMENT abusées j'ai l'impression qu'on me donne mon rank et j'ai même plus cette fierté d'avoir galéré à monter mon rank legit... J'ai l'impression de tricher avec ce carnet d'objectif et les wins front... C'est n'importe quoi :X
Sinon en heal en solo Q je me fais super chiez j'ai l'impression d'être en CT :X Je n'ai pas assez test en groupe encore pour avoir un réel avis.
Mais je sais déjà que le 4vs4 me correspond 1000 fois plus. Malheureusement aucune arène n'a proc de la soirée... Je sais que les arènes vont être désertées...
Si je dois faire uniquement du frontline je ne tiendrais pas longtempsj'aime bien le gameplay de mon érudit en arène ça me rend triste :'(
Last edited by Rin23; 07-09-2014 at 10:24 AM.
J'ai essayer tag hier mais ça voulait pas cause des détag T.T
encore une fois pourquoi tag et même si vous attendez longtemps pourquoi vous faites un truc ? XDDD
le afk normal ça (dps ....)
cinématique baaah euuh perso moi je tag jamais quand je fais l'épopée par exemple .....
bref ce souci du "je tag puis je détag car je fais autre chose" commence à bien gaver les gens ....
Hello !
Alors la maj PvP, les frontlines sa donne quoi ? ça donne un coup de boost au PvP ou s'est toujours aussi mort ?
J'ai meme pas été tenté de revenir tester pour l'instant![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.