alors ? premiers retours du front ? (sans jeu de mot)
alors ? premiers retours du front ? (sans jeu de mot)
Ca ne tag pas ! Ah si une fois mais quelqu'un a disband sur les 72 alors on attend encore 30min... C'est au bout de combien de temps que ça tag à 48 ou 24 parce que ça fait plus de 30min là et on eu la preuve par le tag qu'il y a des joueurs...
Par contre, génial l'intro... J'ai surtout aimé le stuff... Plus stupide que la stupidité tu t'abstiens de mettre une vidéo comme ça. C'est juste un troll de plus...
Edit : Ca fait plus d'une heure avec une vingtaine de proc avec tjr un ou plusieurs cancel...
Last edited by Edenlys; 07-08-2014 at 09:49 PM.
c'est bizarre, c'était pas censé se passer comme ça. On devait pouvoir entrer à 8vs8vs8 et ça devait se remplir ensuite pendant le match.
Tant qu'il y a plus de 72 ca doit vouloir y aller a 72, il doit y avoir du monde y a plusieurs groupe de 72 qui se forme en parallèle, apparemment y a un mec de la LS qui vient d'y entrer après 1h30 d'attente. (un coup de chance ?)
Le monde a l'envers : pas assez de monde en Arène, ou trop de monde en Frontline qui semble vouloir jouer ensemble à tout prix.
Ou alors tout le monde lance le DF pour le front et va faire l'épopée pour débloquer Ramuh, résultat : ça pop quand ils sont en plein milieu d'une cinématique![]()
Plusieurs fois que ça tag à 71/72 mais y en a un qui se désiste...
Je sais pas pourquoi j'avais imaginé que ca se passerait bien...
Mais en même temps avec l'expérience bordelique du tag à 24 en CT, le tag à 72...
On multiplie quand même par 3 le risque de :
- Personne en cinématique au moment du tag.
- Personne qui ne peut pas tag car embarqué dans un combat ou dans une autre classe
- DPS qui est afk vu que ca fait 30 min + qui tag
- etc
J'avais hâte de tester le frontline, mais si c'est l'horreur à tag, ca va être moins plaisant. =/
C'est marrant quand même cette histoire de tag/detag. C'est bien le seul MMO, à ma connaissance, qui souffre de ce système. Les BGs dans les autres MMOs, quand ça proc, tu rentres et si un gars s'est désisté bah le système prend le prochain dans la liste d’attente pour remplir. A croire que SE est le premier du genre à développer des MMOs :P
En même temps on leur a fait la remarque sur le systeme a 72 tag dés l'annonce du 24v24v24, comme quoi ils en ont rien a faire du forum xD
L'expérience des joueurs est toujours meilleur que l'expérience d'une société d'incompétent qui veulent tout copier des autres jeux sans rien faire pareil..
Il y a toujours le bug qui t'ejecte de l'enregistrement et dès l'instant ou tu tag, j'ai l'impression qu'on a un temps imposé d'attente avant d'avoir droit à proc, un peu comme la recherche en fonction du rang, j'espère qu'après un nerf à la hache à deux mains des traits et comp pvp, ils n'ont pas mis en plus cette contrainte...En même temps on leur a fait la remarque sur le systeme a 72 tag dés l'annonce du 24v24v24, comme quoi ils en ont rien a faire du forum xD
L'expérience des joueurs est toujours meilleur que l'expérience d'une société d'incompétent qui veulent tout copier des autres jeux sans rien faire pareil..
Sinon reward :
1er : 400 pts / 600 marques
2e : 300 pts / 450 marques
3e : 200 pts / 300 marques
Pour info depuis le debut d'aprem, on a reussi à entrer 2 fois (entre temps j'ai fait la nouvelle instance, histoire de ne pas trop rager)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.