le front en équipe a 5-6 c'est toujours 10 fois plus fun que le cirque que c'est en jouant solo x), et en i80 a 2 dps il dépop
le front en équipe a 5-6 c'est toujours 10 fois plus fun que le cirque que c'est en jouant solo x), et en i80 a 2 dps il dépop
Heu, c'est sur ca ? Une source svp?N'oublies pas que la stat morale est désactivé ce qui rend le stuff pvp non seulement useless mais desavantageux car tu perd la 4eme stat, par contre je pense que bcp de joueurs ne savent pas que le stuff pvp n'a aucune utilité au front vu le nb de joueur mettant du stuff pvp i55 ou i70 tout en ayant du stuff pve de qualité dans leurs inventaires
c'était marqué dans le patchnote ^^' ni les matéria ni la morale n'as d effet dans les syncr 80
Merci. Je viens d'aller voir, et en effet :
" Un joueur sous l’effet d’une synchronisation d’objets ne bénéficie plus ni des bonus de caractéristique des matérias, ni du moral. "
Ce qui est tres bete. J'allais au front avec mon stuff pvp 70, du coup je vais y aller avec mon stuff 100. Il sera cap a 80, mais sera tj mieux que le 70 pvp, si le moral n'est psa pris en compte...
Combien de temps d'attente faut il pour pouvoir rentrer a moins de 72 ? parce que attendre 35 min sans le moindre proc pour un truc nouveau ... c'est déjà la fin du front ?
On a remarqué que plus on est nombreux à grouper plus c'est long d'y rentrer ...
le pvp de masse solo xD
lol oue PVP de masse by Square
pareil, je tag plus rapidement au front qu'en donjon. L'effet nouveauté passé, on verra s'il passionne toujours, c'est pas évident, mais pour l'instant, y'a masse joueurs qui y participent.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.